BRAVO GERBOISE !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BRAVO GERBOISE !!!!! par bello59 (invité) (82.120.86.xxx) le 15/04/07 à 18:27:25

Toutes mes felicitations et un tres grand bravo pour ton enorme performance , je trouve ....

J'espere que tu es ravi , t as réussi un truc enorme

j'en suis baba !!!!!

j'ai suivi ta course sur internet , et je vibrai tt les 5kms quand je voyais que tu grapillais bon nombre de places ....

Aprés avoir suivi tes séances , sur les posts seance du jour , j'ai suivi ton aventure marathon !!!! bravo !!!!!

au plaisir de te voir sur une course ... avec coach et ami cosimo!!!!!

repose toi bien

BRAVO GERBOISE !!!!! par gerboise (invité) (86.70.60.xxx) le 15/04/07 à 18:46:26

Ben alors ça bello, tu m'en bouches un coin.

J'en suis tout chose de ton message.

C'est vraiment très, très sympa...

J'en profite pour féliciter également mon pote/partenaire karim qui me met 50 secondes dans la vue sur les trois derniers kilos (quel final et quelle volonté), mon grand ami Cosi qui était là dès que la ligne a été franchie et qui m'a soutenu quand je voyais des étoiles (pas banal avec ce soleil). Et puis vraiment BRAVO à tous ceux qui ont vécu cette aventure, avec plus ou moins de bonheur ou de résultat..c'était très dur aujourd'hui...et il fallait un sacré courage pour s'aligner et pour finir en 3h, 4h, 5h ou plus.

Quant à toi, bello, j'espère que nous nous verrons rapidement sur une course, d'autant que tes chronos à l'entraînement sont très prometteurs.

A +


BRAVO GERBOISE !!!!! par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 15/04/07 à 19:04:23

Salut,

En effet je ne te connais pas mais j'ai vu ton temps sur un autre message et je suis un peu les perfs de tout le monde sur le forum et leur évolution, discrètement!
Bravo!

BRAVO GERBOISE !!!!! par bello59 (invité) (82.120.86.xxx) le 15/04/07 à 19:12:18

de rien mec, je t 'ai envoyé un email via le who who 's , je ne sais pas si c'est passé , j'espere ( je n'ai pas ton adresse email ...)

merci pour tes encouragements , j'ai confirmé la semaine un chrono ss les 40, maintenant reprise a fond via coach cosimo pour m'ameliorer encore plus

avec ta perf , ça me donne envie de m entrainer a bloc

a bientot

BRAVO GERBOISE !!!!! par Oliver (invité) (82.121.230.xxx) le 15/04/07 à 19:30:16

Gerboise,jeme souviens à la fin de l'année dernière j'étais étonné des séances de CAL que tu t'infligeais pour booster ta VMA ... 5 mois plus tard ce travail de longue haleine paye et paye bien ! Vraiment bravo. 2 heures 45, ça commence à avoir d'la gueule comme on dit !

BRAVO GERBOISE !!!!! par bello59 (invité) (82.120.86.xxx) le 15/04/07 à 19:38:05

GERBOISE AU FRANCE DU 10, DU SEMI, et du marathon des l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO GERBOISE !!!!! par Oliver (invité) (82.121.230.xxx) le 15/04/07 à 20:01:19

Gerboise à l'Elysée dès la semaine prochaine ...

BRAVO GERBOISE !!!!! par gerboise (invité) (86.70.60.xxx) le 15/04/07 à 20:07:23

N'en jetez plus !!!

Merci les gars, vous êtes vraiment sympas...

@ bello : je verrai demain au boulot si ton mail est passé.

A +

BRAVO GERBOISE !!!!! par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 15/04/07 à 20:55:17

Super perf Jacques ainsi que karim, surtout avec cette chaleur, ça laisse rêveur...

A bientôt à Faber

JP

BRAVO GERBOISE !!!!! par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 15/04/07 à 21:01:47

Pour t'avoir vu au 28ème, un des plus sereins des coureurs qui étaient déjà passé, je ne doutais pas que tu serais à l'arrivée avec la banane et un temps qui va avec.

Bravo à toi.
L'entraînement paie, ça rassure !

@+
eric alias JONK

BRAVO GERBOISE !!!!! par SERGE92 (membre) (82.120.81.xxx) le 15/04/07 à 22:24:22

Bravo tu es passé tellement vite que tu n'as pas eu le temps de me reconnaitre:-))))))))))))))))))) BRAVO notre saint père va être content et te canoniser!

BRAVO GERBOISE !!!!! par gerboise (membre) (87.88.100.xxx) le 16/04/07 à 08:32:03

Ha - ha - merci de vos nouveaux messages - ce matin au boulot, je marche comme ROBOCOP, mais j'ai le sourire...

j'ai mis 5 minutes à m'extirper de mon lit et encore 5' à monter jusqu'au premier étage pour attaquer cette semaine de dure labeur.

Grand étonnement des enfants gerboise du genre "dis maman, pourquoi il marche comme ça papa ??"

@ serge : effectivement, j'ai du te louper mais merci de tes encouragements . j'attends la cannonisation de JP II..

@ JONK : Je t'ai bien vu - j'étais encore à peu près frais quand tu m'as encouragé au 28ème (??) mais alors à partir du 35ème, quel enfer !!! Bon courage pour la fin de ta prépa . A priori, on ne sera pas là pour t'encourager à Copenhague mais on sera, en pensée, de tout coeur avec toi. Ne l'oublie pas sur les derniers kilos et dis toi que tous les faber boys sont derrière toi...

Bises à tous

gerboise

BRAVO GERBOISE !!!!! par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 16/04/07 à 09:30:55

Encore mieux que tes prévisions !
Bravo, la qualif est à portée de ... pieds.
Sedef

BRAVO GERBOISE !!!!! par Rach (invité) (82.120.165.xxx) le 16/04/07 à 19:50:30

Congratulations Jacques.. Great job! :)

Bisous

Rach

BRAVO GERBOISE !!!!! par JP II (invité) (90.2.164.xxx) le 16/04/07 à 21:36:02

Après avoir canonnisé Sedef la semaine dernière à Enghien, sois le bienvenu Ô Gerboise du désert au sein de notre confrérie de faiseur de miracles.

JP II, guerisseur de Parkinson sur rendez vous
Chèque à l'ordre du Va Tiquant

BRAVO GERBOISE !!!!! par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 16/04/07 à 21:40:58

C'est vrai çà, spécial BigUp à Gerboise ... dis donc elle a quelque chose de spéciale la piste de Faber !!
Que des cracks qui sortent de là-bas ...

@+ Enzo

BRAVO GERBOISE !!!!! par motorino (invité) (86.205.9.xxx) le 16/04/07 à 22:14:13

Ah que oui On est passé tous prés de la qualif!Sans cette fichue chaleur qui aura mis à mal tous nos valeureux(euses) marathoniens(iennes) la fête aurait pu être encore plus belle!Le plus beau reste à venir pour GERBOISE et KARIM qui ont fait une belle course d'équipe qui leur permet d'exploser leur chrono sur cette distance mythique!Je sais qu'ils vont continuer à nous éblouir prochainement en attendant messieurs,mesdames place à la récup. et à bientôt pour de nouvelles aventures!A+
amitiés
cosimo

P.S:J'ai mis un peu de tps moi aussi pour redescendre de mon nuage aprés votre exploit les filles!Content de savoir que tu vas mieux @GERBOISE car hier j'étais pas rassuré lorsque je t'ai quitté pour rejoindre mon vestiaire!

BRAVO GERBOISE !!!!! par La Pépite (membre) (83.202.43.xxx) le 17/04/07 à 12:01:10

Bravo Gerboise, ... je viens seulement de voir ton chrono .. même si j'avais lu en biais que t'avais fait un exploit! je suis vraiment contente pour toi, surtout avec les conditions de dimanche. C'est énorme !! Ca fait trop plaisir de constater que la persévérance, l'entrainement rigoureux paient! Belle maîtrise de la distance !!!
et c'était bien sympa de te voir avant la course et d'échanger, trop furtivement bien sûr, quelques mots avant le départ. A la prochaine et bonne récup.

BRAVO GERBOISE !!!!! par komen (invité) (90.144.32.xxx) le 17/04/07 à 13:26:33

bravo trés beau chrono félicitations !!!

BRAVO GERBOISE !!!!! par nicopsa (invité) (207.45.248.xxx) le 17/04/07 à 14:06:18

Comme Enzo à croire que la piste de Faber est magique!!!!
Encore toutes mes félicitations Gerboise!!!! Je t'ai vu au 36ème et je trouve que tu étais beaucoup moins à l'arrache que la majorité des coureurs.

BRAVO GERBOISE !!!!! par JP (membre) (195.6.68.xxx) le 17/04/07 à 14:22:58

Bravo Gerboise
Très belle course. J'étais dans le groupe avec toi et Karim pendant toute la première partie de la course.
Tu es partie un peu après le semi et Karim m'a doublé vers le 28 eme km. J'avais les mêmes objectifs mais malheureusement, j'ai craqué vers le 30ème km. Belle gestion de course en tout cas.
Nicopsa, je t'ai vu avec Sedef au 36ème ... et je pense que moi, je devais vraiment être à l'arrache ...

BRAVO GERBOISE !!!!! par gerboise (membre) (87.88.100.xxx) le 17/04/07 à 16:37:42

Ouh là là, je sais plus où me mettre, vous êtes vraiment top sympas. Tout ça me va droit au coeur...

merci, merci, merci encore...

Une bise spéciale à la pépite et aussi à mon ami/coach/partenaire Cosi (motorino) dont la perséverance, l'engagement, et les conseils ne sont pas étrangers à ce résultat.

A très vite.

Jacques la gerboise

BRAVO GERBOISE !!!!! par nicopsa (invité) (207.45.248.xxx) le 17/04/07 à 16:56:55

@JP
C'est vrai que tu tirais un peu la langue dans la côte mais ta foulée était encore efficace

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge