Sporttracks/Training Center ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sporttracks/Training Center ... par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 26/04/07 à 10:04:34

Existe-il la possibilité avec l'un de ces logiciels de faire un graphique Vitesse = F (Fréquence cardiaque) ?

Ou plus simplement, suite à un test VMA progressif je voudrais récupérer dans un format simple (du texte quoi) une colonne de données "vitesse" et une colonne de données "fréquence cardiaque"

Merci pour vos réponses

PS : je ne connais pas grand-chose en info et même si les fichiers TCX issus de TC sont en ASCII et contiennent horodatages, coordonnées et pulsations cardiaques en texte, je ne me vois pas faire un programme pour décoder ce genre de fichier, calculer les vitesses et extraire ce que je veux ... :-(

Sporttracks/Training Center ... par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 26/04/07 à 14:18:08

Personne n'a déjà essayé de faire ça ???

Sporttracks/Training Center ... par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 26/04/07 à 14:19:35

non, celà ne m'interesse pas

Sporttracks/Training Center ... par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 26/04/07 à 14:25:31

Je serais intéressé par ce type d'état. Ca peut permettre de quantifier une évolution ....

je vais regarder TC et Sport Tracks de plus près !!

A+

Sporttracks/Training Center ... par patrice (invité) (194.2.110.xxx) le 26/04/07 à 15:47:08

@shadock

Peut-être ai-je mal compris ta demande mais il me semble que dans Sporttracks tu as déjà cet état.
Dans le résumé de ton entrainement, tu choisi intervalles, tu défini ton intervalle à 500m, 1km comme tu veux et il te sort un tableau découpant ta séance avec pour chaque intervalle ta fréquence cardiaque moyenne.
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge