Douleur genou (faut croire que c'est la mode .. :/ )

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou (faut croire que c'est la mode .. :/ ) par Etienne (invité) (62.172.234.xxx) le 23/04/07 à 11:36:35

Bonjour,

je traine depuis le semi de paris une douleur au genou m'empêchant de courir (elle apparait après 10minutes de course)
j'ai fait :
arrêt activité => sans changement
podologue => semelles
généraliste => anti-inflammatoire
au final cela va faire un mois que je ne cours pas sans amélioration et sans même savoir ce que j'ai :(((

je vais bien sur consulter un médecin du sport.
J'habite la région parisienne (95), vous conseillez qui ?
sur les messages j'ai retenu F. Taouss/ Jp Mondenard ou la clinique des lilas (ils font des consultations ?)
Toujours d'actualité ? d'autres suggestions ?

Faut-il que je passe par la case généraliste à cause du parcours santé ? (mon généraliste est trés bien, mais par contre limite réfractaire à la cap : "courir 40km !!! vous vous rendez pas compte !!" ... )

Merci de votre aide !

Douleur genou (faut croire que c'est la mode .. :/ ) par bzh67 (invité) (82.254.78.xxx) le 23/04/07 à 13:00:30

Moi il m'est arrivé d'avoir aussi des douleurs au genou et elles ont disparu après une ou deux séances d'osthéo. L'inconvénient c'est que c'est assez cher et pas rembourser.

Douleur genou (faut croire que c'est la mode .. :/ ) par (invité) (62.35.208.xxx) le 24/04/07 à 20:55:27

Bonsoir,

ou as-tu mal exactement ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge