Course Ronde de Puteaux 13/05/07

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par Olivier92 (membre) (86.217.121.xxx) le 20/04/07 à 15:53:43

Salut à toutes et tous,

On a peut etre déjà du vous en parler les années précédentes mais je retente cette année si celapeut intérésser.

La ville dans laquelle je réside, Puteaux (92), organise une course GRATUITE! Cette course regroupe en réalité deux courses, l'une de 5km et l'autre de 10km.
Je vous communique un lien du site officiel de la mairie pour que vous puissiez voir de quoiil s'agit.
http://www.puteaux.fr/index.php?id=122&actu_id=783

J'avais participé l'an dernier à la course de 5km et le parcours est très roulant, sympa (bord de seine et jardins de l'ile de puteaux, je peux fournir le plan sur openrunner au besoin). Le 10k l'an dernier reprenait en fait deux fois la boucle du 5k car la ville n'avait pas pu avoir les autorisations à temps pour le faire dans la ville même. Il me semble que cette année cela changera, il aura lieu dans la ville. Je vais me renseigner tout à l'heure au palais des sports.

Voilà, je tenais à vous en informer, ce n'est pas une grande course, pas de puces et tout ça (il y a quand même notre temps à la fin qui est noté...), mais simplement une course avec très peu de monde, sur un parcours sympa et à l'arrivée il y a en plus du ravitaillement à la fin, un buffet avec petits fours, boissons, champagne etc organisée dans une salle juste à coté de l'arrivée. C'est vraiment sympa je trouve et j'apprécie particulièrement le coté non prétentieux de cette course.
Certes, il y a du niveau quand même (enfin je comapre par rapport à moi donc forcément je trouve que les meilleurs vont vite lol) mais certaines personnes le font entre amis pour passer un bon moment.

Si vous nécessitez d'autres informations sur cette course, posez moi les questions et j'irai me renseinger au palais des sports qui organise cette course.
Je rapelle que cette course est gratuite et ouverte à tous (certif médical quand même)et qu'il est même possible de s'inscrire le jour même au départ de la course (15min avant).

Bien sportivement à toutes et tous.

Olivier.


PS: Je compte la faire, mais sans doute que le 5k car je me remet tout doucement de diverses blesures et mon genou me lance toujours.
Donc, au plaisir d'en croiser certins, certaines.

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 20/04/07 à 16:25:35

Bonjour Olivier92,
J'ai fais cette course l'an passé, quel dommage pour ces autorisations qui manquaient.

Je la ferais peut-être cette année, je vais voir ça aussi avec mes copains du ping. Je t'en reparlerais, on pourra peut-être se croiser et trinquer avec nos coupettes de champagne ? (tu es sur que c'était du champ' ?)

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 20/04/07 à 16:58:17

Salut,
J'avais fait un billet sur cette course l'année dernière.
Je précise que je n'ai toujours pas d'actions à Puteaux!
@+
Jaf"'
http://jafangie.courseapied.net/billet.php?idbillet=1526

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 20/04/07 à 17:36:48

Jafangie, est-ce toi qui hésitait entre tram et train dimanche matin sur le quai de Puteaux ?

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 20/04/07 à 17:59:01

Oui c'est mille fois exact...
Tu es la jeune femme aux sparadrahs sur les tibias n'est-ce pas?
Jaf"'

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 20/04/07 à 18:06:33

Vouiiiiiiii la TRES jeune femme aux sparadraps, c'est bien moi !
Je m'en doutais un peu, je t'ai reconnu sur les photos prises au cristal.
L'autre garçon est un forumer aussi ?

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 20/04/07 à 18:13:25

Non absolument pas, lui est juste un très bon copain... Avec qui nous nous sommes lancés ensemble dans la course à pieds il y a deux ans... suite à un pari un peu stupide...
Et voilà 2 marathons un Paris-Versailles et les foulées de Brouze après nous sommes toujours là... Sauf que moi j'ai de nombreuses courses en plus à mon actif!
Voilà @+
Jaf"'

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par Ginette (invité) (80.236.55.xxx) le 20/04/07 à 23:11:13

Peut-être nous rencontrerons nous au Paris Versailles de septembre 2007 alors.
Bonne cap

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par phil (invité) (90.2.202.xxx) le 21/04/07 à 08:00:28

Le meme jour, il y a la course d'handicap international au bois de boulogne

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 07/05/07 à 14:46:16

Personne sur le 10kms ???

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par Olivier92 (membre) (82.235.211.xxx) le 13/05/07 à 16:20:44

Bonjour à toutes et tous,

Alors qui était de la partie ce matin? pour le 5k ou même le 10k?
Moi je me suis aligné sur le 5k (encore un peu blessé au genou, donc je prends pas de risque) et croyez le si vous voulez mais je suis parti à la bourre (1'03 de retard) car j'étais encore en train de laisser mes affaires au vestiaire à l'accueil du palais des sports...et oui c'est tout moi ça.
résultat, j'ai du remonté tout le monde sur le parcours en me mettant dans le rouge plusieurs fois (FC de 97% quand même) avant de terminer en 19'43 temps montre et donc 20'46 temps course.
Je finis donc en étant assez entammé, 13ème au général compte tenu de mon temps réel de 19'43.

Mon amie s'était aussi alignée sur le 5k et a terminé 9ème féminine et 46ème au général. Je suis vraiment fier d'elle et qu'elle est acceptée de participer à une course car elle était vraiment réfractaire au début. Pas trop le tempéramment de compétition. elle préfère courir pour le plaisir, ce qui est très louable comme motivation.

Chapeau au premier du 5k qui termine en 15'40 en s'étant même trompé de direction vers la fin (mauvaise indication) et au second qui a enchainé avec le 10k après il me semble. Ce sont des surhommes pour moi, quand je vois que je termine assez cramé avec plus de 5' de retard sur eux...ca laisse reveur.

Voilà, vos réactions pour celles et ceux qui y étaient. J'ai trouvé l'organisation meilleure que l'année dernière (sauf pour les vestiaires grrrrrrrrrrr), le temps était parfait, enfin à mon sens.

Bonne fin de week end à toutes et tous.

PS: Jafangie et ginette, y étiez vous?

Course Ronde de Puteaux 13/05/07 par yoyo78 (membre) (88.162.52.xxx) le 13/05/07 à 18:40:19

J'y étais presque...Je devais m'aligner sur le 10kms. La pluie battante ne m'avait même pas découragé d'autant qu'arrivé sur Puteaux le ciel était dégagé. Seulement c'est en retirant mon dossard que j'ai compris que le départ ne serait donné qu'à 11h et pas 10h30 comme je le pensais. Comptant avec un retard éventuel j'ai tout de suite réalisé que je ne pourrai pas être à l'heure au repas de famille...J'ai en vain cherché la course "courir ensemble" dans le bois de Boulogne pour m'y inscrire au dernier moment mais je ne l'ai jamais trouvé...Donc juste un petit footing finalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge