qui à draveil dimanche 22 avril?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui à draveil dimanche 22 avril? par ratibus (membre) (212.234.181.xxx) le 23/04/07 à 15:47:57

qui y était et qu'avez vous pensé du parcours?

qui à draveil dimanche 22 avril? par Steph87 (invité) (90.3.177.xxx) le 23/04/07 à 18:32:51

J'y étais hier et c'était ma 4ème participation et première cette année sur le semi.
Le parcour en foret est très agréable mais cette année les chemins en fin de boucle ont visiblement étaient empruntés cet hiver par des véhicules et la boue ayant séché depuis, les ornières qui ont été formé étaient limite dangereuses pour les chevilles.

qui à draveil dimanche 22 avril? par claude92 (invité) (84.100.201.xxx) le 24/04/07 à 21:42:58

J'ai participé à cette course dimanche.
Je n'enretiens que de bonnes choses.
Le flèchage à partir de la N7 très précis pour arriver à la zone de parking.
Le parcours toujours dans les bois nous évitant une trop grosse chaleur
L'organisation de premier ordre.
Une rando de 10 kms a permis à ma compagne de participer.
Des résultats rapides (sans puce).
Un buffet formidable Nous a obligé de laisser notre pique-nique dans le coffre de la voiture.(J'espère que tout le monde a pu être servi).
J'ai pu rencontrer un membre du forum: KONK qui comme moi prépare le marathon de Copenhague.
Je pense avoir réalisé une bonne performance 1:33:28.Mais la distance était-elle bonne ??????
Un petit regret: le manque de douches.
Je recommande cette course et souhaite pour ma paart la refaire un jour.

qui à draveil dimanche 22 avril? par ratibus (membre) (212.234.181.xxx) le 25/04/07 à 07:56:30

je rajourterais même que le temps était propice à faire de la CAP

qui à draveil dimanche 22 avril? par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 25/04/07 à 10:56:09

@claude92 : pas Konk ! JONK !!!
Sinon, pour répondre à la question du post, je me suis vraiment fait plaisir sur cette course :
les + : pas trop de monde, parcours ombragé pratiquement tout le temps, bénévoles sympas, tee-shirt technique offert de bonne qualité, SUPER BUFFET inclus dans le prix de la course.

ce qui est criticable : pas de vestiaire, ni douche. 100m au total de passage en terre avec ornière.

Bref, j'y reviendrai mais je ne ferai pas trop de pub pour que le nombre de participants reste à taille humaine !

qui à draveil dimanche 22 avril? par claude92 (invité) (84.102.200.xxx) le 25/04/07 à 11:10:25

JONK
Toutes mes excuses pour la faute de frappe.
D'accord pas trop de pub pour la balade.
Que penses-tu de la distance ? pour moi, compte tenu de mon temps il me semble que nous avions moins de 21,1 ou alors quelle forme.
A +

qui à draveil dimanche 22 avril? par motiver (invité) (81.57.198.xxx) le 25/04/07 à 11:25:45

Jy était aussi

Je suis d'accord avec vous, cette course était très sympas et en plus j'y faisais mon 2ième semi 1:34:21 (4 min de mieux qu'il y a 1 mois)
Pour les ornieres elles ne m'ont pas trop génées mais à l'arrivée alors que j'était à "fonds les manettes" j'ai évité de peu un gamin qui tranversait

qui à draveil dimanche 22 avril? par Steph87 (invité) (83.114.147.xxx) le 25/04/07 à 12:15:37

Je précise quand même en plus de mon premier post, que j'aime beaucoup cette course. C'est ma 4ème participation. Mais désolé les gars, d'année en année, il y a de plus en plus de monde. Même sans faire de pub, sa réputation est grandissante. Ils ont d'ailleur du faire des aménagements en raison de son succés: Changement de lieu de départ, et cette année deux départ au lieu d'un 10-semi.
Pour la distance, je pense qu'on ne doit pas en être très éloigné, le problème est juste concernant certain marquage, notament le 1er Km et le 12ème. Pour le temps je fait 1h23' soit 1' de moins qu'il y a un mois. Ceci dit j'étais peut être pas en forme non plus, lol.

qui à draveil dimanche 22 avril? par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 25/04/07 à 12:20:31

d'accord avec steph87 : pb de marquage au 12ème. Mais je pense que la distance y était. Ceci dit, si vous aviez un doute, rien ne vous empêchait de faire plusieurs fois le tour du rond point de l'arrivée !!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge