les Grenoblois dans l'isoloir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (86.219.151.xxx) le 21/04/07 à 10:18:32

eh oui, le vote s'impose pour l'organisation du prochain resto : où ça, quand ça, etc...

bonne journée aux Gregre et assimilés

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (83.177.211.xxx) le 21/04/07 à 10:37:18

Ah bon on va voter???
Je glisserai la date, lieu du resto dans mon bulletin de vote demain!

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.248.12.xxx) le 21/04/07 à 10:43:25

pareil ..

on verra au depuoillement à la télé !! Mdr !!

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (90.27.156.xxx) le 21/04/07 à 11:04:16

en attendant WE marathon pour moi.... coiffeur tournoi d'escrime banquet pompier enchaîné sur dimanche repas de famille (chez moi, grrrr) pour fêter 2 anniversaires... et l'isoloir of course... vivement lundi que je puisse faire la sieste ! et je cours quand moi avec tout ça, hein ? pfffffff....

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (83.177.211.xxx) le 21/04/07 à 11:12:37

Ouah bon courage, surtout pour dimanche!! Les repas de famille c'est bien chez les autres!
Le banquet pompier devrait passer sans trop de probleme...tu seras sage hein?

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 21/04/07 à 13:55:29

coucou ..ourse censurée??aurais tu été censurée depuis des semaines ? je n'ose y croire enfin merci pour ce nouveau post qui "allège " la tache de mon modem de contrebande
enfin isoloir ou pas, on va sortir avec ce temps: pas de quartier.. quant à manger on verra plus tard.. normalement déjà pourquoi pas le 2 juin pour un resto? ( si rien encore ne vient me pertuber dans cette perspective!) d'ici là bcp de coursinettes en vue dont un marathon alors yapuka!
vous avez remarqué? Marlène, Loinderriere, Calou et j'en passe et des meilleures ..(Mag et Isa) sont aussi passées cheunous pour nous saluer.. que je vous retourne
riri recourt .. ne force surtout pas riri !!
A bientot et bises à toutes

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (86.206.0.xxx) le 21/04/07 à 18:13:22

Coucou les gregre

La date du restau est quasiment fixée non ? On n'avait pas dit le 2 juin ?
Pas besoin de voter pour le lieu, c'est Mag qui s'en charge !! ALors, qu'est-ce que tu vas nous trouver de bon miss Mag ?!!

Effectivement l'Ourse, programme chargé...pfffff, repas de famille, j'adore....chez les autres !! ;oD

Bon, toujours pas de CAP pour moi...les "ennuis" continuent et les différents avis médicaux sont toujours aussi cohérents (j'ai revu hier soir le doc qui m'a fait les injections d'acide hyal...Pour lui, les manip' des ostéo ne servent à rien pour le TFL et il faudrait que je repasse par la case "podologue"...alors que l'ostéo me dit "surtout pas !" HELP !!!! Je crois que je vais me mettre au tricot...:o(

Bonne soirée
Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.254.196.xxx) le 21/04/07 à 18:16:32

courage isa courage isa ..

oui c'est mag qui va se charger du resto .. et ce sera le samedi 2 juin ... le soir , je viendrai je pense en début d'après' m ...

bisous isa !!

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 21/04/07 à 18:20:37

Courage Isa .. tu vas bien finir par joindre les deux bouts .
continue ton traitement, je pense que cela ne peut faire que du bien .les avis ,après il faudra bien les .. partager et peser le pour du contre !! Bonne soirée et bises !

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (86.206.0.xxx) le 21/04/07 à 18:30:05

Merci Riri et Piermer

Piermer, j'aimerais bien démêler le vrai du faux, mais comme rien n'a vraiment fonctionné jusqu'à présent...je suis perdue...J'espère à chaque fois que ce sera "la bonne méthode" et à chaque fois...pffff

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (83.177.211.xxx) le 21/04/07 à 19:21:38

Isa, mon kyné de grenoble m'a enlvé comme il faut une enorme tendinite au genou, par massages profonds: par contre ça fait maaaaaaaaaaal!! TU veux ses coordonnées? C'est le kyné du GF38.Il s'appelle hacthikian, je crois.
Pour le resto: "la tete à l'envers" quelqu'un connait???

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.254.196.xxx) le 21/04/07 à 20:20:52

moi je connais la tête dans le cul mais pas la tête à l'envers ...
moi ça me va je te fais confiance

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.254.196.xxx) le 21/04/07 à 20:27:49

tiens c'est pour toi isa
cadeau !!

http://www.tvmountain.com/fr/sujet.asp?id_sujet=82

les Grenoblois dans l'isoloir par floflo (membre) (83.154.74.xxx) le 21/04/07 à 20:31:19

riri, si tu as la tête dans le cul il y a des chances pour qu'elle soit à l'envers.. ou alors c'est une tête qui ne t'appartient pas.. mais ça ne nous.. regarde pas :-)))

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.254.196.xxx) le 21/04/07 à 20:33:09

MDR ma floflo ....
oui c'est vrai !!!

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 21/04/07 à 21:01:20

la logique de flo flo est redoutable ...et incontournable.
..tention Riri faut pas dire n'importe quoi nous sommes toujours sur écoute ..
les anglais parlent aux anglais
dong dong dong dong bonne nuit!

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.254.196.xxx) le 22/04/07 à 09:18:02

message reçu ..

belle journée encore ... repos pour moi ..direction le lac d'aiguebellette ... et avant VOTATIONS !!

les Grenoblois dans l'isoloir par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 22/04/07 à 14:41:26

@riri
bon le 25 août je penserai très fort à toi pour cette traversée qui doit être superbe mais ô combien difficile..pour le resto si ç'était le week end de pentecôte j'aurai pu mais là c'est un peu short..par contre si vous en programmez un juillet ou aout en fonction de la dâte(j'ai les mêmes vacances que mag..) c'est avec bcp de plaisir (je pourrai camper)..bonjour à tous

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (90.27.148.xxx) le 22/04/07 à 18:15:38

salut les Gregre ! tout le monde a bien accompli son devoir civique ?
pas CAP pour moi, WE bouffe bouffe bouffe et rebouffe... y'a du dégât dans l'air :o(
du coup va falloir dépoussiérer les baskets cette semaine pour limiter la casse...
j'espère que tout le monde va bien sous ce soleil
bises

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (90.4.115.xxx) le 22/04/07 à 19:24:49

Hello !

Ahhhh L'Ourse....les repas de famille...où on reste à table des plombes, à s'empiffrer et à boire....Comme je te comprends !! hi hi !

Bien-sûr qu'on est allés voter ! Avec ma miss pour qu'elle voit comment ça se passe et pour lui faire comprendre combien c'est important.

Ce matin, j'ai tenté une petite "marche-trottinage" alternée...bof bof...On va prendre RV chez le podologue puisque j'ai une ordonnance pour des semelles...Je sais que vous aviez donné des noms de bons podo sur l'agglo (désolée, j'ai la flemme de remonter tous les posts jusqu'à la préhistoire...). S'il vous plait !!!!....(le doc m'a dit d'aller chez Bernard GENEVOIS. Quelqu'un connait ?....).

Merci Riri pour ce super retour en arrière ! Je ne m'en lasse pas ! Et ça continue de me faire rêver...même si j'ai conscience que je ne pourrai plus prétendre à participer à ce genre de choses (p****n de genou...)

Bon, on va aller suivre les résultats des élections !

Bizz à tous

Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (213.103.86.xxx) le 22/04/07 à 21:12:24

C'est bon, j'en ai marre de regarder la télé! On voit de quel bord sont les medias!
Isa, j'ai vu genevois aussi...il ets bien, mais pas expert en cap. Son assistant en fait, il est mignon en plus.
Sinon mon masseur c'est hatchikian je crois, à grenoble, super, si il n'a pas trop de monde.

les Grenoblois dans l'isoloir par Doumé (invité) (82.123.68.xxx) le 22/04/07 à 21:15:18

Salut Mag, Tu me présenteras l'assistant??...

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (213.103.86.xxx) le 22/04/07 à 21:18:36

L'assistant?? Il t'interesse??

les Grenoblois dans l'isoloir par Doumé (invité) (82.123.68.xxx) le 22/04/07 à 21:19:40

A vrai dire pas trop mais bon... T'es pas encore couchée, toi???...

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (213.103.86.xxx) le 22/04/07 à 21:25:26

Ah, je me disais que je t'avais mal "percu"!
Ben non pas encore couchée, je vais y aller! Et toi t'es pas entrain de danser là??

les Grenoblois dans l'isoloir par Doumé (invité) (82.123.68.xxx) le 22/04/07 à 21:28:25

Et bien non!! Je ne danse pas, là!! Et toi tu ne dors pas là!! Et tu ne fais pas du ski de fond non plus d'ailleurs... J'te rassure tu m'as bien "perçu", même si je me demande ce qu'il faut que je comprenne??

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (213.103.86.xxx) le 22/04/07 à 21:35:27

Tu as très bien compris je crois!!
Bonne nuit Doumé!

les Grenoblois dans l'isoloir par Doumé (invité) (82.123.68.xxx) le 22/04/07 à 21:41:17

Bonne nuit.

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 23/04/07 à 07:50:17

euh comprend RIEN aux echanges Doumé / mag
en tout cas moi c'est sur je ne comprend rien

bonne journée les gregre !!
bon allez on confirme samedi 2 juin .. moi je peux !

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/04/07 à 08:24:54

hello tout le monde,


j'a

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/04/07 à 08:33:46

hello,

Fausse manip, le téléphone et le PC en même temps, c'est un exploit le lundi loL

Haricot : J'ai regardé le MDP à la TV sur DVD. J'ai pu apprécier une nouvelle fois les quais de Paris , cette fois-ci en train de manger une glace tiramitsu, franchement c'est moins difficile pour tenir sa fréquence cardiaque lol

Isa : de la patience et encore de la patience, tu vas bien t'en sortir de tes pbs de "patte"

Bonne journée à toue la team grenobloise

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 23/04/07 à 17:37:37

Bonjour tout le monde !

@Isérois, tu m'étonnes que c'est plus facile ;-)

@Isa: après mes petits déboires de semelles ortho, je peux te conseiller de voir un podologue du sport qui lui analysera ta foulée en dynamique et non pas seulement en statique comme on a put me faire ... pour çà tu vas sur leur site www.anps-france.org et tu cherches quelqu'un de Gre ou alentours et là ?! cool sur 10 de Rhone Alpes 3 sont chez nous !!!

Bizzz à tous ;-)

les Grenoblois dans l'isoloir par krusti (membre) (86.212.85.xxx) le 23/04/07 à 17:43:57

Salut Ha.rico c'est bien toi que j'ai vu au MDP ?
Quand tu t'es présenté j'ai même ajouté, si j'ai bonne mémoire Ha.rico? ah ouais avec un H ?

Il faut le faire quand même..... ,-) J'espère que t'a bien récupéré... Mon Podo est également ANPS, pour la petite histoire.

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (82.122.22.xxx) le 23/04/07 à 19:44:11

Salut !

Oh m***e Ha.rico...Trop tard !! J'ai déjà pris RV chez GENEVOIS...ce matin...
Bah, rien ne m'empêche d'annuler non ? Le pb, c'est que c'est le doc qui me suit qui m'a envoyé chez l'autre...Ca va pas le faire si je lui dis que finalement, je suis allée voir quelqu'un d'autre...oups

Ca va, les MDPiens ? Bien remis de vos émotions et de vos bobos divers ?...Qu'est-ce que vous préparez maintenant ? Une petite course avec du dénivelé ?...

Isérois, mais ouiiiiiii ! J'y crois encore....2 ans et demi après...j'ai pas trop le choix remarque ! Soit je continue d'espérer, soit je me mets au point de croix...;oD

Mag, j'en avais eu des MTP (au moment du GRR justement). Eh bien, ça n'avait rien donné. Effectivement, c'est à hurler...ouille !

Ca va les autres ?....
Bientôt la fin avril, pratiquement un mois de passé... Plus que 3....avant de rejoindre mon z'époux ! (p****n c'est long...pffff)

Bizz à tous et bonne soirée

Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (77.216.62.xxx) le 23/04/07 à 20:29:41

Bon, je ne sais plus quoi te dire isa, si les massages profonds n'ont rien fait...il ne se trompait pas de genoux par hasard??
Sinon ,riri peut te tenir compagnie en attendant de voir ton cher et tendre...
pff chu déprimée par les elections, snif!

les Grenoblois dans l'isoloir par Doumé (invité) (86.212.110.xxx) le 23/04/07 à 23:49:02

Déprimée par les élections...
Ah ces enseignants, on ne les refera pas...
Malheureusement la vraie vie est sans pitié.
Mais bon faudra peut-être songer à un parti de la course à pied et du ski de fond...

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 24/04/07 à 07:42:29

hello les gregre et les visiteurs

encore une bonne journée .. pour moi repos après une belle sortie hier et avant une grosse sortie demain ...
vive la vie ...

gros bisous
et ma petite mag , viens là que je te console ...

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 24/04/07 à 08:48:18


Isa : Une fois que tu seras arrivé sur ton Ile paradisiaque, tu pourras tjs aller nager ce qui compensera un peu ton manque de CAP. En tout cas, la natation c’est nettement moins traumatisant que la cap et en plus tu vas bronzer ! ! ! ! ! ! !

Piermer : Course en montagne ou VTT, j’imagine car ta course s’approche ! ! ! ! ! j’espère que ton tendon Ach te laisse tranquille.


Riri : je crois que c’est ce wk le marathon et semi d’Annecy, j’ai un copain de boulot qui sera présent pour la deuxième fois, il apprécie particulièrement cette course ( ambiance, paysage et surtout logistique simple pour un grenoblois ).

Mag : Pas de ski roulette ? ? ? ? ? marrant pour les cascades


Haricot : Après quelques réflexions, je me présenterai pas au MDP l’année prochaine, mais il est certain que je reviendrai un jour sur cette course. Je vais essayer de faire l’année prochaine, un marathon avec moins de monde surtout dans le but d’apprendre. J’ai aussi un rêve c’est celui de new York, encore que à la pasta party du MDP j’ai rencontré un grenoblois qui avait fait celui de Londre, il en fait que des éloges et financièrement plus abordable. Si je me souviens Piermer avait parlé du Marathon de NY pour son anniversaire aussi ds quelques années.

Bonne journée à tous.

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 24/04/07 à 11:43:36

Hello everybody !

@Krusti: oui c'était bien moi, le Ha.rico ;-)

@Isa: à toi de voir pour ton podo, mais apelle le toujours au moins pour savoir s'il fait une étude en dynamique ...

@Isérois: avec mon ancien collègue que j'ai rejoint à Paris on voulais aussi faire Londres cette année, mais c'est sur tirage au sort ! L'autre solution est de passer par une agence de voyage, chose que l'on va certainement faire l'année prochaine ;-) A nouveau 2 gregre réunis sur un meme marathon ?

@Riri: tu crois que je peux rataquer la CAP à fond ? ou il faut un peu de progressivité ?

@Tous: je confirme à nouveau ma disponibilité pour le 2 juin

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 24/04/07 à 11:52:02

surtout pas à fond sam surtout pas !!!

bon alors y aura qui à ce resto ...
isa , mag , hari.co , marieloin ,riri

cyril , l'ourse , sam38 , piermer , iserois ne se sont pas prononcés encore ...

michette non ??? toujours pas ??

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 24/04/07 à 12:23:29

ok ok !!!

Je laisse le fractionné pour la semaine prochaine ;-)

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 24/04/07 à 19:14:25

pour le resto c niet pour l'ourse carpette (2 h de cap avec dévidoir en plein cagnard, j'espère que je suis dispensée de sortie !)

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (83.177.245.xxx) le 24/04/07 à 19:15:36

Ben oui, tranquille haricoco!!
Alors, Cyril, ce resto???? Bon, je serai sage , promis! Surtout si il y a mon mari...;-)
Et Iserois, tu seras par là?

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.254.62.xxx) le 24/04/07 à 20:15:09

allez allez on bat le rappel !!!!

isa mag hari.co marieloin okayyyyyyy

l'ourse niet

sam38 , iserois , piermer , michette ???

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 25/04/07 à 08:20:14

Hello,

Pour le resto, si je suis sur Grenoble sans PB mais c'est encore un peu tôt pour vous confirmer cette date.

Haricot : As-tu commencé l'entrainement pour le triathlon ??? si oui, n'oublies pas après ta sortie de vélo de terminer par de la cap, pour habituer tes muscles au changement d'activité

bonne journée à vous tous

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 25/04/07 à 13:55:56

saluti!!et il ya du monde .. Iserois nous est revenu .. comment va cette récup? et Ha ri co .. recup cool??pas trop de traces de lactiques?
pour le 2 juin c'est bien tot pour savoir si je serai à GNB ou pas. par principe je devrai être là et cela me ferait trop plaisir de vous rejoindre au resto. j'en saurai un peu plus un peu plus tard
je cours toujours beh fait même assez chaud ce qui implique des levers vers 6h30 pour courir avec le lever du soleil .. il fait beau mais je sens la pollution me titiller les narines .. pas vous dans la cuvette?? les prochaines courses à Lyon comme Annecy ce WEnd - que je ne fais pas cette année because Crest le 13Mai - vont se courir sous le soleil .. la chaleur va malmener les corps et va falloir aviser avant pendant et après . courage à Isa , ourse- si elle passe ?- ,Mag et autres de passage bises et Bon aprem

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (86.206.4.xxx) le 25/04/07 à 19:37:28

Bonsoir les gregre

Piermer, je te confirme que dans la cuvette, c'est pas terrible...Et on n'est qu'au printemps !! Ca va donner cet été...(enfin, je suppose...;oD)

Petite sortie en fin de journée, toujours en alternant marche et course (total course : 1/2 heure - total sortie : 55 mn).
C'est mieux, mais je ne peux pas encore courir longtemps d'affilée, sinon, ça commence à "titiller" (miss TFL bien-sûr ; pour le cartilage, les injections ont l'air d'avoir été efficaces. Mais bon, il faut vraiment voir ça sur du "plus long"...
Je vais continuer comme ça un certain temps, en rallongeant petit à petit les portions de course.

Je revois l'ostéo demain pour une dernière "manip'" et le podologue dans une semaine. On verra bien !

Et vous, ça va ?....

Bonne soirée
Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 25/04/07 à 19:57:59

.. Isa .. çà m'a fait bien plaisir de te lire et comprendre qu'il y a du mieux .. pas d'affolement, il faudra y aller très cool .. et ne force pas trop encore en course même si cela te démange les doigts ..(de pied)
tu as bien raison de mixer marche et course .. essaies de pratiquer un pas très "coulé" qui est un trottinement sans frapper lesol avec le talon .je serai plutot partisan de mettre la priorité sur la marche rapide , foulée très courte , légère bascule vers l'avant ... et je rajouterai une option : des batons de marche pour soutenir et amortir les chocs avec les bras( meme sicela te parait superflu!!)
la marche normale ce sont des foulées longues qu'il te faut éviter pour ne pas avoir à supporter ces chocs qui remontent aux genoux; de ces deux formules je ne sais pas celle que tu as adopté!
De toute façon la patience doit être reine même si parfois il peut y avoir " des " rechutes". Alors courage et je suis sur que tu vas t'en sortir quelque soit le temps qu'il faudra y passer .ce ne sera que par l'activité que l'on s'en sort!!
Bises

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.252.18.xxx) le 25/04/07 à 20:06:47

bien je suis très très content que ça aille mieux pour toi ...
bon oki on ne fera peut être pas la diagonale en 2008 ... mais je compte sur toi .. pour nos 50 ans ???

et je suis aussi très très content de te revoir donc ce samedi 02 juin !!

bisous

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 26/04/07 à 07:43:50

et hop je devance iserois ....

allez bonne journée et faites gaffe il prévoit des orages dans notre belle région des Alpes ...

bises à toutes les gregreluches!!!

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 26/04/07 à 09:11:04

Hello,


Et oui, Riri m’a devancé ce matin pour le premier message lol

Isa : Tu es en nette amélioration et comme disait très justement Piermer de la patience, patience ……. Effectivement faire de la marche nordique est vraiment une solution pour limiter les contraintes des chocs, et modifier l’appui au sol.

Je n’ai pas regardé la météo de ce WK mais j’espère que la canicule ne sera pas présente pour les collègues qui feront le marathon d’Annecy…….

VTT ce matin, mais par obligation pour venir au Taf mais entre les voitures ce n'est pas le TOP, encore que lorque je choisis d'en faire en montagne, je saute dans un ravin question de tester mon casque mdr

Bonne journée à vous tous


les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 26/04/07 à 09:22:25

Isa si tu veux trottiner avec moi, tu me sonnes ;)
ce WE je suis de garde alors ça peut être que des tours de piste vers chez moi, sinon qd tu veux sur ton territoire :)

Piermer coucou ;o)

Isérois je t'ai mis un chti message avec une question à deux euros ;o)

je suis claqued... manoeuvre, intervention, manoeuvre, garde, les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

bonne journée à tous !

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 26/04/07 à 10:17:34

Bonjour tout le monde !

Je suis ravi de voir que tout reprend son rythme normal, que ce soit le post avec la présence plus marquée de notre chef Grande Ourse et de Mag, ou Isa qui reprend du pieds !

Quand à moi, hier soir footing de 45mn et lessivé après 20 mn !! :-(

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.64.151.xxx) le 27/04/07 à 08:17:28

ouhlalalala les gregre en page 3 !!!!!!

bon allez debout la dedans ...
j'suis en vacances jusqu'à mercredi , je file faire du vélo sur lapiste cyclable ..qui m'aime me suive !! comment ça y a personne !!!!

Bises à toutes les gregreluches et à toutes les filles de passage ici :-))

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/04/07 à 09:13:40


Hello,

Bonjour aux survivants gregres,


Riri le vacancier, profites bien de ta sortie de vélo en plus tu vas avoir un temps génial, ça va être que du plaisir ! ! ! ! !



Piermer : as- tu déjà fait le marathon de Lyon ? ? ? ? ? bizarrement , j’ai bcp de collègues qui ont fait celui de Annecy mais jamais celui de Lyon, mais quel dommage 2 marathons en même temps ds le Rhône Alpe.

Bonne journée à tous

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 27/04/07 à 12:57:36

Ouais ... je me suis un peu vite exstasié

bizzzzzzzzzz's à toutes et tous

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 27/04/07 à 14:49:45

Salut !

Meuhhhh non Ha.rico ! Faut pas dire ça !! C'est parce qu'il fait beau c'est tout ! Alors tout le monde en profite !.....surtout les RTTistes !! N'est-ce pas Riri ?!!
Sortie vélo ? T'as raison d'en profiter, ils ont prévu de la pluie cet aprem. Bonne course !

Isérois, toujours la tête dans le marathon ! Tu fais ton choix pour l'année prochaine ? Annecy ou Lyon ?

Piermer, je trottine tellement lentement que ça pourrait être assimilé à de la marche rapide... Je m'efforce effectivement de ne pas "marteler le sol" et de faire des foulées les plus "coulées" possible. J'ai tellement la hantise de sentir le genou se réveiller complètement (car faut être honnête...la douleur est latente...) que je suis à l'affût de la moindre sensation et du coup, je ne cours pas "détendue" (ce qui ne doit pas être bénéfique, c'est certain...).
L'ostéo m'a encore fait "craquer" (j'ai échappé de justesse à la MAV...ouf !! hi hi) et m'a dit que normalement, tout devait être d'aplomb. Il m'a encore refilé 4 jours de Voltarène.
Nouvel esssai dimanche toujours en alternant et sans jamais forcer.

L'Ourse, tu sais, j'alterne course (enfin...marche rapide) et marche, alors tu risques de copieusement t'em****er...toi qui fais des sorties "pas très longues de 2 heures"...;oD

Y'en a qui font le pont ?

Et Mag ? Comment tu vas ?

Bizz et bonne fin de journée

Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/04/07 à 15:18:47

je passe très vite.

Isa : oui, je fais le pont lol et bravo pour ta reprise

Bon WK à Mercredi

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (83.177.214.xxx) le 27/04/07 à 17:40:51

Coucou
Moi pas top la forme, juju est malade...bon w.e à tous!

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.252.20.xxx) le 27/04/07 à 20:00:59

sortie vélo sous la pluie ce matin !!!! 70 km c'etait bien long ...

mag
courage pour ton fiston ;-))

oui je fais le pont également ensuite je travaille mercredi 2 mai et jeudi 3 et ensuite en vacances reprise le 14 mai ...

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 27/04/07 à 21:06:56

..bonsoir à touti
Isa.. c'est bien ce que je m'imaginai mais garde le moral et le gout d'y aller tranquillement
@Isérois : pour tout dire j'ai fait le marathon de Lyon en ..2001! je n'ai pas bcp apprécié car -tu vas rire!!- je l'ai trouvé long!enfin , la fin sur les quais du Rhone c'est à dormir et il n'y avait vraiment personne pour encourager .. heureusement que j'avais "pris le ballon de 4 hres" et que nous discutions .mais je l'avais trouvé "ennuyeux" et les Lyonnais ..pas très sympas dans les secteurs de circulation.
mon temps avait conforme aux objectifs de 3h55.

Depuis quelques années, le parcours a été modifié pour passer un peu plus dans le centre sans changer le reste pour arriver vers Gerland. le seul point positif .. la Tete d'Or , même deserté par le public c'est tjrs chouette.mais c'est a faire au moins une fois et je préfère qd même Annecy - n'est ce pas Riri?-
A ce sujet .. je vais me remettre à faire du velo/VTT
-comme Riri !!- toute la semaine et piscine .. car ma tendinite s'est remise en route..elle m'avait foutu la paix . La raison ??..avoir couru trop plat et trop vite hier !!! elle est jrs là la vache.alors cool
Coucou Ourse ... toujours en pleine "charge"? et Mag ..soigne bien le petit
Bises à toutes et à plus pour ceusse qui se prennent un WE prolongé

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (90.27.20.xxx) le 28/04/07 à 13:07:24

salut à tous
pas de pont pour moi, garde et achat d'un lave vaisselle ce matin, mon meilleur ami "Bosch"ayant rendu l'âme au bout de huit ans de bons et loyaux services... je lui ai trouvé un remplaçant !
CAP pas avant lundi soir, garde oblige...

Isa le trottinage ne me dérange pas, on pourra bavarder sans souffler commes des phoques au moins :P

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.251.137.xxx) le 28/04/07 à 19:59:03

hello

avez vous passé une bonne journée ?
moi oui cap le matin , jardin l'après 'm , achat de mon nouveau VTT ce soir ...

Bon dimanche !!!

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 28/04/07 à 22:52:46

...wouiiiiii riri .. j'ai au moins passé une bonne journée : déguisé en platrier peintre mais à part cela TVB ..
je roule et ne cours pas en ce moment fô pas pousser
ourse a changé de lave vaisselle ...et riri de VTT tout change et tout se remplace .. à preuve à qui le tour ???
bon dimanche et bises à toutes

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 29/04/07 à 19:04:36

..tout le monde dort ou est dehors car il a fait beau !!
vous avez raison
mais c'est bien vrai : DEUX marathons aujourd'hui
LYON et ANNECY ....et il a du faire chaud? j'aimerai bien lire les commentaires .bonne soirée

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.248.35.xxx) le 29/04/07 à 19:11:14

certains de mes amis ont fait annecy .. le semi et un le marathon .. je n'ai pas leur résultat mais il a dû faire chaud .. par contre j'ai l'impression que c'était moins chaud que l'année dernière ..en tout cas l'année dernière c'etait arrivé brutalement la chaleur pas le temps de s'habituer mais là il fait chaud depuis tellement longtemps ..

ouh ouh ou sont les filles ??
l'ourse ??? mag ?????? isa ???
et les garçons alor s???

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (80.170.34.xxx) le 29/04/07 à 19:37:11

Coucou...
Je suis là! J'etais chez une copine qui habite vers Givors, w.e tres sympa. Ca a donné quoi riri pour le semi et le marathon d'annecy?

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (90.9.166.xxx) le 29/04/07 à 20:16:19

Manoeuvre, repassage, bondex, lessive rerepassage et ménage, voilà comment j'occupe un jour de repos ;oP

j'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr !!!

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.248.35.xxx) le 29/04/07 à 20:20:56

chaud très chaud à Annecy ...

j'ai pas chômé non plus coté jardin , maison , ménage !! heureusement j'ai pu faire une belle sortie vélo le matin

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (80.170.34.xxx) le 29/04/07 à 20:24:50

Toi Riri, faire le menage?? Chez l'ourse??

les Grenoblois dans l'isoloir par (invité) (81.62.21.xxx) le 29/04/07 à 20:25:36

Ménage Riri.tu fais le ménage???!!!

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.248.35.xxx) le 29/04/07 à 20:33:16

ben oui je fais le ménage les filles

pourquoi ? vos zhom font pas ça ??

les Grenoblois dans l'isoloir par (invité) (81.62.21.xxx) le 29/04/07 à 20:41:32

Je t'imagine mal avec un plumeau !

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 29/04/07 à 21:04:54

..te casse pas la tête riri .. y a que ceusse à qui un plumeau fait peur qui en parlent le mieux!.. et qui se cachent derrière un anonymat bien confortable.
je ne ménage pas ma peine moi aussi .. qui qui rit?? car en ce moment en plus c'est platre et compagnie alors il faut .."plumer" , aspirer , briquer sinon , sinon ..bon il a fait chaud à annecy , j'ai lu qu'il y avait de bons temps à Lyon sur le marathon.
Allons ..ourse faut pas paniquer ,tu vas RE courir .. je sais qu'il y a des impératifs .. mais aussi il ne faut pas craindre de mettre des priorités pour toi aussi , non ?
tiens .. MAg à Givors ?? pas loin de mon ancienne patrie de Saint Etienne ou j'ai fait une partie de mes études..je préfère ma montagne..
Isa est partie pour un très long WE ... bonne nuit les petits et bises à toutes

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (90.9.166.xxx) le 29/04/07 à 21:24:04

tout à fait Piermer, je gère les priorités, même que je fais une pause entre le récurage de la baignoire et celui des toilettes pour venir vous faire un chti coucou ;o)

trève des bêtises, je peux faire que de la piste "tourne en rond pas loin de la voitre" qd je suis de garde, et ça j'ai pas eu le courage mais dès mardi, run run run !

allez zou dernière vaiselle à la main et au pieu !

bizatous

les Grenoblois dans l'isoloir par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 29/04/07 à 22:58:48

Salut tout le monde.

Alors en forme? Je suis allé courir vers Fontaine tout à l'heure, je sais pas si vous avez vu les incidents encore aux infos mais je crois que je vais changer de direction pour courir (une fusillade pas loin de Grenoble, à Champagnier.

Riri tu as pas fait le semi d'Annecy alors? Il n'y avait pas Mag pour t'encourager à vélo c'est pour ça?

Bon allez, bonne nuit.

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.248.35.xxx) le 30/04/07 à 09:00:43

hello tout le monde

j'suis sur le pont et j'ai mal aux dents !! rendez vous chez ma dentiste à 12h15 ..... agrrrrrrrrrrrrr

allez bises aux gregreluches et aux gregres hommes

les Grenoblois dans l'isoloir par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 30/04/07 à 11:09:21

Salut,

Allez Riri plus qu'une heure et tu seras chez le dentiste, profites-en bien pour manger des gourmandises avant d'y aller!
Non je plaisante c'est vrai que c'est pas marrant ça.

Allez je retourne au boulot!

à+

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (80.170.142.xxx) le 30/04/07 à 11:57:50

Ah, le dentiste, t'en as de la chance riri!! Il va t'anestesier?? Une petite piqure dans la gencive??;-))
Allez, bon courage!

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 30/04/07 à 18:56:14

@Riri .. période de maintenance ? profites en car quand la carie arrive , les tendinites - parait il - s'éveillent. c'est pas bon du tout pour nous!eet pourtant bien qu'ayant une dentition OK... beh ma tdnite d'achille s'est un peu RE- manifestée ..mais quelle vacherie long à régler cette affaire. çà devrait tenir dans 15 jours mais comme il n'y a pas de remède miracle..faut pas forcer!
et bien sur not cheffe ourse, toujours à fond à fond à fond
carefull au bac à sable en sortie de route ,ourse .. je m'amuse ..donc demain tu cours ? brravo!
bonne soirée

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.65.168.xxx) le 30/04/07 à 19:43:50

Gros abcès dentaire ...sous antibio ...et aie aie la douleur
à J - 6 de mon trail ça va être chaud !!!!

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (90.27.156.xxx) le 30/04/07 à 19:53:50

pov Riri, je compatis !:(

don't worry Piermer : à la vitesse ou je vais, c pas la force centrifuge qui va me projeter en sortie de route :oD

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.64.90.xxx) le 01/05/07 à 09:11:55

hello à toutes et à tous ...

ça va mieux , les antibio font effet par contre je suis claqué comme si je venais de finir un marathon ....

bonne journée et bonne lutte ;-))

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (77.216.15.xxx) le 01/05/07 à 09:15:13

bonne recup de ton marathon, bois bien, etire toi, leger footing Riri!

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.64.90.xxx) le 01/05/07 à 09:16:43

tiens moi qui cherche unE coache depuis tout ce temps ...

merciiiiiiiiii ma mag !!! ca va toi ?.?

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (77.216.15.xxx) le 01/05/07 à 09:42:02

Ca va, pas d'abcès dentaire...j'en ai eu un en aout dernier avec 3 jours d'antibio, c'est ce que tu as??

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.64.90.xxx) le 01/05/07 à 11:56:06

oui c'est ça !!!!

j'ai couru 1h bonne forme ... quand même

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (77.216.15.xxx) le 01/05/07 à 15:08:59

normal, c'est rien ces antibios, 3 jours ça va pas te fatiguer...c'est quoi l'adresse de ton blog?

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.64.90.xxx) le 01/05/07 à 18:04:21

www.veloetcourseapied.net


j'ai 8 jours d'antibio ... pas 3 jours

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 01/05/07 à 21:16:26

//// RIRI .... je viens de passer sur ton blog et j'ai lu ton CR !!!!!
je suis un peu inquiet (bien que cela ne me regarde pas) ..MAIS tu ne penses pas que courir sous antibio avec un mal de dent qui se résorbe doucement n'est pas trop ambitieux et risqué?????
D'ailleurs tu faisais part de ton mollet qui tirait un peu ... ce qui est normal ..vas y cool...lache un peu - je sais ce que c'est je deteste rester inactif et je ne peux pas rester un jour sans faire une activité qcquonque -
..les docteurs recommendent malgré tout de relacher lorsqu'il y a inflammation somewhere
Enfin .. félicitation pour ton blog !!! ce que tu fais sur de magnifiques graphes / km / mois .. je me les remplis sur du papier tous les jours .... en rajoutant poids / pulsations et feeling !!! cela me permet de verifier ou justifier les causes de blessures ..entre autre!!!
Cordialement

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 02/05/07 à 07:31:34

Bien le bonjour

merci piermer
je fais relache jusqu'à dimanche et j'aviserai samedi soir pour ma course ..

Bises aux gregreluches et aux gars !!

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 02/05/07 à 08:28:48

Hello,

De retour au TAF ce matin, je viens de voir de ma fenêtre de bureau qu'il a neigé sur le Vercors .....

Sinon, j'espère avoir le temps cette semaine de faire ma reprise de cap..... cela commence à me manquer, mais j'ai tjs fait de la PPG, d'ailleurs j'ai encore des courbatures après avoir fait des séries d'abdos ce wk.

Riri : j'espère que les antibios ne te fatiguent pas trop ( cela reste très variable selon la personne, le moment et surtout le type d'antibio )

Bonne journée à tous

les Grenoblois dans l'isoloir par Bonjour, (invité) (82.233.64.xxx) le 02/05/07 à 09:43:43

Ce ne sont pas les antibiotiques qui fatiguent, ce qui fatigue c'est l'énergie dépensée par le corps pour lutter contre l'infection, les antibiotiques ne font qu'empêcher la multiplication des microbes, ce qui fait que si c'est un virus qui est la cause de l'infection ils ne servent à rien si ce n'est à creuser le trou de la sécurité sociale.Dans le cas d'absés dentaire l'infection est bel et bien causée par un microbe dont la progression est trés bien stoppée par les antibiotiques actuels et la guérison accelérée par le repos et une bonne hydratation nutrition.
En période d'infection il faut être trés prudent car le système musculaire trés est fragilisé, contractures et tendinites nous guettent.

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 02/05/07 à 09:47:13

merci bonjour ...

top niveau ta réponse .. donc d'après toi je devrai être très très prudent ???

les Grenoblois dans l'isoloir par aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 02/05/07 à 09:54:13

Bonjour=aj3309
Oui riri tu devrais être trés prudent, mais cette courte période de repos te feras beaucoup de bien, ton organisme va en profiter pour refaire les niveaux (oligo-éléments, vitamines,...), dés que tu sens des fourmis dans les jambes tu redémarres.

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 02/05/07 à 10:39:47

Coucou tout le monde !!!

Attention Riri, faut savoir lever le pieds ...

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (86.206.26.xxx) le 02/05/07 à 11:21:54

salut à tous !

pas CAP pour moi hier... après 20 années de répit me revoilà sujette aux allergies saisonnières... et hier j'ai eu la bonne idée d'aller voir mon père en pleine cambrousse: résuletat votre serviteuse a muté en lapin russe, zyeux rouges, la totale.
vais retourner bosser dans mon usine loin de la nature, ça ira bc mieux ;o)

Repos Riri c l'infection qui te crève, pas les antibios... lève le pied !

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 02/05/07 à 11:32:12

ça doit être zoli alors une ourse à yeux rouge !!!!

oui je sais c'est l'infection qui fatigue , la durée des antibio ( 8jour s) ont quand même une incidence sur mon intestin !!!

bises m'dame

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (86.206.26.xxx) le 02/05/07 à 11:38:37

ultra levure Riri, ultra levure !

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 02/05/07 à 13:28:25

Avec tout ce qui a été dit ...
c'estla fête à Riri - tu as bien compris nan???-
et à notcheffe ourse ..qui a des yeux de lapin ( enfin de beau lapin.. pas ceux que je croise tous les matins dans les sentiers de mon parcours sous bois!..)
bises et bonne récup à tous .. harico .. Iserois .. Isa?? ourse .. mag et les autres
Alls ouste à la peinture ... sur plafond

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 02/05/07 à 13:36:36

ben oui c'est sûr tout le monde m'en veut !!!!!!

mais y a personne ici qui m'aime !!

les Grenoblois dans l'isoloir par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 02/05/07 à 14:01:31

si, si, si, si, moi je t'aime mon riri ! (lol)

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 02/05/07 à 14:07:42

Moi aussi, pas autant mais presque ...

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 02/05/07 à 14:14:17

j'attendais plus un deferlement de fiiiilles mais bon les gars ça me fait plaisir .... si si

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (86.200.75.xxx) le 02/05/07 à 18:54:37

Bonjour,

Bah tout le monde est malade ou quoi ?!
En plus, avec ces changements de température, on va bien en avoir un ou 2 qui vont choper la crève !

Un peu de marche/CAP dimanche et mardi. Je reste sur mes petites sorties pour l'instant.
L'Ourse, on n'est pas prêtes de crapahuter ensemble avant un moment !
On verra dans quelques semaines si on peut augmenter la dose (visite chez le podologue demain).
Dès que je peux courir au moins 1/2 heure d'affilée sans souffrir, je te fais signe OK ? (enfin, quand t'auras retrouvé des yeux normaux bien-sûr ! ;oD)

A bientôt

Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (83.201.18.xxx) le 02/05/07 à 20:03:15

mais euh, si j'ai envie de trottiner pendant moins d'une demi heure, moi ???? hein ? c pas en juillet qu'on pourra... m'en fous si on se traine, on papotera !

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 02/05/07 à 20:07:15

..rien que de savoir que vous allez papoter les miss , vous penserez un peu moins à vos petits soucis physiques et le temps à trottiner passera plus vite .. rien que pour le plaisir !! Allez .. Isa , un TOUT petit effort ( je sais qu'il pourra etre grand) mais quand on aime on ne compte pas sans forcer of course !!
Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzz

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.64.39.xxx) le 02/05/07 à 20:08:37

et si vous avez besoin de motivation je peux venir arfff arffff

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (213.103.122.xxx) le 02/05/07 à 21:52:01

Coucou tout le monde...ben oui riri tu peux aller les rejoindre au milieu de footing, ça fera la surprise!
Qui n'est pas devant la télé?

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 02/05/07 à 21:59:55

..beh moi , Mag ... c'est tellement gavant que j'irai bien courir !non me coucher, préférable j'irai plus tot demain !! les travaux de platre / peinture / ponce m'ont cassé ..les bras mais pas les jambes yoouuupeeeee
bonne nuit les petits

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/05/07 à 08:59:41

Hello,


Piermer : J’ai 2 collègues qui ont fait le marathon de Annecy selon leur dire tjs aussi sympa.

Riri : Reprends tu un peu la forme ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Isa : Tu vas bien finir par courir 30 mn sans douleur.

Mag : tous devant la TV, certainement bcp de monde mais je préfere une finale de coupe de monde de foot, plus facile à compter les buts. lol

Ourse : Papoter avec Isa, voilà le sport national féminin lol

Haricot : Alors reprends-tu l’entraînement ? ? ? ? avec des objectifs

Hier soir, j’ai fait une sortie de cap de 8 km sans chrono ni cardio , pour rester dans mes habitudes avec un peu de pluie……comme cela, je cours toujours accompagné d’escargots pas flatteur pour moi lol

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 03/05/07 à 11:01:39

Coucou là dedans !

Salut Isérois, non je n'ai pas réellement repris la CAP car je fais comme Piermer beaucoup de platre/ peinture ... pour te résumer je refais entièrement mon apart.

Quand à mes objectifs ils se précisent: j'ai toujours le triathlon d'Annecy du 8 juillet en vue, avec surement le 10km d'Echirolles en juin. Et je pense aussi au marathon du beaujolais du mois de novembre ma contre performance de Paris me motive !!!

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 03/05/07 à 13:55:56

Salut !

Mag, Piermer, je me suis endormie devant le débat aussi...!!(au bout de 2 heures quand-même !)

Isérois, n'importe quoi avec tes escargots !!! hi hi !! Ca m'étonnerait que tu ailles moins vite que moi en ce moment...La reine des limaces j'vous dis !!

Ha.rico : triathlon ?!! Eh ben, tu as de beaux projets dis-donc ! Quelle énergie ! C'est l'effet "MDP" qui perdure !

Ca va les autres ?

Bizz
Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (213.103.41.xxx) le 03/05/07 à 15:34:24

coucou...
on dirait que tu as plus de temps isa, vrai ou faux? Tu vas "courir" avec l'ourse finalement??
Moi, pas de sport, sauf roller dimanche, un regal.Donc pas grand chose à raconter sur le plan sportif...
bises

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (90.27.16.xxx) le 03/05/07 à 21:26:17

pas de sport non plus... excepté ma journée de boulot, quasi 12 h, pas de pause déj, juste une "pause" pompier... HS la vieille !

ça va Riri tes chicots ?

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.252.26.xxx) le 03/05/07 à 22:13:18

bof .................... le moral dans les chausettes

les Grenoblois dans l'isoloir par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 04/05/07 à 08:25:21

ET bien tes chaussttes je te les remontes et le moral avec !!!

les Grenoblois dans l'isoloir par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 04/05/07 à 08:31:42

Hello,

toc toc personne ?????? Tout le monde dort , ok je vais chercher un mégaphone et je vais vous réveiller à la Michaël Youn contrairement à lui, je ne mettrai pas de string, pas fou je ne veux pas attraper froid
A+

les Grenoblois dans l'isoloir par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/05/07 à 11:43:42

Coucou aux gregre,

Riri je t'ai envoyé un mail mais au boulot a priori:/

Delphine

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (84.100.56.xxx) le 04/05/07 à 12:31:50

merci delphine mais au boulot j'y retourne que le 14mai !!!

mon mel veloetcap@yahoo.fr

les Grenoblois dans l'isoloir par self (invité) (81.62.42.xxx) le 04/05/07 à 12:33:37

So sorry Riri...........!

les Grenoblois dans l'isoloir par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/05/07 à 12:41:35

OK riri je te ransfère mon mail sans modification :o)

Delphine

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 04/05/07 à 12:56:08

//Bien le bonjour à la Rainette qui est venue nous faire un coucou sur le post (un peu endormi)des gre gre
Note particulière à ton blog Delphine que je parcours toujours avec bcp d'intéret car on découvre bcp de jolis coins dans ta région et toujours bcp d'humour ..très sympa!!
c'est vrai ,isérois tu as raison entre..
riri qui a le moral au fond des chaussettes .. mais non riri la vie est si chouette et puis les chicos çà se soigne et puis y pas que çà!!
Mag et Isa enfin réveillées?? .. le printemps il faut le savoir casse les organismes ..déjà que l'on eu un hiver fantome
Not ourse ... A FOND , comme d'hab qui a le temps de presque tout faire , et s'en sort .courage ourse on pense tous àtoi!!
Salut à Ha ri co !prevois tu le Marathon du Beaujolais? .. me too!
En ce moment je " fais du jus " en prévision du 13 Mai entre velo et étirements et PPG et restauration de maison .

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.248.121.xxx) le 05/05/07 à 12:04:31

on devrait changer le titre ...

les gregre perdus dans l'isoloir ils de trouvent plus la sortie !!!!

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (213.103.106.xxx) le 05/05/07 à 15:49:13

Bon, en tout cas, faudra changer de titre lundi!

les Grenoblois dans l'isoloir par riri (invité) (82.248.121.xxx) le 05/05/07 à 17:39:29

ah oui !!! c'est vrai !!!

les gregre en sustentation ??

les Grenoblois dans l'isoloir par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/05/07 à 18:28:00

Y a pas le feu au lac Riri ..
je me range à l'avis de Mag en espérant que not cheffe nous aura concocté un titre de post ...O R I G I N A L
.. spa ourse ????
Bises à toutes et bonne soirée zen!!!!

les Grenoblois dans l'isoloir par Isarun (invité) (82.122.129.xxx) le 06/05/07 à 09:23:41

Bonjour les gregre

C'est vrai que c'est pas folichon par ici...c'est un peu assorti au temps on dirait...
Bon, vous z'allez bien ?...Prêts à aller voter ?...

Si y'en a qui courent aujourd'hui, bon courage.

Pour moi, ce sera gym (ma dernière "sortie" date de vendredi soir et ce n'était pas génial côté genou...j'aurai mes nouvelles semelles dans une semaine...alors on va attendre un peu), vote, ciné avec ma fille (Spideman 3)

Voili voilou !

J'espère que le moral de Riri est remonté de ses chaussettes !
Bizz à tous

Isa

les Grenoblois dans l'isoloir par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 06/05/07 à 14:58:08

ben non pas de nouveau titre, on retourne dans l'isoloir aujourd'hui, je change ce soir... si je ne me suis pas pendue devant les résultats !

allez, isoloir, visite de ferme "portes ouvertes" pour les nains et retour en courant pour moi.

bye !

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (80.170.163.xxx) le 06/05/07 à 15:40:47

Toute façon toi l'ourse, impossible que travailles plus non??;-)
Mais moi.....si ça doit etre ça je demissionne.

les Grenoblois dans l'isoloir par aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 06/05/07 à 16:25:59

Cela serait vraiment dommage que l'ourse se pende devant les résultats, je n'ai pas encore voter alors pour qui faut-il aller voter pour épargner l'ourse.

les Grenoblois dans l'isoloir par mag (invité) (80.170.163.xxx) le 06/05/07 à 20:51:36

Trop tard aj......paix à son ame!

les Grenoblois dans l'isoloir par l"ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 06/05/07 à 20:59:59

nouveau tome...
"Une présidente pour Gregreland"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge