Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par jip (invité) (212.234.218.xxx) le 27/04/07 à 16:42:50

que les marathoniens concernés m'expliquent l'intérêt de courir une telle épreuve avec un casque entre les oreilles alors que la fête bat son plein et qu'à mon avis il y a tant à écouter et épier tout le long du trajet.

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par XAV29 (invité) (194.3.110.xxx) le 27/04/07 à 16:44:32

C'est pas mon truc non plus mais certains le font pour se concentrer sur l'objectif! Parait-il que çà marche...

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par jip (invité) (212.234.218.xxx) le 27/04/07 à 16:49:12

concentration tu parles ! ce n'est plus de la zique que tu écoutes mais une espèce de bouillie infâme, surtout lorsque tu passes à côté des nombreux groupes qui parsèment le trajet.

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par pRODIGY75 (invité) (83.206.128.xxx) le 27/04/07 à 17:01:08

perso j'ai écouter la musique pendant la casi totalité du parcours...n'ayant pas un casque 100% intra ca me permettait d'entendre la foule + animations...

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par Hihihi (invité) (90.7.9.xxx) le 27/04/07 à 17:03:34

Moi, le casque, je le place sur les oreilles. Entre les oreilles, ça passe pas.

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par gothoniz (invité) (91.165.53.xxx) le 27/04/07 à 17:27:06

Je cours sans casque mais honnêtment je me passerais bien des orchestres ringuards et gueulards tout le long du parcours, insupportable parfois et surtout en fin de parcours

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 27/04/07 à 17:31:32

Les orchestres font parties de la course, c'est un tout le marathon de Paris...Il y a sûrement des tas de marathons en France avec moins d'attractions sur le parcours. Et puis il faut de tout pour faire un monde non ?

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par jip (invité) (82.246.201.xxx) le 27/04/07 à 18:09:14

d'accord avec Gothoniz pour le bruit qui devient au fur et à mesure que l'on avance un peu plus entêtant et insupportable et si on y ajoute de la musique au casque il y a de quoi regretter un petit peu plus les jolis chemins de campagne et le chant des oiseaux.

Courir avec un casque entre les oreilles au Marathon de Paris par gavroche (membre) (86.212.103.xxx) le 27/04/07 à 18:44:15

en même temps on fait pas le marathon de paris pour entendre le chant des oiseaux, encore que dans le bois de vincennes en tendant bien l'oreille, moi j'aime bien sentir l'ambiance alors le casque je trouve que ça coupe un peu mais je comprends que certains en aient besoin pour se concentrer sur leur course.
chacun son truc quoi....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge