Kayano xiii ou Nimbus viii ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par betov (membre) (82.237.120.xxx) le 25/04/07 à 11:41:26

salut a tous
donc voila mon probleme je veu acheter une paire de basket
car je cour beaucoup mais avec des chaussures normal et j'ai eu plusieur tendinites je m'en sort plus derirre le genou au psoas g aussi un pied plus court que l'autres ce qui decale ma hanche
mais je ne sais pas laquelles en ayant etudier mon pied (seul)
j'ai vu que j'était a tendance pronatrice avec usure de ma chaussure a l'interieur mais bon je ne suis pas sure de moi

et moije pese 67 kg vous me conseiller qu'elle paire de basket svp

car je sais que les nimbus sont pour les universels et supinateur et que les kayano pour les pronateur mais ils disent pour les lourd alors vu mon poids que me conseillez vous

et si je me trompe en prenant pour pronateur pensez que j'arai des problemes

merci d'ance désolé pour le nombre de questions merci!

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par Poopa (invité) (86.196.60.xxx) le 25/04/07 à 19:26:17

Si tu as les pieds plats et (ou) les genoux en x, il y a de fortes chances que tu sois pronateur, en prenant des chaussures dites "universelles/pronateur" comme les kayano, tu ne cours de risques que si tu es supinateur, çà arrive parfois aux gens qui ont les jambes en serpette.

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par betov (membre) (82.237.120.xxx) le 25/04/07 à 22:29:24

ben c'est ce qui me rend fou j'ai les pied creusés et les genoux en O tout les signes du supinateur mais quand je cour et meme en statique j'ai bien fait attention j'ai le pied qui s'affaisent vers l'interieur et en regardant mes chaussures
elle sont usée vers l'interieur

estce que si je n'ai pas les pied pas les Kayano sont mauvais choix pour moi et selon mon poids aussi je fais 67-70kg pour 1m82

merci d'avoir repondu c'est sympa

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par betov (membre) (82.237.120.xxx) le 27/04/07 à 23:57:46

personne d'autres peut m'aiguiller un peu svp

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par betov (membre) (82.237.120.xxx) le 29/04/07 à 13:33:35

???

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par betov (invité) (82.237.120.xxx) le 26/06/07 à 18:45:57

quelqu'un pourrait me repondre svp ou m'aidez un peu plus je dois les achter cette semaine car je part le 4 juillet en thailande et je vais courir tout les jour 15 km
merci d'avance

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par totoche88 (invité) (194.250.11.xxx) le 26/06/07 à 19:13:34

Salut

Je dirai que la Nimbus 8 est sans doute un peu plus confort que la kayano 13. Pour ma part la Kayano 13 quoique est un peu plus raide au niveau de la voute plantaire et je ressens comme une barre juste au milieu du pied au bout de 3- 4 heures avec ce modèle, alors que la nimbus ne me fait pas de misère .Je pèse 70 74 kgs selon les périodes ....
Alors au final je vote Nimbus !!!!!!!
J'espère que cela t'aidera un peu

A plus

totoche88

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par (invité) (88.140.212.xxx) le 26/06/07 à 19:34:01

Pourquoi ne pas acheter la nimbus 9 beaucoup plus aboutie que la la nimbus VIII ?


http://www.runningaventure.com/boutique/product_info.php?products_id=485&osCsid=7a174c745ca19b33ba2110e54a7cf0e7

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par (invité) (82.237.120.xxx) le 27/06/07 à 00:11:42

merci de ton aide si je suis legerement pronateur est ce que cela me causerai des problemes ou tendintes si j prenais les nimbus

et sinon qu'elle autres site francais vend les nimbus 9 car
il n'y a que du 42 ou 43.5 pas de 42.5
si quelqu'un pourrait de donner un lien merci

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 27/06/07 à 05:46:31

Betov, tu as un pied ou une jambe plus courte que l'autre? J'ai le meme probleme et suis pronatrice aussi donc je te conseils d'aller voire un podo afin de rectifier cela avec semelles ou autres car autrement tu auras des problemes tout le temps n'importe les chaussures que tu achetes. Pour ma part je cours dans des Kayano XIII depuis un moment et j'en suis contente.

A+

Kayano xiii ou Nimbus viii ? par (invité) (82.237.120.xxx) le 27/06/07 à 18:26:38

oui c'est ce que je comptais faire mais je part le 3 juillet en thailande pour m'entrainer et donc pas eu le temps

finalement j'ai commandé les nimbus 9 elle ont été amélioré au niveau du poids elle ne font plus que 344g gain de 10g
je voulais au depart prendre les kayano mais a go sport un vendeur m'a deconseillé car il ma dit qu'elle s'addresser au pronateur et en me voyant vite fait faire quelque pas que je n'étais pas pronateur ou vraiment léger il m'a dit qu'au finale ca pourrait me jouer des tours au niveau des ligament croisé et declenché des tendinites et m'a conseillé la nimbus
bon dans ma tete je sais qu'il n'avait que les nimbus et que c'était surment intérréssé sont avis il m'a dit que c'était vraiment pas pour me les faire acheter donc au finale j'ai preférer les nimbus vu qu'elles sont universelle et que c'est surment elle qui me jouerait le moins de tour vu que je doit faire 15 km tout les matins espéront que toutes ira bien

donc voila que pensez de mon choix?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge