douleurs tendons genoux lors de sorties longues

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs tendons genoux lors de sorties longues par LaurentM (invité) (195.68.113.xxx) le 20/04/07 à 08:34:16

Léger, je pèse 62 kgs, j'ai des semelles de podologue dans mes Asics GT-2110 et j'ai des douleurs aux tendons des genoux lors de chaque sortie longue (2h).
Je fais des étirements spécifiques, je prends des gélules de prêle pour assouplir tout ça, rien n'y fait.
Ou est la solution ? Musculation ? Autres chaussures plus adaptées ? Quelles sont les qualités à rechercher dans une future paire de runnings ?
Merci de vos conseils.

douleurs tendons genoux lors de sorties longues par Lujiette (invité) (81.57.249.xxx) le 20/04/07 à 08:44:16

Bonjour. J'ai le même problème depuis une sortie d'1H40 il y a 1 mois et je possède les mêmes baskets. Pour ma part je pense les changer rapidement (et reprendre les DS Trainer) parce qu'en + de me procurer des douleurs au genou et au mollet elles me donnent des ampoules sous la voute plantaire !! Un vrai bonheur !! Si ça ne va toujours pas j'irai voir un osthéo. Bon courage à toi.

douleurs tendons genoux lors de sorties longues par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 20/04/07 à 09:27:21

57/58 kg, Asics GT 2110, semelles d'une podologue du sport et problèmes de tendons qui n'en finissent pas...Et pourtant ladite podologue me dit que ce modèle est parfaitement adapté à mon cas. Donc...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge