Adaption aux personnes handicapées

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Adaption aux personnes handicapées par Djé (invité) (86.10.202.xxx) le 30/04/07 à 22:53:40

Bonsoir,

Mon père, 54ans, souffre de problème de santé (je ne veux pas rentre dans les détails ici) qui se traduisent par une non prise en compte du danger permanente et des envies de courir, fuguer, s'échapper...

Nous souhaiterions trouver un système qui nous permettent de lui faire prendre l'air breton sans prendre de risques!
Il suffit de 2 secondes d'inattention et il disparait.

Ma premiere idee est le système de "bracelet" que porte les coureurs non voyants lors de compétitons officielles.
Savez vous ou se procurer cet accessoire?
Auriez vous d'autres idées qui puisse nous sécuriser sans pénaliser mon père?
Nous preferions quelque chose de "discret" mais acceptons toutes idées.
Merci de votre aide

Djé

Adaption aux personnes handicapées par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/05/07 à 07:20:02

je crois que le "bracelet" est tout simplement une cordelette.

Adaption aux personnes handicapées par jerome (invité) (90.30.144.xxx) le 18/09/07 à 17:02:27

Bonjour
Le bracelet des déficients visuels est tout simplement une corde entouré autour du poignet du guide et du mal voyant (source sur) je suis malvoyant.
A bientot

Adaption aux personnes handicapées par Cal (invité) (81.79.26.xxx) le 18/09/07 à 17:52:42

Je sais c’est pas le même chose mais nous, les mamans, faisant comme ça de temps a temps… http://www.thinkbaby.co.uk/review/reviewproduct/mps/RPN/252/prod/Mothercare-Wristlink/RCN/8/rgn/1/v/8/sp/ Il y a des magasins ' maman et bebe' au coin?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge