2ème marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2ème marathon par benoit (invité) (86.193.240.xxx) le 21/04/07 à 21:39:16

bonsoir les pros,
je viens de boucler mon premier marathon à Paris et malgré le mur des 30 kilos qui fait très mal ds les mollets,j'ai pris 1 plaisir immense à courir ds Paris avec 35000 personnes.Malgré une grosse fatigue évidente après une telle épreuve,je souhaite faire le marathon de Venise le 28 Octobre prochain(ça fait aussi plaisir à ma femme de retourner à Venise!!!).par contre,plusieurs questions me viennent à l'esprit concernant la reprise de l'entrainement et l'intensité d'une nouvelle préparation
si vous avez de précieux conseils je suis preneur
benoit

2ème marathon par LEON GRENOBLE (invité) (82.225.138.xxx) le 21/04/07 à 21:41:14

Salut,
Il y a un article sur le dernier ou l'avant dernier Jogging qui précise tout cela. Allégmeent général de la préparatrion , plus court, mais parfois un peu plus intense. Voilà les grandes lignes

A+

2ème marathon par benoit (invité) (86.193.240.xxx) le 21/04/07 à 21:46:37

merci pour ta réponse
j'ai bien lu l'article en question.Par contre étant donné que les batteries sont déchargées en ce moment dois je adopter 1 plan sur 10 ou 12 semaines ?
j'ai suivi le plan 10 semaines 3h30 du hors series de jogging international
l'intérêt d'un tel plan était surtout de rester rigoureux ds l'entrainement mais 2 fois ce type de plan (surtout pdt l'été) te parait il pas épuisant à la longue

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge