Cardio polar le moins cher

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio polar le moins cher par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 23/04/07 à 14:45:11

Salut,

J'aimerais me racheter un cardio mais vraiment le plus simple possible pour le footing. Je trouve inutile les cardio qui calculent les zones de travail (un pourcentage c'est quand même pas bien dur à calculer) et les moyennes sur les calories dépensées (enfin chacun son truc). Je veux juste un affichage de la frequence cardiaque suffisemment précis.
J'ai vu qu'il y avait le polar FS2C, qui coute 60 euros, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

à+

Cardio polar le moins cher par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 14:49:37

Essaye de bien voir ton besoin, car tu risques peut-être de regretter de n'avoir choisi qu'un simple cardio. Enfin, si tu es vraiment sûr de ce que tu veux, je crois que c'est effectivement le moins cher. Mais j'avais vu des promos en décembre à 39euros en Polar, mais c'était peut-être des vieux modèles.

Cardio polar le moins cher par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 23/04/07 à 14:51:53

Que peut-on regrêter? A partir du moment ou il afiche la frêquence cardiaque c'est le mieux qu'on puisse demander?
Je cours sans cardio mais pour les footing je veux juste voir ou j'en suis à une vitesse donnée en footing quand il faut chaud comme en ce moment, pour experimenter un peu!


à+, merci.

Cardio polar le moins cher par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 23/04/07 à 14:52:32

Mon message est bourré de fautes et de coquilles, désolé!

Cardio polar le moins cher par olivier (invité) (83.206.7.xxx) le 23/04/07 à 14:55:26

Bonjour Cyril j'ai opté de mon coté pour un simple de chez simple cardio Aptonia CW basic à 20€ chez DK... j'ai testé un Garmin 305 ce week end et je suis arrivé aux mêmes puls il est donc assez fiable si ce n'est que pour prendre ta FC en footing.

Cardio polar le moins cher par camcam (invité) (193.248.81.xxx) le 23/04/07 à 15:00:34

Salut cyril!
Le cardio dont tu parles, je l'aie.
C'est pas le premier prix mais le deuxieme. Mais je te conseille de prendre celui là car le premier prix est un "non codé".
Il est trés bien, j'en suis trés contente, il est simple d'utilisation. Si c'est juste pour connaitre tes puls, ben il est tout a fait éfficace.
Voila!

Cardio polar le moins cher par philàretordre (invité) (193.251.77.xxx) le 23/04/07 à 15:00:55

Je l'utilise, c'est un modèle basique "multisport" qui ne garde en mémoire que la durée, la FC moyenne et la FC haute de la dernière utilisation (donc le principal). Il faut simplement approcher la montre de la ceinture pour voir le chrono défiler. Bon rapport qualité / prix.

Cardio polar le moins cher par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 15:01:15

Le problème serait que tu te rendes compte que c'est sympa mais que ta montre ne te donne qu'une FC sans fonction annexe pour t'améliorer par exemple.
Enfin, je pense que tu vas prendre ton cardio une fois, deux fois et qu'ensuite il va rester à la maison car tu ne verras pas l'intérêt de regarder ta FC juste pour la regarder. Enfin c'est ce que je redoute.

Cardio polar le moins cher par kimaswan (invité) (193.52.198.xxx) le 23/04/07 à 15:03:15

Enfin, je ne veux pas pousser à la consommation!
Juste que tu connaisses tes besoins et le meilleur moyen est de tester, si tu le peux, le cardio d'un ami.

Cardio polar le moins cher par (invité) (86.201.186.xxx) le 23/04/07 à 15:06:29

Sur vente privée.com, vente de cardio polar à prix cassés en ce moment

Cardio polar le moins cher par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 23/04/07 à 15:55:07

Salut,

Merci à vous.
Merci kimaswan mais j'ai dejà testé, je m'entraine à diverses allures avec mon club, en footing, et travail de la VMA. Je suis pas du genre à avoir les yeux rivés sur un cardio, ça serait plutôt pour le prendre très occasionnellement pour voir où j'en suis en footing à 70% de ma VMA, par curiosité, avant j'avais remarqué que ça collait mais ça fait longtemps que j'ai pas "retesté".
Je préfère m'entrainer en fonction de la VMA mais pour l'endurance avoir un retour avec le cardio peut permettre de se rendre compte de l'état de forme actuelle il me semble, c'est juste en ce sens que je veux un cardio très simple.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge