Je n'ai pas de 2ème dossard Reebok MDP - seul GDF

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je n'ai pas de 2ème dossard Reebok MDP - seul GDF par Mlv (invité) (194.98.134.xxx) le 14/04/07 à 12:12:47

Salut,

Avec votre n° de dossard vous avez-eu votre dossard principal Gaz De France et votre puce, puis peut-petre un 2ème dossard à porter sur le dos d'encouragement Reebook.

comptez-vous porter ce 2ème dossard ?
Est-il vraiment obligatoire pour pouvoir prendre le départ ?
Perso, je n'ai que le principal GDF .

Jmlv

Je n'ai pas de 2ème dossard Reebok MDP - seul GDF par gavroche (membre) (82.123.26.xxx) le 14/04/07 à 12:15:41

non ce n'est pas obligatoire, simplement ça permettait de voir si ta puce est bien enregistrée avec ton nom, le prénom c'est pour le fun. en fait en même temps qu'ils vérifiaient ta puce un autocollant avec ton prénom sortait de la machine.l'essentiel c'est d'avoir le dossard avec le numéro et la puce
bon marathon

Je n'ai pas de 2ème dossard Reebok MDP - seul GDF par SteFun (membre) (82.123.46.xxx) le 14/04/07 à 13:32:28

Non, je l'ai pas non plus ce dossard. J'avais pas vu qu'il fallait aller le chercher en faisant vérifier sa puce. Bof, c'est pas grave.

J'ai eu les bonbons haribo, c'est le principal !!!

Je n'ai pas de 2ème dossard Reebok MDP - seul GDF par krusti (membre) (86.212.20.xxx) le 14/04/07 à 13:36:52

Une alternative au 2° dossard est de le changer (comme l'a fait totø, comme je l'ai fais aussi voir nos blog) par un dossard Pseudo... Pour ce reconnaitre avant durant et juste aprés l'épreuve c'est top......... ;-)

Easy Krusti.

Je n'ai pas de 2ème dossard Reebok MDP - seul GDF par (invité) (194.98.134.xxx) le 14/04/07 à 13:38:33

OK.
Je n'ai pas fait vérifier ma puce, on compte sur son bon fonctionnement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge