Difference entre modele ASICS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Difference entre modele ASICS par xthib (invité) (195.234.224.xxx) le 24/04/07 à 11:35:36

Bonjour

J'ai commencé serieusement la CAP en septembre dernier, à l'epoque j'ai acheté des ASICS GEL 1100 avec lesquels je n'ai eu aucun probleme. Il y a un mois je les remplace par des ASICS GEL 2120 suite au conseil d'un vendeur vu mon poids (82 kg). ces deux modeles sont pour des pronateurs je le suis un peu jambe gauche, et beaucoup jambe droite (vielle entorse du genoux a droite ...).
C'est la cata avec les 2120, j'attrape des ampoules au pied gauche des que je depasse les 8 à 10 kilometres de courses !
Les deux modeles integrent le duomax, est ce que le modele 2120 est destine aux hyper pronateurs ? et faut il que je retourne au 1120 malgre mon poids superieur à 70 kg ?
Bref est ce que qq1 connait la difference entre ces deux modeles.

Merci

Difference entre modele ASICS par (invité) (62.244.71.xxx) le 24/04/07 à 15:59:48

l'idéal ,se rendre chez un podologue du sport avec les deux paires ,c'est trop important d'avoir les bonnes chaussures adaptées aux pieds et si nécessaire des semelles

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge