inscrits au marathon de Rouen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inscrits au marathon de Rouen par philippe (invité) le 29/02/04 à 13:45:52

salut jan
sais tu combien on est à peu prés d'inscrit pour le marathon de rouen.
Comment se passe ta prépa?
a +

inscrits au marathon de Rouen par Jan (invité) le 29/02/04 à 21:05:30

Salut!

Je ne sais pas encore combien on est d'inscrit, je compte déposer mon bulletin dans une dizaine de jours (après le semi de la semaine prochaine, je demanderai...
La prépa se passe bien : sortie longue de 2h10 aujourd'hui après une grosse séance de qualité hier en accélération progressive... Pas de blessure, grosse motivation, et la jour J qui se rapproche!
J'espère que ta prépa se passe bien (tu vises combien? on pourra peut-être faire quelques km ensemble?)
A plus
Jan

inscrits au marathon de Rouen par philippe (invité) le 01/03/04 à 18:31:18

Salut jan
N'étant pas trés rapide je vise 4 heures mais la motivation première est de finir.
Je serai accompagné d'un ami qui lui m'emmène sur les 42 km avec sa petite expérience de 4 marathons.
J'éspèreau moins pouvoir te saluer sur cette course et pkoi pas qques km ensemble
J'aurai une tortur dessinée dans le dos et mon prénom devant mon tee shirt, pour rester dans un esprit de fète...
A+ philippe

inscrits au marathon de Rouen par philippe (invité) le 01/03/04 à 18:31:30

Salut jan
N'étant pas trés rapide je vise 4 heures mais la motivation première est de finir.
Je serai accompagné d'un ami qui lui m'emmène sur les 42 km avec sa petite expérience de 4 marathons.
J'éspèreau moins pouvoir te saluer sur cette course et pkoi pas qques km ensemble
J'aurai une tortue dessinée dans le dos et mon prénom devant mon tee shirt, pour rester dans un esprit de fète...
A+ philippe

inscrits au marathon de Rouen par Jan (invité) le 02/03/04 à 17:07:42

J'ai parlé trop vite, grosse douleur au-dessus du genou que j'ai ressenti dès le début de mon entraînement du jour : une tendinite quadricipitale je pense - fini le marathon :(, je pense à au moins 3 semaines de repos (j'ai du rentrer de la séance en marchant et la montée des quatres étages a été un calvaire...)
Bon courage à toi
jan

inscrits au marathon de Rouen par philippe (invité) le 02/03/04 à 18:40:35

bon courage jan;
Essaye de glacer 10 min puis pommade voltarene( en vente sans ordonnance) sur 1mm d'epaisseur+ compresse humide.
Tu entoures ca de film plastique alimentaire toute la nuit, et ca 5 jours si il faut. Mon podologue m'a soigné une tendinite comme ca assez rapidement.
J'espere que ca va s'arranger

philippe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge