lendemain de marathon, ongle noir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lendemain de marathon, ongle noir par heenalu (invité) (82.124.152.xxx) le 16/04/07 à 19:54:53

Voilà, mes ongles du 2ème orteil (juste à coté du pouce) sont noirs !! Je précise que ces deux orteils sont assez longs chez moi (autant que le pouce)...La faute aux ongles (que j'avais pourtant taillés, pas assez court ???) ou à la chaussure (pas assez grande?). En tout cas, les diables vont tomber je le crains...Faut combien de temps pourque ça repousse et surtout comment éviter celà ??

lendemain de marathon, ongle noir par Ginette (invité) (80.236.55.xxx) le 16/04/07 à 20:06:20

Bonjour Heenalu
Ce désagrément m'est arrivé au ski (sur le pouce du pied) : début de semaine timide, donc j'étais a fond sur les talons et les orteils tapaient devant, dans la chaussure un peu juste.
Et bien l'ongle abîmé n'est pas tombé. C'est parce que ça repoussait correctement à la base, que la partie noire à finie par disparaitre (en coupant au fur et à mesure tout comme les autres orteils).
J'espère qu'il en sera de même pour tes pieds !
En revanche ça à pris 1 an ... patience :-)

lendemain de marathon, ongle noir par heenalu (invité) (82.124.152.xxx) le 16/04/07 à 20:42:47

Merci Ginette,
je vais voir comment ça évolue et il va falloir que je trouve la rison. Taille les ongles très courts peut être...
car les chaussures me vont bien sinon. 1 pointure de plus ce serait un pe grand je pense. Et sur les distances plus courtes pa de problème...

lendemain de marathon, ongle noir par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 17/04/07 à 09:41:57

J'ai exactement le même problème mais sur un seul des deux pieds. Deuxième orteil = ongle noir...j'imagine que c'est un peu comme lorsque tu te coinces le doigt dans une porte, ça passera avec le temps, même si c'est un peu désagréable comme sensation.

lendemain de marathon, ongle noir par heenalu (invité) (62.23.155.xxx) le 17/04/07 à 09:45:09

du moment que ça empêche pas de courir ! :-)
moins mal déjà aujourd'hui...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge