Nouveau message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
| Régime dissocié par Frédéric le 26/02/04 à 14:55:46 |
Bonjour,
A la demande de plusieurs personnes j'ai placé dans la rubrique " A lire " (accessible dans la colonne de gauche) des informations et explications sur le régime dissocié.
Je peux envoyer à ceux qui le désirent un fichier plus complet avec des exemples de menus et les aliments conseillés.
Faites-en la demande à cette adresse : fpoirier@hotmail.com
Sportivement
Fred
| Régime dissocié par gjoss le 26/02/04 à 16:12:47 |
Salut,
super et merci pour ces éclaircissements sur le régime dissocié, je crois que je vais te demander des "recettes" afin de le tester lors de mon prochain marathon (Rouen)
à+
| Régime dissocié par Frédéric le 26/02/04 à 16:27:20 |
Après Reims, Rouen. Tu cours tous les marathons en "R" ?
Envoie-moi un mail et je te renverrai le fichier.
A bientôt
Fred
| Régime dissocié par gjoss le 26/02/04 à 21:26:48 |
Slt Frédéric,
pour le mail je te l'ai déjà envoyé, si tu ne l'as pas reçu dis le moi ou sinon il est dispo sur mon pseudo.
Pour Rouen, c'est pas encore sûr à 100% à cause du boulot, mais de toute façon, je m'entraine pour.
Aprés je laisse tomber les R pour surement faire Bruxelles comme marathon d'automne, mais ce n'est encore qu'un projet car j'ai tendance à tirer dans tous les sens cette année(raids multi, trail, course sur route, VTT...) tout ça à mon petit niveau mais j'essaie de varier les plaisirs.
bye
| Régime dissocié par JM le 27/02/04 à 13:28:01 |
Je ne trouve pas ta rubrique "à lire"...
| Régime dissocié par Frédéric le 27/02/04 à 14:02:39 |
JM,
Sur la page d'accueil du forum, il y a à gauche une colonne "A LIRE" avec différents articles.
Fred
| Régime dissocié par brindille le 30/07/04 à 18:57:54 |
merci de m'envoyer le maximum d'explications sur le régime dissocié et ce, s'il vous plait, le plus rapidement possible
ps l'adresse e-mail est celle de mon mari
merci d'avance
Forum sur la course à pied créé par Serge Loubet, travailleur indépendant et progammeur web.