une info pour ceux qui ont des problémes de laçages

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une info pour ceux qui ont des problémes de laçages par Matt (invité) (77.216.193.xxx) le 26/04/07 à 21:42:30

Hello,

je viens d'acheter des lacets free-lace car j'ai souvent des 'p'tits soucis' de laçage : trop serré, pas assez etc.
Les free-lace sont vraiment pas mal : impression de chaussant qui ne bouge pas, on mets ses running hyper-rapidement (je fais du tri...).

Voila, le seul truc vraiment galère, c'est poir les mettre : il faut chausser le pied avant, être patient et faire un essai de course pour serrer ou desserer si nécessaire.

Matt

une info pour ceux qui ont des problémes de laçages par floflo (membre) (83.154.100.xxx) le 26/04/07 à 21:44:30

Je les ai.. mais j'ai eu la flemme de les mettre en place.. terrible flemme..

une info pour ceux qui ont des problémes de laçages par greggig (invité) (207.112.63.xxx) le 26/04/07 à 21:47:35

Des lacets plats, ça ne détache pas.

une info pour ceux qui ont des problémes de laçages par od (invité) (84.6.189.xxx) le 26/04/07 à 22:01:46

perso je les ai testé lors d'une compet en duathlon :gain de temps évident lors des transitions (c'est avant tout l'intérêt) mais en plus le pied n'est jamais compressé lorsque l'on attaque des distances supérieures au semi (avec un pied qui enfle).
Bilan: adopté!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge