Perte de l'endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte de l'endurance par Louic78 (invité) (83.204.142.xxx) le 13/04/07 à 16:28:27

Bonjour,

Je poste ici mon premiere message, pour vous demander si mon petit souci est normale...

Je me présente Loïc, 18ans, 1.80 91kg, j'ai du subire une opération suite à de nombreuse sub-luxations, et j'ai été immobilisé pendant 3 semaines, résultats plus de sport pendant ce temps là!
Je fais du judo 3x 2h par jour, et du foot US 2 x 2h par jour, pour aller à chaqun de ces sports je coure 2.5 aller et pareil retoure, ca m'a donné un certain niveau d'endurance, mais voila! là je rentre d'environ 4 ou 5 km que j'ai fais en forêt et en environ 20min, mais j'ai grave douillé! avant je faisais ca les doigts dans le nez, et la j'avais la tête qui tourne, mail au coeur limite si je faisais une crise cardiaque!! c'est noraml de perdre aussi vite?? ca va revenir au bout de combien de temps le précédent niveau de sort que j'avais??

Merci beaucoup de vos réponse!

Cordialement Loïc

Perte de l'endurance par Poopa (invité) (86.208.128.xxx) le 13/04/07 à 16:39:32

J'ai compté, 12h30' par semaine. Moi à ton âge je t'ai dépassé avec la gymnastique, mais je ne courais pas.

Foot et judo, je ne sais pas si çà se marie, mais foot ou judo et course à pied, il faut choisir.
La course çà fatigue ... le coeur. Diminue la cadence où tu voudras.

Perte de l'endurance par (invité) (83.204.142.xxx) le 13/04/07 à 16:44:47

je fais du judo le Lundi, Mardi, et Vendredi du foot us le Lundi et Mercredi, pour tous ces sport je cour 2.5 aller pour y aller de chez moi au stade quoi...

Mais c'est juste que je galère 1an à avoir un niveau pas trop mauvais et en 2 semaines d'inactivitées total je galère à courir 4bornes limite évanouis... ca m'emmerdre un peux, je m'inquiet quant à la réprise de mon précédant niveau d'endurance, aussi bien musculaire que cardio-vasculaire..

Perte de l'endurance par (invité) (83.204.142.xxx) le 13/04/07 à 16:45:37

je précise que la je n'ais pas repris ni judo ni footUS je suis inapte pour l(instant à cause de l'opération qui est trop rescente

Perte de l'endurance par Poopa (invité) (86.208.128.xxx) le 13/04/07 à 16:48:01

Surentraînement, lève le pied.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge