Vomissement MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vomissement MDP par Charlot (invité) (82.226.81.xxx) le 16/04/07 à 22:15:19

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme que moi. Vers le 25eme kilometre puis au 28eme j'ai été frappé de vomissement. Des que je me mettais a recourir ca revenait. Du coup alors que je fais le 1er semi en 1h40 je finis en 4h28 apres avoir marché au moins 12km sur le 2eme semi, mais je tenais vraiment à le terminer pour mon 1er marathon. Je pense que mon probleme vient de la boisson "Powerade Aqua" qu'ils distribuaient au ravitaillement du 20eme km. A moins que ca soit une insolation ou une hypoglycemie mais ca m'etonnerait car j'avais un bob et je me suis bien alimenté.
Quelqu'un a-t-il eu ce probleme ou a-t-il une explication car je suis vraiment frustré par mon temps?
Merci d'avance

Vomissement MDP par (invité) (83.99.12.xxx) le 16/04/07 à 22:17:32

As-tu essayé cette boisson lors de tes entrainements ?
IL faut tjs testé les produits avant la compétition. Si ton corps le rejette ta compet est foutue.
J'ai un ami qui avait pris un gel (non testé) et résultat vomissement...

Vomissement MDP par Charlot (invité) (82.226.81.xxx) le 16/04/07 à 23:15:08

Non je l'avais pas testé mais bon la quand meme c'est censé etre une boisson standard il me semble...

Vomissement MDP par laurent (invité) (84.101.231.xxx) le 16/04/07 à 23:23:35

Franchement elle était pas bonne du tout !!!

Vomissement MDP par moipasbeau (membre) (82.126.202.xxx) le 16/04/07 à 23:28:49

j'ai bu cette boisson au ravitaillement....pas de souci pour ma part....au début je n'ai même pas remarqué que ce n'était pas de l'eau...c'est en voyant le bouchon....et comme j'avais soif...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge