trop musclé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trop musclé par Marie (invité) le 28/02/04 à 20:55:06

comment éviter d'avoir de trop gros mollets et des cuisses trop musclées ????

trop musclé par thomaso (invité) le 29/02/04 à 07:51:19

salut pour eviter cela il ne faut pas trop forcer, il faudrait que tu precises pour quel type de sport a+

trop musclé par Marie (invité) le 29/02/04 à 08:00:59

bah je fais de l'athlé...

trop musclé par thomaso (invité) le 29/02/04 à 08:35:38

ce sera dur de ne pas te muscler en faisant de l'hatlètisme j'ai meme du mal a l'ècrire tellement que cela doit etre dur .lES mollets et les cuisses musclèes ont aussi beaucoup de charme .A+

trop musclé par Marie (invité) le 29/02/04 à 10:34:44

oué c'est ce qu'on me dit... mais moi j'en fait un "complexe"... enfin bon...
merci pour tes reponses !

trop musclé par cyril (invité) le 29/02/04 à 11:12:12

Je crois qu'il y a des gens qui sont natuellement plus musclés que d'autres des jambes(ce n'est pas un signe d'efficacité d'ailleurs).Certains courent depuis des années et n'ont pas pour autant de cuisses hypertrophiées.
Je ne crois pas que la course à pied donne du volume dans les jambes, en revanche c'est vrai que cela apporte de la definition musculaire et cela peut rendre les muscles plus visibles, c'est peut-être ce que tu veux dire.Mais en principe les femmes n'ont jamais les quadriceps aussi développés que les hommes(je parle de la forme du muscle, pas de performance ni de force) donc tu ne devrais pas te faire trop de soucis.

De même pour les mollets,quelqu'un qui a des mollets de coq ne pourra pas esperer avoir des mollets enormes(mais ça n'a pas grand interet de toute façon)

trop musclé par jess (invité) le 29/02/04 à 11:17:58

salut Marie! Tu as certainement fais trop de velo quand tu etais petite...comme moi!
jess

trop musclé par Gab\'1 (invité) le 29/02/04 à 22:29:50

Marie, c'est difficile de ne pas se muscler lorsqu'on fait du sport..il faut que tu limite la proteine, mais en meme temps ton corps en a besoin un minimum..

@+

trop musclé par Julien (invité) le 01/03/04 à 10:44:39

Le vélo de route, ca affute les jambes!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge