MDP 2007 : ALLEZ ZOU AU DODO !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP 2007 : ALLEZ ZOU AU DODO ! par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (82.242.14.xxx) le 14/04/07 à 22:52:34

A toutes celles et ceux qui vont faire le MDP demain : zou, au lit...

Perso, 2 ieme annulation, donc : pensez bien toutes et tous à cela.

Demain, au trente cinquième, avant ou après, il y a des nana et des types comme moi qui, à cause d'une blessures à la noix n'y seront pas.

Que cela vous donne le moral et l'envie de continuer et de finir.

L'année dernière, j'étais sur le parcours, j'ai ramassé 2 types qui se sont vaudrés sur un foutu poteau dans le bois de boulogne, vers le 39 ième...
IL y en a un qui m'a dit : "j'en peux plus, j'en ai marre..."
Alors, je l'ai pris par le bras, j'ai commencé à courir avec lui en lui disant : " cette année je peux pas y être, mais toi tu y es, alors fini le pour moi au moins..."

C'est peut-etre con, mais j'ai la faiblesse de croire que cela l'a aidé...

Si demain vous ne vous sentez pas bien, marre de courir, la question "mais qu'est ce que fou la ??", mal partout...

Sachez que 'Aparisenrunningondepasselesaustins' sera avec chacun d'entre vous, à vous tenir le bras, à courir avec vous pour vous relancer ...

Parce que qu'est ce que j'aimerai en faire parti...

Soyez toutes et tous forts demain, néo ou multi marathonien, et revenez nous raconter combien c'était génial pour nous donner envie de le faire !!!

MDP 2007 : ALLEZ ZOU AU DODO ! par floflo (membre) (83.153.209.xxx) le 14/04/07 à 23:08:39

Moi aussi je vais me coucher.. beaucoup de marathoniens à soutenir par la pensée demain.. c'est aussi du boulot !!!

MDP 2007 : ALLEZ ZOU AU DODO ! par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 15/04/07 à 05:20:57

Bonjour à l'Aube APRISENRUNNIGONDEPASSELESAUSTINS ,

Bravo à toi , c'est ce que l'on appel "supporter" ! ton message m'a donné des frissons , je te remercie , ça fait du bien de lire ce beau message ce matin !

@+++

MDP 2007 : ALLEZ ZOU AU DODO ! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/04/07 à 05:43:14

thanks
on y pensera, on prend tout les motivations necessaires!!!

MDP 2007 : ALLEZ ZOU AU DODO ! par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/04/07 à 05:46:09

AParis...ça c'est du message qui donne la pêche : ))). tu as raison quand ça ira pas trop bien je penserais à ce que tu viens d'écrire !

MDP 2007 : ALLEZ ZOU AU DODO ! par martine (membre) (81.64.118.xxx) le 15/04/07 à 06:09:02

Merci pour ton message. Nous ne devons effectivement pas oublier que nous avons la chance de pouvoir faire ce marathon...Ne rien lâcher, aller au bout!!!
Martine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge