Spécial merci à Castor Junior

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Spécial merci à Castor Junior par Runner (invité) (81.65.104.xxx) le 15/04/07 à 21:28:41

Salut Castor,

Je voulais te remercier pour les encouragements que tu nous as prodigués sur le parcours.

Et aussi m'excuser : il me semble que c'est bien toi que j'ai vu sur les quais et qui m'a encouragé par mon prénom mais je ne t'ai pas reconnu tout de suite et j'ai honteusement continué en me contentant de répondre par un (pâle) sourire. J'ai un peu honte de ne pas ^m'être arrêté pour te saluer alors même qu'à ce moment-là j'étais en train de... marcher !

En effet, c'a été un jour sans pour moi.

Je suis bien parti (trop bien) à un rythme de 4'15 au km dans l'espoir d'améliorer fortement mon record de 3H13 et de me rapprocher de la barre des 3H...
Mais au 20è km, débuts de crampes !
J'ai essayé de ralentir, d'aller à allure de footing jusqu'au 25è, mais pas moyen de retrouver des sensations... Résultat, j'ai décroché au 25è et décidé d'alterner marche et footing jusqu'à l'arrivée, en sachant que je ne battrais pas mes records aujourd'hui... Et non, ce n'était pas une tactique d'alternancecourse/marche comme pour les 24H ! Je ne me suis même pas battu pour rester sous les 3H30, j'ai préféré me préserver, en espérant récupérer plus vite et peut-être retenter quelque chose ds 2 semaines au marathon de Sénart si je me sens mieux...

Encore merci à toi et pardon pour ce passage "rapide" (si j'ose dire...) devant toi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge