SEMI MARATHON DE PARIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SEMI MARATHON DE PARIS par ZACK (invité) le 26/02/04 à 12:23:55

Salut à tous,
j'ai une question pratique concernant l'accès au parc de Vincennes pour le semi du 7 mars. Est ce que c'est galère pour y acceder en voiture? Est ce qu'il vaut mieux y aller en métro?
Merci

A+

SEMI MARATHON DE PARIS par Rom (invité) le 26/02/04 à 12:25:15

etant donne que c'est la premiere fois que ca se fait a vincennes il est difficile d'avoir des reperes mais a mon avis il vaut mieux le metro (compter 5-10m de marche pour rejoindre le depart)

SEMI MARATHON DE PARIS par Frédéric (invité) le 26/02/04 à 12:36:51

Bonjour,
L'esplanade du château sera neutralisée, de même que le parking devant le parc floral. Métro château de Vincennes à 400 mètres, pratique. Ou RER (A) Vincennes un tout petit peu plus loin (700 m). Ou moto, scooter, … Sinon le parking de l'hippodrome sera peu-être ouvert ? mais c'est à un bon km.
Fred

SEMI MARATHON DE PARIS par ZACK (invité) le 26/02/04 à 12:53:07

Merci pour les infos les gars. Est ce qu'on a le droit de courir avec un sac à dos car moi je vais avoir les clefs de mon appart etc...

SEMI MARATHON DE PARIS par Frédéric (invité) le 26/02/04 à 13:01:02

Sac à dos, cabas à provisions, cartables, oui… Tu as besoin d'un sac à dos pour tes clés ? Il y a une consigne gratuite pour les coureurs, tu peux toujours garder tes clés dans une pochette, ça me semble plus pratique.
Fred

SEMI MARATHON DE PARIS par Papy (invité) le 26/02/04 à 13:02:44

...dis voir ZACK...soit tu as de "grosses clefs" ou un très gros "trousseau"...le sac s'est juste pour les clefs ?
Papy

SEMI MARATHON DE PARIS par heidi (invité) le 26/02/04 à 13:04:12

Si c'est juste pour tes clés, tu trouveras chez décathlon une petite bourse de poignet, ça ne coûte vraiment pas grand chose et ça tient bien ("scratch")
Et puis courir avec un sac à dos le jour J... bof!

SEMI MARATHON DE PARIS par ZACK (invité) le 26/02/04 à 13:14:18

Non pour tout te dire Papy j'aurai ma piéce d'indentité car je rentre de vacance la veille au soir de la course et j'irai donc prendre mon dossard le 7 au matin. Ensuite vu que j'habite en banlieu je vais aller en voiture jusqu'a St Mandé et prendre le métro donc cela rajoute encore un trousseau...
Et vous comment allez voius faire?
AH oui au fait c'est ma première course...

ZACK

SEMI MARATHON DE PARIS par Rom (invité) le 26/02/04 à 14:04:03

Je dis peut etre une betise mais il me semble que les dossards sont a retirer la veille et pas moyen le jour meme.

SEMI MARATHON DE PARIS par Frédéric (invité) le 26/02/04 à 14:13:38

Si si, au semi on peut retirer les dossards le matin (le départ est à 10 h). Par contre au marathon pas de retrait de dossard le matin.
Fred

SEMI MARATHON DE PARIS par ZACK (invité) le 26/02/04 à 14:25:23

Si c'est possible de 7H à 9H le jour de la course
ZACK

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge