Julio Rey courre t-il avec un cardio ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par El Tito (invité) (90.3.5.xxx) le 17/04/07 à 15:44:19

Je pose cette question car il n'arretait pas de regarder sa montre, mais de mon côté je n'arrive pas à voir s'il a une ceinture.
Si c'est le cas, voilà un athléte de très haut niveau qui pourrait ammener de l'eau au moulin de GM et de certains septiques.
Thierry

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 17/04/07 à 15:55:35

ouais...
Les septiques et leurs idées nauséabondes y en a marre.
:))))


amha c t juste pour verifier s'il etait loin du record d'europe. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'etait son objectif annonçé.

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par kenlag (invité) (62.23.151.xxx) le 17/04/07 à 16:55:04

en effet il était venu pour cela , peut-être aussi pour autre chose ... !

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/04/07 à 17:10:38

sincèrement je ne pense pas qu'il avait un cardio, les champions en principe ne l'utilisent pas en compétition, ce n'est pas comme dans le cyclisme, où c'est plus répandu.
par contre de très bons coureurs l'ont untilisé, mais cela n'apporte pas d'eau à mon moulin, chacun ses convictions.
Ce qui est évident, c'est que tout le monde est limité par le rendement de son coeur, et que par cette chaleur, les pulsations étainet plus élevées pour une allure habituellement testée à l'entraînement, il fallait donc bine réduire sa vitesse de croisière, sous peine de défaillance ultérieure.
et ce qui devait arriver pour la plupart , arriva, la déshydratation, les crampes dues à ces pulsations trop élevées en début de course et aussi au manque de kilométrage dans la préparation de certains marathoniens.

Julio REY est assez éloigné de son objectif de battre le record d'europe, mais il a fait un bon marathon.

gm

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par El Tito (invité) (90.3.5.xxx) le 17/04/07 à 17:21:30

Quand je disais " l'eau au moulin" ce n'étais pas une moquerie. Car c'est une méthode tout à fait valable et même si je n'en suis pas un adepte, je la respecte et utilise de temps en temps mon cardio pour vérifier un état de forme ou lors d'un d'un footing, mais je ne base pas mon entrainement dessus.
Pour revenir à notre ami Julio, ce qui m'a surpris c'est qu'il n'arretait pas de regarder sa montre alors que ce n'était pas sur un passage km ou miles !! . Cela m'a paru assez bizarre
Thierry

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/04/07 à 17:53:11

Oui, c'est étrange, il devait avoir une montre spéciale, qui devait lui fournir des indications, mais lesquelles ?
mais bien sûr que la surveillance des pulsations durant l'effort peut s'avérer très utile, surtout par cette chaleur, courir au dessus de son rythme normal ne peut pas être une bonne tactique, le coup de bambou arrivera tôt ou tard, et dimanche pour beaucoup, c'était beaucoup plus tôt dond longtemps que d'habitude, on avait déplacé le mur de 5 kilomètres environ, et le pire c'est qu'on en a placé d'autres , tous les 5 kilomètres, à chaque poste de ravitaillement, quant au 35ème, c'était le pompon, plus personne ne pouvait passer, je pense qu'il devait y avoir une manif , on aurait dit un "seating"
UN MUR ça va, 3 murs : bonjour les dégats (25/30 et 35) ça fait beaucoup.
gm

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par El Tito (invité) (90.3.5.xxx) le 17/04/07 à 18:00:22

Montre spéciale, c'est possible, mais quoi, mystére ???.
Des murs il y en avait partout, et je me suis même surpris à marcher 20" au 30 éme pour boire alors que je n'étais pas cuit, mais je me suis dis "tiens aprés tout" . C'était surement le corp qui commencer (lui) à sentir le mauvais coup venir....

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 17/04/07 à 18:07:59

"Oui, c'est étrange, il devait avoir une montre spéciale, qui devait lui fournir des indications, mais lesquelles ?"

... l'heure! lol

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/04/07 à 18:12:35

S'il regardait l'heure toutes les 5 minutes, c'est qu'il était très pressé, il devait avoir un avion à prendre, à moins qu'il ne fut en retard pour un rendez vous.
rendez vous avec la gloire qu'il a finalement raté.
rien ne sert de courir , il faut partir à point.
gm

Julio Rey courre t-il avec un cardio ? par JC (invité) (87.88.120.xxx) le 17/04/07 à 19:47:13

On risque aussi de se prendre le mur Sarkozy en pleine tronche dans pas longtemps,celui que nous avons connu dimanche n'était rien en comparaison........croyez moi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge