Commen bien s'alimenter avant un semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Commen bien s'alimenter avant un semi par unik (invité) (82.228.251.xxx) le 26/04/07 à 19:37:47

avant un semi faut il manger plus que d'habitude pour tenir moins d'1h20 à bloc ? et qu'est ce qu'il faut manger et eviter de manger ?

merci..

Comment bien s'alimenter avant un semi par gratin dauphinois (invité) (90.12.147.xxx) le 26/04/07 à 20:49:08

pour un semi ,je m'alimente a partir du 3eme tiers de course.Par contre je bois avant,c'est a dire des les 1er ravitos.Je ne m'alimente pas plus avant le départ.Mon organisme est habitué a supporter des distances bien plus longues.Chaques individus fonctionnent differement.On n' est pas tous égaux en matière de gestion de l'effort...certains font des hypoglycémie rapidement....d'autre jamais...a toi de connaitre ton corps ....et de juger ce qui est bien pour lui...Te dire ce que tu dois faire, personne ne le sais...ceux qui prétendent le contraire se trompent

Commen bien s'alimenter avant un semi par gratin dauphinnois (invité) (90.12.147.xxx) le 26/04/07 à 20:57:25

excuses pas bien lu la question....mais le principe est le même....a toi de juger même si j'ai tendance a dire que les repas doivent être pris 3 h avant une course .Un apport de sucre lent doit être pris au cour du repas en quantité raisonnable.Ne te baffre pas trop...fais un repas normal...Pour le ptit dej...gateau de riz ou semoule...pain...Bon semi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge