Merci à toi, l'inconnu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci à toi, l'inconnu par LuLu (invité) (82.123.250.xxx) le 15/04/07 à 19:16:59

Au MDP, à 2 kms de l'arrivée, la grosse panne. Je n'arrivais plus à courir, à peine à marcher, quand un gars du public est venu me voir et s'est mis à trottiner pour m'encourager. Il m'a accompagné sur un km m'expliquant qu'il n'avait jamais couru plus de 15 kms. Merci à toi l'inconnu. Sans toi, je crois que j'aurais abandonner. Encore merci.

Merci à toi, l'inconnu par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/04/07 à 19:18:27

c'est très beau ce qu'il a fait. et en plus ça a marché !

Merci à toi, l'inconnu par Toyo (invité) (83.99.86.xxx) le 15/04/07 à 19:23:00

C'est cela l'esprit de la CAP. Aider les autres.

Personnellemnt j'ai été motard avant d'etre capeur. L'esprit motard m'a fortement frappé. Petit signe de la main a chaque fois que l'on croise qqn. ou un hochement de la tete pour saluer. Et si ya un motard est en panne, nimporte quel autre moatrd s'arrete pour aider.

Et bien d'est esprti est aussi dans la CAP. qui n'a jamais été ou motivé un capeur en difficulté ???
Et dans ma région tout capeur qui se croise se salue !

Vive la CAP, les motos (et les femmes ;-)

Merci à toi, l'inconnu par dragibus (membre) (172.184.140.xxx) le 15/04/07 à 20:59:54

Et bien moi quand je cours au parc de sceaux, je souris aux autres capeurs et très peu me répondent :-/

Merci à toi, l'inconnu par Toyo (invité) (83.99.86.xxx) le 15/04/07 à 21:01:28

Ah bon. J'habite au GD de Luxembourg. Et 85% des capeurs que je croise on se dit bonjour voire meme salut sans oublier un petit signe de la main qui va avec.

Merci à toi, l'inconnu par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 15/04/07 à 21:03:17

perso j'ai fortement apprscié ceu public qui encourraf=gé tous le monde et il en a fallu ducourrage pur finir les 10 derniers kilometre j'ai vu beaucoup de gen marcher le fin fut dure pour beaucoup

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge