Régime dissocié

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Régime dissocié par Frédéric (invité) le 26/02/04 à 14:55:46

Bonjour,
A la demande de plusieurs personnes j'ai placé dans la rubrique " A lire " (accessible dans la colonne de gauche) des informations et explications sur le régime dissocié.
Je peux envoyer à ceux qui le désirent un fichier plus complet avec des exemples de menus et les aliments conseillés.
Faites-en la demande à cette adresse : fpoirier@hotmail.com

Sportivement
Fred

Régime dissocié par gjoss (invité) le 26/02/04 à 16:12:47

Salut,
super et merci pour ces éclaircissements sur le régime dissocié, je crois que je vais te demander des "recettes" afin de le tester lors de mon prochain marathon (Rouen)
à+

Régime dissocié par Frédéric (invité) le 26/02/04 à 16:27:20

Après Reims, Rouen. Tu cours tous les marathons en "R" ?
Envoie-moi un mail et je te renverrai le fichier.
A bientôt
Fred

Régime dissocié par gjoss (invité) le 26/02/04 à 21:26:48

Slt Frédéric,
pour le mail je te l'ai déjà envoyé, si tu ne l'as pas reçu dis le moi ou sinon il est dispo sur mon pseudo.
Pour Rouen, c'est pas encore sûr à 100% à cause du boulot, mais de toute façon, je m'entraine pour.
Aprés je laisse tomber les R pour surement faire Bruxelles comme marathon d'automne, mais ce n'est encore qu'un projet car j'ai tendance à tirer dans tous les sens cette année(raids multi, trail, course sur route, VTT...) tout ça à mon petit niveau mais j'essaie de varier les plaisirs.
bye

Régime dissocié par JM (invité) le 27/02/04 à 13:28:01

Je ne trouve pas ta rubrique "à lire"...

Régime dissocié par Frédéric (invité) le 27/02/04 à 14:02:39

JM,
Sur la page d'accueil du forum, il y a à gauche une colonne "A LIRE" avec différents articles.
Fred

Régime dissocié par brindille (invité) le 30/07/04 à 18:57:54

merci de m'envoyer le maximum d'explications sur le régime dissocié et ce, s'il vous plait, le plus rapidement possible
ps l'adresse e-mail est celle de mon mari
merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge