Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 12:21:16

Bonjour,

voilà, étant étudiant et ayant déjà "largué" pas mal pour une inscription à un marathon, je n'ai pas envie d'acheter encore 10euros de gatosport. Mais j'ai pas mal de barres Isostar multifruits de ce type :
http://www.isostar.com/fr-FR/Produit/energie/energie-Barres-High-Energy/barres-High-Energy.aspx


J'aurais aimé savoir si cela pouvait me remplacer un gatosport au petit déj, efficacement ?
Notamment niveau digestion.
Du style, en consommer 4-5.

Merci à vous.

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 23/04/07 à 12:29:39

"je n'ai pas envie d'acheter encore 10euros de gatosport. Mais j'ai pas mal de barres Isostar multifruits"

t'as ramassé un carton tombé du camion? (lol)

plus sérieusement: il n'y a QUE TOI qui peut dire ce qui te convient, et il faut le tester AVANT (sur tes sorties longues)
moi j'ai pour principe de prendre le même petit-dèj que d'habitude, auquel mon système digestif est habitué. ce n'est pas dans les dernières heures avant ton marathon que tu vas stocker du glycogène, tu es censé avoir fait le plein les 3 jours précédents (régime hyperglucidique associé à une nette baisse de la charge de travail).
donc le dernier petit-dèj c'est priorité à la DIGESTIBILITE (quoiqu'en dise les boîtes qui veulent nous vendre des recettes miracles...)
lolo

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 12:34:25

Ok, merci,