Asics Trabuco.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Trabuco. par Florent.F (invité) (80.8.148.xxx) le 15/04/07 à 14:33:39

Bonjour,

Je vais bientot devoir racheter une paire de chaussures.

Que pensez vous des Asics Trabuco IX?


Merci

Asics Trabuco. par Florent.F (invité) (80.8.148.xxx) le 15/04/07 à 17:15:31

Personne ne peut m'aider?

Asics Trabuco. par stouvi (invité) (80.8.129.xxx) le 15/04/07 à 17:51:01

salut ,
j'avais les trabuco VIII et j'ai acheté dernierement les IX , niveau amorti , elle sont aussi bien exactement pareil, mais bon moi je fait surtout du trail (et depuis que j'ai une aponevrose plantaire je ne peux courir et marché quasiment que avec les trabuco) donc pour moi ce sont des supers chaussures.

Asics Trabuco. par Florent.F (invité) (80.8.148.xxx) le 15/04/07 à 17:57:39

B en fait habitant a la Réunion je fais aussi les 2: Trail/Running seulement voila j'ai 16 ans et je ne peux pas me permettre d'acheter une paire pour chaque discipline. Je cherche un bon compromis.

Merci d'avoir répondu

Asics Trabuco. par Emmanuel (invité) (82.120.22.xxx) le 15/04/07 à 18:06:25

Personne ne te répond puisque personne ne sait quel type de coureur tu es et les objectifs que tu as ! Précise nous aussi si ta foulée a un défaut de pronation ou supination (si tu sais).

Emmanuel

Asics Trabuco. par Florent.F (invité) (80.8.148.xxx) le 15/04/07 à 20:13:07

Type de coureur? B je sais pas moi j'ai 16 ans je débute et je cours le 10 km en 45 mn...

Mes objectifs? Me faire plaisir en essayant tout de meme de descendre mes temps. Peut etre un semi marathon dans les mois a venir.

Pour ma foulées je la qualifierai avec mes mots de normale!

Asics Trabuco. par Emmanuel (invité) (82.120.21.xxx) le 15/04/07 à 22:05:16

En fait je voulais savoir si tu cours des courses sur route ou des trails ? de quelles distances ? avec peu ou beaucoup de denivellé ?

Si tu ne veux pas investir dans 2 paires, je te conseille de prendre une paire de route plutot que des Trabucco. Faire des trails avec des chaussures de route passe très bien (si c'est sec et pas trop accidenté bien sur).

Concernant ta foulée, si elle est "normale", tu peux prendre un modèle universel. Par contre, si tes semelles s'usent plus à l'intérieur, il faut prendre un modèle corrigeant la pronation, si elles s'usent plus à l'exterieur, il faut prendre un modèle corrigeant la supination. Quand on a un de ces 2 defauts, on se blesse à répétition, il faut porter des semelles pour corriger le défaut.

Emmanuel

Asics Trabuco. par Florent. F (invité) (81.248.199.xxx) le 16/04/07 à 14:56:11

Je cours souvent des 10 km sur route. Je fais du trail pour le plaisir. Pour le dénivelé c'est sur qu'a La Réunion il y en a beaucoup, mais les courses de route se déroulent dans les bas donc...

Je pense donc que ton idée est bonne car je fais beaucoup moins de montagne.

Dans ce cas que me conseilles tu commme modèle?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge