douleur jambe et genou gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur jambe et genou gauche par lolodu62 (invité) le 28/02/04 à 13:45:16

Bonjour, ceci est un appel au secours en effet fin 2002 je commence la course apied (je suis cycliste) et au bout de 15 jours je ressens une douleur au enou gauche qui me fait boiter 10 jours, repos 1 mois puis je reessaye, au bout de 10 mn le phenomene recommence!!
Je me rend chez le medecin du sport qui révèle une tendinite rotulienne (ce n est pas le cas. je me repose completement 15 jours l 'état s empire,mon quadriceps et ma jambe gauche en général se tendent je sens comme une raideur, une courbature.
Depus ma douleur au genou gauche n a jamais disparue, j ai toujours des douleurs surtout lorsque je suis assis et que je me penche en avant (comme pour fair mes lacets) et mon quadriceps est sans cesse courbaturé!!!
donc plus de sport depuis 1 an et demi aidez moi s il vous plait!!! (divers radio, irm, scintigraphie, maladie des nerfs.. ont été effectué sans succes)
Merci d avance pour vos reponses.

douleur jambe et genou gauche par jojo (invité) le 06/04/04 à 21:10:05

Métamédecine (C.Rainville) ou décodage psychobiologique (C.Flèche), ça te dit quelque chose ?
Dans la symbolique du corps, le genou gauche est en rapport direct avec nos blocages, ce qui nous empêche d'avancer. Gauche c'est plutôt concernant des aspects rationnels, comme le travail par exemple, ou l'argent. Rien à signaler de ce côté, survenu à une période correspondant à vos malheureuses expériences de course à pied ?

Jojo, qui passait par là par pur hasard.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge