MDP vestiaire 34001 à 35000

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP vestiaire 34001 à 35000 par motorino (invité) (86.205.72.xxx) le 17/04/07 à 21:53:09

Salut les amis(ies)

J'étais donc présent au MDP aux vestiaires pour garder vos sacs qu'on a bichonner du mieux qu'on pouvait et on a fait de notre mieux pour vous le remettre dés votre arrivée histoire de ne pas trop vous faire attendre aprés cette épreuve rendue difficile par la chaleur!Cette année j'ai trouvé l'ambiance moins festive avant le départ alors pour l'arrivée j'en parle pas!Vous me sembliez tous pour la plupart trés déçus,marqués par l'effort et la souffrance et même mos p'tits mots sympas n'avaient pas le même impacte que lors des deux derniéres éditions!Mais bon on peut le comprendre!Concernant mon vestiaire nous avons eu une dizaine d'abandons liés à la chaleur ou à une bléssure,nous savons que les autres vestiaires ont eu le même probléme malheureusement!Beaucoup de décéption chez nos amis coureurs et des larmes pour certains qui portaient les marques sur leur tee-shirt avec du sang au niveau des tétons chez les hommes(une bonne cinquantaines,c'était impréssionnant car je savais cela possible mais à ce point et sur autant de monde!)Alors c'est sur la journée fut belle grâce au soleil mais gâchée également par ce dernier car les contre-perfs sont légions!J'éspére que vous garderez malgré tout une note positive de ce MDP et dites-vous que nous avons pris plaisir à vous servir même si l'ambiance n'était pas vraiment à la fête!BRAVO à tous et à l'année prochaine!A+
amcalement
cosimo

MDP vestiaire 34001 à 35000 par Soffian (invité) (86.217.28.xxx) le 17/04/07 à 22:09:41

c'est un ressenti peut-être très vrai effectivement vue de ce côté. Il y a eu de grosses deceptions , des joies aussi. Peut-être le sais-tu déjà parce que tu l'a pratiqué, un marathon est une épreuve difficile où plusieurs sentiments sont vécus avec beaucoup de paradoxe parfois.
Les visages sont marqués par la douleur mais à l'interieur ça peut être l'inverse qui est vécu.

En tout cas merci à vous les bénévoles pour ce que vous faites, les contacts humains sont très fort.

MDP vestiaire 34001 à 35000 par (invité) (86.208.209.xxx) le 17/04/07 à 22:17:22

heuresement qu'il existe encore de sympathiques passionnés pour etre benevole!merci a vous tous!

MDP vestiaire 34001 à 35000 par SteFun (membre) (82.123.174.xxx) le 17/04/07 à 22:24:35

Un grand MERCI à toi et à tous les autres bénévoles. A chaque participation je suis étonné par la gentillesse et le sourire de tous les bénévoles. Ca contraste tellement avec les parisiens à qui on peut avoir affaire dans les professions de service (restauration, commerces, ...). Ils font que les courses à pied existent et que jai plaisir à aller chercher mon dossard ou mon sac aux vestiaires !

MDP vestiaire 34001 à 35000 par Pierrot_75 (membre) (86.218.46.xxx) le 17/04/07 à 22:25:46

Bonsoir motorino,

il est vrai que, cette année, j'ai trouvé qu'à l'arrivée cela faisait un peu plus champ de bataille que les autres fois : les coureurs étaient allongés pour récupérer du coup de chaleur, de la fatigue, et ça ne parlait pas beaucoup; assimilation de la déception ; .....

Je l'ai fait sur place, Dimanche et aujourd'hui par le biais du questionnaire d'après course sur le site du Marathon. Mais je voulais également te transmettre, de la part de bon nombre de potes coureurs, nos remerciements pour votre boulot, à vous, les bénévoles : sans vous nous n'aurions pas de souvenirs heureux ou malheureux à faire partager ...donc encore Merci et bien entendu, à l'année prochaine !

MDP vestiaire 34001 à 35000 par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 17/04/07 à 22:58:24

Bonsoir Cosimo,

Un grand bravo à toi et à tous les bénévoles, on a eu bien besoin de leur gentillesse et de leur dévouement dimanche!

@+ à Faber

JP (qui a utilisé la rampe d'escalier pour descendre dans le métro aujourd'hui...)

MDP vestiaire 34001 à 35000 par motorino (invité) (86.205.72.xxx) le 17/04/07 à 23:26:13

Etant coureur moi même mais sur 10km je dois vous avouer que j'ai eu de la peine à voir toutes ces âmes un peu ailleurs en fin de course!Pour certain c'était la decouverte,pour d'autre un objectif chronometrique ou encore la fameuse qualif. au france,pour d'autre encore juste le plaisir de courir et de s'attaquer au mythe!Bien sur et heureusement certains ont mieux supportés la chaleur et ont atteint l'objectif tant recherché et j'en suis heureux mais il est vrai que vous êtes nombreux à avoir accusé le coup et je vous tire mon chapeau!Reussir son challenge je sais ce que cela implique les amis(ies) alors je sais que mes mots ne sont pas assez fort pour vous remonter le moral mais ce dont je suis sur c'est que l'aventure continue et que cette épreuve vous aura rendu plus fort encore!A+
amitiés
cosimo

MDP vestiaire 34001 à 35000 par philippe.b (invité) (90.3.7.xxx) le 18/04/07 à 00:49:20

c'est ce qui ressort des photos que j'ai prise(cf mon post)...ils sont dans leur pensés, peu de bras en l'air à l'arrivée, des larmes, le sentiment d'être sortie d'une 'folie'. LA chaleur y est pour bcp je pense.
Sinon je me posais une question. Pourquoi du sang au niveau des tétons ? cela m'a intrigué !

MDP vestiaire 34001 à 35000 par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 18/04/07 à 01:04:29

Encore bravo pour ton dévouement et ton engagement Cosi ...

Les têtons en sang ?? frottement du Tshirt exageré, çà fait un mal de chien ..

@+ Enzo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge