Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 12:21:16

Bonjour,

voilà, étant étudiant et ayant déjà "largué" pas mal pour une inscription à un marathon, je n'ai pas envie d'acheter encore 10euros de gatosport. Mais j'ai pas mal de barres Isostar multifruits de ce type :
http://www.isostar.com/fr-FR/Produit/energie/energie-Barres-High-Energy/barres-High-Energy.aspx


J'aurais aimé savoir si cela pouvait me remplacer un gatosport au petit déj, efficacement ?
Notamment niveau digestion.
Du style, en consommer 4-5.

Merci à vous.

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 23/04/07 à 12:29:39

"je n'ai pas envie d'acheter encore 10euros de gatosport. Mais j'ai pas mal de barres Isostar multifruits"

t'as ramassé un carton tombé du camion? (lol)

plus sérieusement: il n'y a QUE TOI qui peut dire ce qui te convient, et il faut le tester AVANT (sur tes sorties longues)
moi j'ai pour principe de prendre le même petit-dèj que d'habitude, auquel mon système digestif est habitué. ce n'est pas dans les dernières heures avant ton marathon que tu vas stocker du glycogène, tu es censé avoir fait le plein les 3 jours précédents (régime hyperglucidique associé à une nette baisse de la charge de travail).
donc le dernier petit-dèj c'est priorité à la DIGESTIBILITE (quoiqu'en dise les boîtes qui veulent nous vendre des recettes miracles...)
lolo

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 12:34:25

Ok, merci,
j'en ai pas mal car j'en ai acheté pour la course mais j'ai eu une super offre (3x3 pour le prix de 3) et comme je vais pas me goinfrer pendant la course, si je peux les manger avant, SI QUELQU'UN A DES INFOS SUR LEUR DIGESTIBILITE ET ME LAISSE PENSER QUE C'EST OK, je ne me gênerai pas !

Le truc c'est que j'ai l'habitude de prendre lait+avoine et que j'ai l'habitude de courir le ventre vide donc c'est la raison pour laquelle j'ai peur de manger comme d'habitude.

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 23/04/07 à 12:41:46

c'est sûr que du lait c'est peut-être risqué..
2 bons trucs pour éviter les mauvaises surprises:
- intervalle de 3 heures entre la dernière bouchée et le départ de ta course
- essayer ton petit-dèj AVANT l'épreuve, sur des sorties longues
bonne chance!
lolo

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par Prodigy75 (invité) (90.2.102.xxx) le 23/04/07 à 12:59:33

Pour le Marathon de Paris c'est le seul aliment que j'ai consommé pdt la course avec du sucres...pour moi ca passe bien...

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 14:46:21

Mais mon problème est AVANT, pas pendant. J'ai peur que cela ne soit pas très digeste, mais enfin, à mon avis, cela l'est.

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par (invité) (80.119.56.xxx) le 23/04/07 à 16:53:43

Perso ,je ne dejeune plus cela evite de se lever aux airores.... 45 minutes avant le depart d'un 10 je mange la moitié d'une barre et l'autre moitié 10 minutes avant le depart et cela me reussi plutot bien

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par Vincent 75 (membre) (90.24.148.xxx) le 23/04/07 à 17:59:29

En prenant 3h avant du porridge avec du lait écrémé, je n'ai jamais eu de pb de digestion.
Tu peux aussi essayer cela.

Barres Isostar au lieu de Gatosport au petit déj ??? par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 23/04/07 à 19:10:11

Gatosport, Isostar...fashion victim.
On faisait comment avant que des commerciaux balancent ça sur le marché?
Si tu les a eu à un prix si bas, c'est que c'est de la m.
Bonne chance!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge