Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par Luna (invité) (81.220.222.xxx) le 27/04/07 à 23:32:56

Bonsoir a vous tous!!!
voila en fait je m'entraine regulierement a la CAP...environ trois a quatre fois par semaine pendant 45min la seance...j'ai pu ressentir une douleur au niveau de la cheville gauche(derriere) pendant la course, je n'y ai pas vraiment fait attention,et en rentrant chez moi, j'ai pu constater un petit bleu au niveau de la cheville entre le tendon d'achille et l'os(au niveau du creux), et derriere mon genou gauche j'etais legerement gonflée..je suis allée courir malgré tout deux jours après car ma cheville ainsi que mon genou ne me faisaient pas mal...j'ai pu alors sentir pendant la course cette fois ci une gene derriere le genou...depuis (cela fait maintenant presque trois semaines d'arret) mon genou est degonflé mais ma cheville me fait toujours un peu mal...j'ai fait des radios et des echographies mais les docteurs ne voient rien!!!
je voudrais donc savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et comment cela c'est passé,mais surtout je voudrais savoir ce que c'est exactement???
un tendon?une blessure a la cheville???expliquez moi...je suis vraiment inquiete car je prepare en ce moment des concours ou le sport est important et je ne suis pas rassurée de ne pas voir d'amelioration...
je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider...

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par Poopa (invité) (86.208.196.xxx) le 28/04/07 à 20:42:49

Je vois pas trop et apparemment je ne suis pas tout seul.
Derrière le genou ... kyste poplité ... épanchement de synovie ?
Peut être un problème de cheville ressenti à distance au genou ou le contraire.

Voit un médecin du sport ou un généraliste connaissant bien la course à pied.
Bon courage.

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par Poopa (invité) (86.208.133.xxx) le 29/04/07 à 11:19:10

Autre chose, problème de genou = la plupart du temps problème de chaussures.
On peut essayer, le sexe féminin a souvent les genoux en x et une pronation naturelle, achète toi un modèle (sans bulles d'air...) de type "universel/pronateur".
Cà peut suffir.

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par janba (invité) (86.217.160.xxx) le 29/04/07 à 13:41:09

on t'as pas parlé de tendinopathie du tendon d'achille?? Si le tendon souffre, au niveau de la cheville, son muscle, le triceps, se met en contracture. Les deux jumeaux du triceps s'insèrent...sur les coques condyliennes derrière le genou.
C'est peut etre pas une tendinopathie, ça peut etre un syndrôme du carrefour postérieur, mais si tu es sûr que ta douleur au genou est secondaire à celle de la cheville, alors posture bien ton mollet en étirement pendant 2 à 3min après un effort.

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par zazz (membre) (84.101.45.xxx) le 02/05/07 à 18:56:57

va voir un podologue
c'est peut etre un probleme d'appui au sol

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par Luna (invité) (81.220.222.xxx) le 09/05/07 à 12:20:51

Bonjour et merci pour tous vos messages, j'ai passé des radios et des echographies du genou...les medecins ne voient rien, ils ont pensés a un kyste poplite mais ce n'est pas ça!maintenant ils pensent aux menisques....mais je n'ai pas mal au genou juste derriere au niveau du creux poplite....donc j'ai un RDV pour un IRM...je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont deja eu des problemes au niveau des menisques et quelles etaient les douleurs, a quel endroit???et surtout comment sont elles arrivées a la guerison??merci encore de bien vouloir me repondre...
;)

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par (invité) (81.220.222.xxx) le 14/05/07 à 20:46:46

personne pour repondre????

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par Mika B (membre) (217.136.40.xxx) le 14/05/07 à 21:00:34

Salut Luna. J'ai exactement la méme chose( un enflement
dans le creux arriére du genou) surtout aprés une cap.
Mon médecin traitant pense à un kyste...
Je rentre en clinique le 21/05 pour des examens plus approfondis, te tiendrais au courant...
Pour le ménisque(opération en septembre dernier) la douleur se ressentait plus à l'avant du genou,mais pas dans le creux, par contre c'est le méme genou
à+ Mika.

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par kdede (invité) (83.204.70.xxx) le 12/06/07 à 14:20:21

moi aussi j ai les meme symptomes.
je suis comptable donc toujours assis et lorsque je veux me lever ma cheville reste bloqué cela peut durer 1/4 h avant que tout redevienne normal,je ne ressent pas de douleur ( cela fait maintenant 3 mois) et depuis 1 mois je fais un peu de course a pied 2 fois par semaine 1h et il y a 1 semaine apres avoir courru je me suis retrouvé avec un genou gonfler et qui a dégonflé tout seul au bout de 2 jours mais depuis j'ai mal aux genoux et a la cheville quant je reste trop long assis.
Apres examen le medecin ne voit rien?

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par sakura (invité) (86.68.217.xxx) le 05/01/08 à 19:45:11

moi, j'ai un quist a la cheville et je me demende comment cala a til pu ariver ? je fais de la danse classique (3h/semaine) et du sport au lycée (2h/semaine).
Autre probleme jai des douleurs aux genoux par suite de ca, il crake, le medecin ma dit qu'il esayer de se deboiter mais se remeter en place, cela est il arriver par rapport a ma cheville ?
Si qqk a une reponse, j'aimerais qu'il me la fasse parvenir le plus vite possible. merci
aurevoir

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par lalored (invité) (41.201.107.xxx) le 15/03/08 à 17:03:04

salut meme moi jai le memem problem .prent becou de repos et ilya une pomade bien ..percutaljine.. fait la avent lentrenment

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par (invité) (78.112.65.xxx) le 08/01/13 à 12:17:43

Bon ne t inqete pas ce n es rien juste un e en torse je eu

Douleurs a la cheville et au genou...que se passe t-il? par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 08/01/13 à 14:04:32

Le ressenti d'une vieille entorse avec ce temps pluvieux ??? C'est mon cas : entorse en avril dernier et douleur (qui disparaît rapidement) à la cheville depuis la reprise début janvier et quelques courses légèrement humide... vive le nord de la France !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge