Timex Body link trail runner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Timex Body link trail runner par J-Christophe (invité) (80.10.255.xxx) le 16/04/07 à 14:50:45

Je viens d'acheter une Timex Body link et je rencontre quelques problèmes avec le GPS : si je mets le CFM, je n'ai pas de données GPS, et si je lance en priorité le GPS je n'ai plus de CFM. Est-ce normal ? Ou est ce un problème de conflit entre les deux qui m'oblige à rapporter le matériel ? Ou y-a-t-il une astuce ?
Par ailleurs, impossible de remettre à zéro les temps intermédiaires en allant dans le mode récapitulatif.
Découvrant ce genre d'appareil, je remercie d'avance tous ceux qui ont des infos à donner à un débutant en la matière.

Timex Body link trail runner par ricoulélé (invité) (81.48.61.xxx) le 16/04/07 à 15:01:49

pour ce qui est des tmps intermédiaires (lap data) c'est norma. quand tu remmetras à zéro dasn chrono mode tes "laps" que tu réengistreras écraseront les précédents.

pour ce qui st du gps et du cardio : mouille bien les récepteurs puis mets ta ceinture. ensuite branche ton gps.
appuis sur le ptit bouton jaune display. normalement tu as d'abord ta HR (fc) puis si tu appuis plusieurs fois sur le même bouton jaune tu auras d'autres références comme distance, speed...
petite astuce : fais cela dans la rue dans un espace peu enclavé. j'en suis très content sauf pour la vitesse qui est plus qu'aléatoire notamment dès qu'il ya des virages (les calculs du gps se faisant d'u point à un autre il fait une moyenne. donc dès fois je passe de 10 KM/H à 22.....)

Timex Body link trail runner par J-Christophe (invité) (80.10.255.xxx) le 17/04/07 à 22:47:24

Merci pour ces petits trucs, j'essaie et j'espère que je ne serai pas déçu... On aimerait tellement que tout fonctionne dès la première fois à ce prix là...

Timex Body link trail runner par Michel (invité) (142.83.138.xxx) le 29/06/07 à 20:09:43

Allo, j'ai aussi un problème avec mon système Timex Bodylink alors peut-être que quelqu'un peut m'aider...Dès que j'utilise le capteur GPS, la montre emet un BIP environ toutes les 6 secondes. Ça devient intollérable assez rapidement. J'ai essayé de modifier tout les paramètres imaginables et j'ai mis à OFF toutes les alarmes mais sans résultats. Est-ce possible d'arrêter ce BIP ?

Merci
Michel

Timex Body link trail runner par Muriel (invité) (91.168.68.xxx) le 24/11/07 à 22:16:09

bonjour, je découvre ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà je possède cette montre gps depuis un an et demi, et là j'ai un problème depuis quelques temps : je n'ai plus aucun bip, ni aucune alarme, quand je configure pour avoir une alarme c'est le mode indigo qui se déclenche. Après avoir cherché partout dans la montre, j'ai fait changé la pile mais sans succès.... Si quelqu'un connait la solution je suis preneuse car c'est vraiment problèmatique pour faire du fractionné. Merci d'avance

Timex Body link trail runner par dadoumurf (invité) (91.168.68.xxx) le 26/11/07 à 08:47:12

coucou il n'y a personne pour me répondre ??????????????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge