Douleur prêt du molet mais pas un molet. (SVP besoin d'aide)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur prêt du molet mais pas un molet. (SVP besoin d'aide) par MarT2005 (invité) (24.212.34.xxx) le 22/04/07 à 16:43:35

Bonjour, quand je cours il arrive que j'ai une douleur au niveau du molet mais pas au molet, je sais que je ne suis pas clair mais je ne connais pas le nom de cette partie.

J'aimerais savoir si ça vous ai déjà arrivé?

J'ai absolument besoin de réglé ce problème!!

Merci de votre aide!!!

Douleur prêt du molet mais pas un molet. (SVP besoin d'aide) par (invité) (24.212.34.xxx) le 22/04/07 à 16:57:27

Quand je m'accroupis ça vrai très mal pret des molets, et après 10 min de course ça fait très mal, les médecins de savent pas trop, j'aimerais avoir des avis, je veux pouvoir courir longtemps!

Qu'Est-ce que ça pourrait être ?

Merci de votre aide!!!

Douleur prêt du molet mais pas un molet. (SVP besoin d'aide) SDL ou péré ? par (invité) (24.212.34.xxx) le 22/04/07 à 17:46:14

Ah oui, j'ai oublier de dire quelque chose d'important. 2 ou 3 jours après la course mes mollets reste hyper raide et tendu.

D'après vous ces le symdrome des loges?

Douleur prêt du molet mais pas un molet. (SVP besoin d'aide) par Phil (invité) (213.36.24.xxx) le 22/04/07 à 18:11:20

moi aussi j'ai eu mal au mollet apres 20 mn de course .Une mauvaise circulation ,des varices et le sang stagne et les mollet sont dures . j'ai couru avec des chaussettes de contention ,boff .je n'avais plus mal au mollet mais les cuisses lourdes .ce matin j'ai fait 15 bornes ,avant de partir étirements ,pendant la course si petites douleurs changement de foulées et apres la course étirements ,je cours depuis octobre 2006 et j'ai 48 ans .

Douleur prêt du molet mais pas un molet. (SVP besoin d'aide) par (invité) (24.212.34.xxx) le 22/04/07 à 18:15:42

Moi après la course j'ai l'os du tibia sensible si je le touche et j'ai les mollets tendus après 2 ou 3 jours de course, j'aimerais que quelqu'un m'éclairw!!


Sa ressemble au symdrome des loges ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge