LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par Bert' (invité) (88.163.233.xxx) le 14/04/07 à 19:14:53

Finalement, le plus simple est de courir cette nuit : je vous propose de se regrouper pour un départ à 2h du matin pour ce qui veulent.

Outre une tempréature plus clémente :

. Le parcours est déjà prêt et balisé
. Pas trop de monde à craindre sur le parcours (circulation)
. Pas de coups de soleil en perspective
. Un marathon unique en son genre

Des amateurs ?

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/04/07 à 19:26:01

peut être des amateurs, mais pas de pros, eux ils veulent être enregistrés pour encaisser les primes.
autrement c'est une idée, non classés mais réalisable, combien seront au départ de 2 heures ?
a mon avis, pas beaucoup, c'est comme les moutons de panurge, tout le monde veut suivre les premiers, alors ils vont tous se mettre derrière la ligne de départ pour 8 h 45' et vogue la galère.
Sinon l'idée est bonne, mais c'est une idée seulement.
Alors rendez vous à 8 h 45' comme d'habitude.
gm

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par krusti (membre) (86.212.20.xxx) le 14/04/07 à 19:30:15

Hmmmmmmmm trop tard pour s'organiser un minimum...
mais discrétement reposons nous la question l'an prochain. Faudrait pas me chercher longtemps là-dessus et j'en connais quelques-un(e) ....

Etouffons l'affaire pour cette nuit et prenons RV.

Chuttttttt.

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 14/04/07 à 19:37:24

Ca m'a fait penser aux doux manifestants de la St Sylvestre en Bretagne qui clamaient : "non à 2008". Ben là, c'est pareil, et j'aime bien ce clin d'oeil !

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/04/07 à 19:39:52

C'est évident , une bande de copains peut le faire, maintenant que l'idée vient d'être donnée, je ne serai pas étonné que l'an prochain, cela s'organise, ceux là termineraient leur marathon avant que l'officiel ne démarre, en plus je suis persuadé qu'il y aurait des photographes pour immortaliser l'affaire.
on verra, en 2008, si certains ont de la suite dans les idées.
On peut prendre les paris.
gm

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 14/04/07 à 19:42:08

Je rappelle tout de même qu'il faut être autonome pour les ravitos, donc camelback obligatoire, comme sur les trails.

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par grosours (invité) (64.208.49.xxx) le 14/04/07 à 19:46:21

si c'est pas interdit par une obscure législation ou réglement que je connais pas ou qui sortirait d'ici la j'en suis : pour une fois que je pourrais arriver dans les premiers !

ca fera contraste avec l'édition de deamin ...

suggérons ca à l'orga un marathon discount pour rentabiliser le heures creuses !

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/04/07 à 19:52:54

Ce n'est pas possible, l'organisatin ne peut pas organiser un départ nocturne, il faudrait des autorisations, de la sécurité, des ravitaillements, bref, je vois pas les responsables se lancer de ce projet.
par contre une initiative secrête, pas trop ébruitée, pourrait se faire, car si trop de monde, il y aurait fatalement interdiction.
gm

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par serge92 (membre) (81.249.52.xxx) le 14/04/07 à 19:54:04

Gérard pourtant tu as connu des départs vers 21h (1984-1985? )

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par Beñat (membre) (90.30.245.xxx) le 14/04/07 à 19:59:30

j'ai fait Barcelone il y a un mois, à + de 20°. Résultat + 10' par rapport à mon temps sur marathon.
Prudence !!!

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/04/07 à 20:01:13

Oui bien sûr, et même à minuit pour RENNES - SAINT MALO, mais ce sont des organisations officielles, pas pirates, et quid des certificats médicaux et des autorisations préfectorales, si le peloton est conséquent ?
je pense qu'un petit grope de potes peut s'en sortir, mais pas un troupeau de marathoniens égarés dans la nuit.
gm

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par eric8 (membre) (82.247.51.xxx) le 14/04/07 à 20:20:32

moi j'ai la solution , voir mon blog.

LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par Bert' (invité) (88.163.233.xxx) le 14/04/07 à 21:27:24

Bon, je sens que c'est un peu dernière minute mon idée, (même si j'y pense depuis 15 jours !) mais pourquoi pas en 2008 ? Si on est pas trop nombreux, c'est très jouable et à coup sûr amusant !

Le seul souci que je vois sur le parcours, ce sont les quais de seine : en sens inverse et pas trop de trotoires... mais bon, on peut passer par en haut...

La route est à tout le monde et personne ne peut nous interdire la démarche. Avec quelques complices aux ravitaillements, c'est pas trop dur et chacun fait au mieux et honnêtement le parcours.

Enfin, pour les plus courageux, ils enchainent à 8h45 un deuxième tour !!


LA SOLUTION CONTRE LA CHALEUR DU MDP... par Bert' (invité) (88.163.233.xxx) le 15/04/07 à 06:35:06

ça y est ! je viens de finir !!... que ce fut dur. 4h30... de sommeil seulement !!

Mince, il faut attaquer la 2e course maintenant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge