Course en mai/juin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course en mai/juin par (invité) (82.251.173.xxx) le 27/04/07 à 11:06:57

Bonjour,

Souhaitant reprendre une activité sportive intense, j'ai repris depuis plusieurs semaines le footing. Mais je stagne, je pense que je manque de motivation. Et me fixer des objectifs est selon moi le meilleur moyen pour avancer.
J'envisage pour cela de m'inscrire à quelques courses (10 kms), pour mettre en place un plan d'entrainement. Existe t-il de telles courses au mois de mai ou juin, dans le 35 (Rennes) : sur quel site pourrais-je me renseigner?
Faut-il une licence de la fédé?

Merci pour vos renseignements.

Franck

Course en mai/juin par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 27/04/07 à 11:33:11

Bonjour,

tu peux aller voir le calendrier sur le site de jogging international ou sur celui de www.le-sportif.com

Bonne cap

Course en mai/juin par gavroche (membre) (62.23.209.xxx) le 27/04/07 à 14:27:56

pour complèter la réponse de ginette, il n'y a pas besoin de licence fédérale pour s'inscrire à une course, par contre il faut un certificat médical de non contre indication de la course à pied en compétition, il est en général valable un an. ton médecin traitant peut le faire.

Course en mai/juin par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 27/04/07 à 14:59:54

Franck,
pour les courses hors stade généralement tu as un comité départemental qui doit référencer l'ensemble des courses et leur résultat

Aprés recherche sur google de CDCHS 35 tu tombes sur le site suivant :

http://crchsbre.club.fr/35/index.htm

En haut à gauche tu as le calendier des courses 2007 téléchargeable au format pdf.

Voilou
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge