Marathon du Mont St-Michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du Mont St-Michel par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 27/04/07 à 09:03:58

Bongour...

Je suis en pleine prépa pour ce marathon et je souhaiterais avoir des infos concernant ce marathon...

On me parle du vent qui peut ruiner d'emblée tout espoir de perf'... Et le fait d'avoir toujours le Mont en ligne de mire est parfois déprimant... Quelqu'un peut témoigner ?

Merki !

Marathon du Mont St-Michel par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 27/04/07 à 09:51:50

Personnellement j'ai déjà fait 3 fois le Mont ( une 4éme fois cette année ) et je n'ai jamais souffert du vent.
Voir le Mont dés le départ ce n'est, à mon avis pas un handicap. La partie la plus monotone et difficile du parcours c'est dans la traversée des polders, c'est à dire justement, le seul endroit où on ne voit plus le Mont.

Marathon du Mont St-Michel par ARE (invité) (80.118.39.xxx) le 27/04/07 à 10:30:07

j'ai fait l'édition de 2005 (la fameuse) pas un brin d'ombre sur tout le parcours, pas eu de vent non plus.
superbe parcours, j'en ai pas spécialement profiter vu les conditions de l'époque.
j'aimerai bien le refaire un jour pour profiter plus pleinement du paysage.
ceci dit j'ai eu presque aussi chaud au MDP de cette année alors qu'il faisait 15° de moins .
par contre la gestion de l'arrivée (retour navette + touristes ) c'est l'horreur absolue, un vrai calvaire, une attente en plein cagnard alors que tu t'es tapé 42 bornes.

Marathon du Mont St-Michel par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 27/04/07 à 11:04:33

Merci de ces précisions...

Le retour en navette comme il est décrit me réjouit, d'avance... ;o)

Merci et bon marathon à marathon man alors ! On se verra peut-être sur la ligne de départ ! ;o)

Marathon du Mont St-Michel par Olivier (invité) (129.20.42.xxx) le 27/04/07 à 11:55:04

Initialement je voulais faire ce marathon cette année, mais le coup des navettes payantes même pour les coureurs m'en a dissuadé, y'en a marre d'être pris pour une vache à lait !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge