douleurs en dessous du genoux... tendon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs en dessous du genoux... tendon ? par kosuke16 (invité) (83.195.192.xxx) le 26/04/07 à 10:20:27

Bonjour

Je debute dans la CAP, et j ai des douleurs assez fortes juste en dessous des genoux, je suppose que c est la que se trouvent les tendons rotuliens. J ai beau m étirer avant et aprés, m échauffer correctement, rien n y fait. Hier soir, aprés une course d une heure dans la journée, impossible de monter les escaliers chez moi sans un petit gémissement a chaque marche... Est ce que ca peut devenir grave rapidement, du type rupture ? Est ce que le tendon sefortifie ou s habitue a l effort un peu comme un muscle ou pas du tout ?

J ai des chaussures running nike moyennes, et je précise qu avant de courir, j ai fait quelques mois de cardio dans une salle sur un velo, et que je n avais jamais ce genre de problemes.

Bref, si quelqu un a deja connu ca et surtout si quelqu un peut m aider a faire en sorte que ca s en aille, c est cool, merci !

douleurs en dessous du genoux... tendon ? par Poopa (invité) (83.198.181.xxx) le 26/04/07 à 19:16:44

Le tendon ne se fortifie pas à l'effort quand il est sujet à la tendinite, va voir ton médecin.
Le tendon d'achille peut péter d'un seul coup (départ du 100 mètres par exemple),mais pour le rotulien, jamais entendu parler.
Mais ne t'en fait pas, pour l'instant c'est pas grave.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge