Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres .

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 02/05/07 à 16:08:14

Reprise càp ce midi aprés 5 jours de repos , cool , sous un beau soleil , le jcc affûte sa condition ! y'en a besoin .
Petit point derriére la cuisse ! ketum ce soir , à suivre !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par TATA LINDA (membre) (83.112.154.xxx) le 02/05/07 à 16:24:46

Bonjour,

WHAOUUUUUUUUUUUUUU DEUZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeeeeessssss, un podium, un podium !!!!

ça mérite une longue et grande bise à JCC....

Je file vite avant qu'on me pique la place!!!


Grosses bises aussi à tous les yerruss!!!!!!

Linda

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 02/05/07 à 16:32:30

J'ai une 3° place ? Il parait qu'ils sont cools les Yerus...

C'est ce qui se dit en ville... ;-)

J'en connais 2 Jcc et Pascal77 c'est déjà pas mal.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par FreddInsolente (invité) (90.34.172.xxx) le 02/05/07 à 16:35:23

..je fais la 4ème,

à la belote

au bridge

au pied du podium..pour mieux vous receptionner...une chute desfois..

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 02/05/07 à 16:39:12

Coucou,

Freddie , désolée de te le dire mais tu es 3ème! JCC ne compte pas...Donc c'est moi qui réceptionne.
Bises à tous ceux juste au dessus + 1 à ma Linda

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 02/05/07 à 17:40:11

Linda, Freddie, Delphine, Krusti , que du beau monde ! Pascalou, pierrot, Jpp à l'aide !
Grand merci de votre passage .
Allez expression style, Freddie :
.......... soupir .......

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 02/05/07 à 18:51:37

@ Jpp , pas de course avant mini 2 semaines ! Au risque de te blesser ! Pascal et moi , avons trottiné pendant 15 jours et les aventures sérieuses peuvent commencer que maintenant .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 02/05/07 à 18:58:14

Coucou JCC !

j'arrive en retard , mais je te souhaite pleins de belles choses à venir pour cette reprise !

rendez vous le 2 juin à Brunoy (c'est bien le 91 ? car il y a une ville BRUNYOY dans le 77 aussi ) .
nosu passerons très certainement t'encourager , après un bon ptit resto à Brunoy , consistant puisque je courrais le lendemain à vincennes , d'ailleurs si tu en as un a conseillé :-) , on pensera à toi lol !
tu me préviendras d'avance si tu te désistes à la course .
le départ est à 20h et ton arrivée sur la ligne ??
amicalement
@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 02/05/07 à 21:10:22

C'est bien Brunoy -91- .
Lorsque tu arrives , au carrefour Talma (à côté de Champion) tu as une bonne pizzéria " villa Médicis " avec terrasse ext. trés sympa , tu laisses ta voiture au parking et aprés diner vous pouvez monter jusqu'au stade à pied ,
tél. pour réserver : 0169437660 .
J'y vais souvent et le patron est pote avec Jpp .
@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Pierrot_75 (membre) (83.112.34.xxx) le 02/05/07 à 22:04:17

Bonsoir
un petit bonsoir d'un Vincennus ( parfois aussi Bastillus à ses heures)aux Yérrus : bonne reprise à tous et au plaisir de vous recroiser ......
Jcc a raison : il faut compter au moins deux semaines après un Marathon avant de reprendre les choses "sérieuses" (je crois que c'est Jeff Galloway qui préconise un jour de récup par mile (1,6 km) couru en compétition)
A+

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 02/05/07 à 22:19:33

Bonsoir Pierrot , je précise Pierrot_75 , parce que Pi , c'est pierrot également , c'est gentil de venir voir le 91 , j'ai suivi les aventures de Duduche , il a fait la méme bêtise que Jpp (yérrus) , ils sont partis trop rapidement , haaa ces p'tits jeunes , ils faut les freiner (loool) .
J'ai cru comprendre que tu préparais un 100 km !
Merci Pierrot d'être passé c'est sympa .
@++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 02/05/07 à 22:50:04

helloooooooooooooooooo

le temps de relire la fin de l'ancien post et de repasser sur le nouveau.....

pour les yerrus: je serais present dimanche a 09h30 sur le pont et je retourne au debat du jour (enfin du soir) ;o))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 02/05/07 à 22:59:56

Salut aux Yerrus et leur nouveau post.
Bonne fin de récup pour les marathoniens de Paris sans oublier ceux de Sénart qui débutent la leur.

Z'êtes déjà dans les starting block pour Lille et Berlin ! On va suivre votre prépa de prêt. J'espère que votre Pi est de nouveau sur pieds...

Bonne continuation

Ps : le podium de Krusti ne compte pas, il était en vélo !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 02/05/07 à 23:14:30

hello mister Pépito , l'ami Pi sera rapidement sur pied pret pour de nouvelles aventures...

quant à moi concernant Berlin c'est dans le tuyau , par contre je ne suis plus sur a 100% pour lille , j'ai decouvert en voulant m'y inscrire qu'il n'y avait pas de sas preferentiel en dessus de 01h12' ce qui est quelque peu penalisant pour l'amelioration de son chrono vu la foule attendue....a voir
a+

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par krusti (membre) (86.212.2.xxx) le 02/05/07 à 23:19:20

Quoi je suis disqualifié ? Je me plaindrai.

Krusti futur duathlète de renom.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 03/05/07 à 08:10:56

sympa ce nouveau post des yerrus et bienvenue aux 'non yerrus' sticto sensu qui viennent gentiement nous rendre visite
@Romain: le départ des 10 bornes est à 20h20, ça te laisse 20 minutes pour prendre le difestif!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 03/05/07 à 08:54:30

@JCC : ok donc ce sera pas pâtes mais pizza miam ! c'est à 30min de mon nouveau chez moi provisoire Brunoy donc ça va , on rentrera pas trop tard , donc faudra te dépéchez d'arrivée sur la ligne , disons si le départ est à 20h20 (merci PI c'était écrit 20h sur une fiche de course) tu devrais arriver à ??? steuuuuuplaittttt dis moi !!!

je suppose que tu mange trois heures au départ , et à l'arrivée , si tu as un plan du parcours par mail à m'envoyer ...

@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/05/07 à 09:05:17

@ Romain , si tu négocies bien , en disant que tu es une connaissance de Jpp runners de l'ABC , au boss de la pizzéria (un mr. pas trés grand , brun , cheveux gominés coiffés à l'arriére , lunettes et trés sympa ) , tu pourras avoir l'apéro gratos !
@ Pépito , tu ne peut pas te dédoubler et venir nous entrainer , heu heu , sans pack , les autruches sont amateurs de biéres !!!! (looool)
@ Krusti , ton vélo ne compte pas , tu es bien 2é Krusti , non mais ! jcc le défenseur .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 03/05/07 à 09:07:42

@JCC : non non non c'est gentil mais pas de coupinage :)
en fait on ne boit pas d'alcool !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/05/07 à 09:07:56

Coucou,

Pas toutes les autruches JCC. Je fais partie des autruches qui n'aiment pas la bière ;-) Même sous la tortu...re

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 03/05/07 à 09:09:30

Romain, si tu me trouves une fiche qui dit départ à 20 h fais-le moi savoir STP que je regarde!
Pour le plan de course je peux te l'envoyer par e-mail si tu me le donnes

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/05/07 à 09:12:31

@ Romain , nos messages se sont croisés , tu prends direction Nancy/Metz , sur ta droite Créteil , tu sors sur la droite carrefour pompadour , direction Meulun et tu passes villeneuves et tu arrives sur brunoy à la pyramide et là tout à gauche direction le centre .
Snif snif , j'ai pas de plan , mais c'est facile .
Cool , ce n'est que dans 1 mois !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 03/05/07 à 09:15:59

@PI : en fait me suis trompé c'était la course de 2006 :
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=22054

(oui c'est tout moi ça tête en l'air :) on dira que c'est le matin :) )

@Jcc : je saurais y aller en fait je voulais un plan du parcours de la course pour voire les points de passage où je serai .
mais si y en a pas c'est pas grave je verrai bien sur place de toute façon l'arrivée se fait au point de départ je pense .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/05/07 à 09:20:43

Delphine ,
< " Pas toutes les autruches JCC. Je fais partie des autruches qui n'aiment pas la bière ;-) Même sous la tortu...re " >

Méme TES JARDINIERS détestent la biére , normal que tu montres le " bonne " marche à suivre ! (lol)

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 03/05/07 à 09:28:38

Romain, donnes-moi ton mail et je t'envoie le plan de la course
Ne prend pas par la pyramide de Brunoy il y aura des déviations à partir de 18 h, il faudra faire le tour
Arrive plutôt par la N19 puis suis Yerres centre et Brunoy centre pour arriver par le bas (bords de l'Yerres)en plus t'arrivera pile à la pizzeria

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 03/05/07 à 09:42:38

Ok PI , c'est très gentil , si tu peux me récapituler un peu tout dans le mail (je viendrais du 94 de villejuif )
mon mail est :

trader1982@hotmail.fr

merci encore @+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 03/05/07 à 09:48:57

mail envoyé Romain

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/05/07 à 11:34:27

ça c'est top comme organisation , t'es trop fort mon Pierrot .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 03/05/07 à 11:40:47

@JCC : as tu une séance type pour progresser sur un 10?

alors la reprise ?

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/05/07 à 11:52:04

@ Romain , bien profiter de notre bonne condition physique de l'aprés marathon (aprés 15 jours de décompression) , et , retravailler ses séances de seuil (et, tu verras ce sera plus facile) et faire une séance par semaine de 1h15' mini.
Donc sur une semaine : 2 séances de seuil , 2 séances normales de 1h et l'autre d'1h15' .
Voilà mes doses de boulot à partir de maintenant .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 03/05/07 à 11:52:33

@ JCC: quand on peut rendre service!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 03/05/07 à 11:54:09

Ouki merci +++

et un grand merci à nouveau à PI !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par JPP (invité) (62.34.167.xxx) le 03/05/07 à 11:57:28

En mai,les Yerrus au bord'Yerres.Pas mal.PI c'est toi le créateur?
JCC.Pour le 15 km de Marolles,je verrai l'état de forme le jour J.
Romain.Villa Médicis te donnera ttes satisfactions,je te conseilles la veille d'une course l'escalope Milanaise suivie d'une coupe de fruits frais.
En tout cas bonne course à Vincennes.
PI.Je n'ai pas vu ta réponse conçernant la réunion de ce soir 18h30 Mairie de Brunoy. A bientôt.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par JPP (invité) (62.34.167.xxx) le 03/05/07 à 12:01:31

PI A ce soir,je viens de voir ta réponse sur l'ancien post

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 03/05/07 à 12:05:05

JPP : salut ,
ah bah non , moi si je vais au resto c'est pour manger des trucs que je n'ai pas dans mon frigo :)) ce sera mousse au chocolat , ou bien moeuleux au chocolat , ou bien galce italienne au chocolat , ou clafouti au chocolat (quoi que ça existe ça ? :) ) enfin bon un truc avec plein de choucolat lol!

merci @+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/05/07 à 12:05:59

re,

@JCC, tu sais que je suis de nouveau passer devant certaines maisons de "mes" jardiniers...magnifiques! Je parle des maisons :o)

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 03/05/07 à 14:38:51

Re.
@ Delphine , Wimm , tu connais Wimm , de temps en temps il tourne avec les autruches , hé bien chez les trombinés , wimm , c'est NOTRE jardinier et il est pas mal le Wimm !

Question belles maisons , tu as toute ma confiance , bon je sors , parce que c'est impossible de faire de la càp dans une maison !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 03/05/07 à 21:53:59

hello tout le monde,

Jean-Claude: j'ai bien lu ton mot sur le trombi par contre j'ai viré mon mot de passe faut que je le retrouve en attendant plus de trombi pour moi ;o))
tu prevois de cavaler dimanche ??

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 03/05/07 à 22:01:39

Oui mon Pascalou dimanche matin , les aventures recommencent il faut s'affûter , j'arrive du Frog , Enzo à l'air affûté , bon je vais casser la croute @ +

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par La Pépite (membre) (82.123.118.xxx) le 04/05/07 à 10:34:06

Petite incursion par chez vous pour saluer Mister JCC puisqu'on s'est ratés hier au Frog !!! Dommage ... mais en compensation, j'ai eu plein de biz de ta part !!!J'espère que tu es en forme. La séance d'hier soir( un peu tardive cause boulot boulot) sur piste m'a redonné confiance, le rythme revient ...A bientôt
& la Biz à Pascal77 aussi (alors t'es Papa à nouveau?? ou pas encore ??)
Pfffftt, je file.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 10:47:03

Ouki Lapépite , j'avais demandé avec " insistance " , à tous les garçons de te faire une grosse bise de la part du jcc , bon ok ça a été fait : ouf , j'espére qu'il n'a pas été de méme pour Pépito !
@++ et bonne càp.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 04/05/07 à 10:50:05

Salut aux Yerrus, arrivé après 21h00, je n'ai pas pu voir Jcc. Pour ce qui est de la bise je me suis arrangé avec La Pépite.
Hier on en a mis un coup dans le régime, héhéhé. Le groupe des Frogus n'est pas encore très compétitifs mais ça viendra...

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 04/05/07 à 11:06:57

JCC tu vois tu as pleins d'amis!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 11:18:46

@ Pi , oui mais le jcc , il s'est ressourcé à la campagne avec entre autre une bonne production de chez mon oncle en basse normandie de " bonne goutte " jus de pomme en fût de 30 ans d'âge !

@ Pépito , bon ça va tu me rassures , éffectivement question forme càp ! mais le principal est dans la tête et vue de loin , le plus affûté actuellement je pense que c'est RX ! Enzo aussi , mais , Pépito : Wimm prend le bien en main , il a une volonté d'enfer . (lol) mais sérieux quand méme .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 04/05/07 à 11:40:18

"Le groupe des Frogus n'est pas encore très compétitifs ..."

Pépito j'hésite entre réclamer des excuses publiques ou bien un RV à l'aube demain matin dans le pré.

Au fleuret bien entendu.

Mes témoins contacteront les tiens.

K, le plus discret des Frogus.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 04/05/07 à 11:48:28

C'est bizarre je ne suis jamais cité comme faisant parti des affutés ...Krusti non plus d'ailleurs, mais vu ce qu'il boit ...

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 04/05/07 à 11:51:09

@JCC : salut ! avec BELON on pense faire le 14 juin la Vignobloise 15kms à Vigneux , serais tu de la partie ? c'est en soirée ?
je sais c'est un peu loin , mais c'est une organisation quand même , à prévoir peut être le lendemain en RTT car ça tombe un jeudi . pour moi ce sera pas à fond , juste du plaisir pour courir avec l'ex gros grand courir alias Laurent .
qu'en dis tu ?

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 11:54:46

Krusti , pour avoir un "pré" correct , il faut aller à la campagne !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 04/05/07 à 11:59:37

@Stégu, je t'ai vu écraser discrétement,(mais pas assez), ta gitane maïs quand je t'ai rejoins au Frog....
Ceci expliquant cela...

@Jcc La campagne, c'est cette contrée au delà du Périf ?

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 04/05/07 à 12:02:15

tu fumes STEGU ??

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 12:10:04

@ Stégu : mais non toi aussi stéphane pas besoin de le préciser , c'est l'évidence méme , au fait dans la voiture au retour , miss jcc m'a dit que la biére ne tachée pas , donc ton pantalon est sauvé ! une chope de biére sur le pantalon de stéphane , punaise j'étais mal pour toi !

@ Romain : en semaine le jcc , il ne peut pas , il finit trop tard , le mardi et le jeudi , ce sont des journées hards .
On en reparlera !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 04/05/07 à 12:23:27

IL m'est arrivé de fumer...mais c'était avant.

Pour le pantalon je l'ai essoré ce matin ...pour m'abreuver des dernières gouttes qu'il contenait :-)))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 04/05/07 à 12:24:45

hello tout le monde ,waouuuuuu ca bouchonne ici... ;o)))

pour repondre a miss La Pépite , pas encore papa mais c'est pour tres bientot le terme etant dans 1 mois pile donc .... 1,2,5,10,20 jours ??? mystere
la bise
pascal

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 04/05/07 à 12:29:24

Salut Pascal ,
notre ptit monstre était prévu le 4 mai , le mois qui a précédé on a paniqué tosu les jours à la moindre petite chose , nous faisant pleinsde films sur l'arrivée précipitée de bébé . finalement il est arrivé le jour J , c'est à dire jour pour jour il y a 3 mois pile (c'est son annif mais on fait pas d'gateau ouin ouin elle en mange pas encore :) )
et pourtant ils ont essayé de déclencher l'accouchement 3 jours avant , rien à faire :) et ouaih c'était quand mademoiselle avait décidé :)

en tous les cas tu t'apprêtes à vivre de très beaux moments pleins d'émotions ... pour le reste c'est que du bonheur :-) personne ne dira le contraire :)

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 04/05/07 à 12:30:01

je voulais dire le 4 février pas le 4 mai puisque c'est aujourd'hui :(((

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 04/05/07 à 12:32:22

salut Romain,

je confirme tout ce que tu as écrit car j'ai deja un ptit gars de 9 ans , c'est clair c'est que du bonheur.
et effectivement c'est elle qui decidera quand il sera l'heure de voir ce qui se passe a l'exterieur...
un gars, une fille...le choix du roi comme on dit ;o))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 04/05/07 à 12:38:38

oui c'est clair , vosu n'avez pas voulu savori si c'était une file ou un ptit gars ? ah moi j'aurais pas pu , j'étais même collé à l'écran des écho pour voir tout ça :)
si tu as déjà un pti gars de 9ans tu connais donc la suite :) à moins que tu ai oublié depuis le temps :)
félicitations en avance et oublie pas de tenir au courant @+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 12:40:28

Pascal , tu ne sais pas si c'est une fille ou un garçon !
J'avais cru comprendre que c'était une petite fille !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 04/05/07 à 12:47:12

mais si...... lol

le choix du roi c'est un garcon et une fille...

j'ai deja un garcon et la je vais avoir une fille....

allez je file le devoir m'appelle
la semaine prochaine vacances travaux youpiiiiiiii

a plus

Jean-Claude: a dimanche

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Me Capello (invité) (87.65.3.xxx) le 04/05/07 à 13:38:40

Pour info, la ballade est une forme fixe du lyrisme courtois de la fin du Moyen Âge ; le terme a connu un renouveau au XIXe siècle, notamment grâce au mouvement du romantisme ; il est encore utilisé aujourd'hui dans le sens d'un récit épique.
Tandis que la balade est une promenade assez longue où, généralement, on revient à son point de départ.

Voilà, il fallait que cela soit dit.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 04/05/07 à 13:44:53

je vous conseille d'ailleurs la 1ère ballade de Chopin !

magnifique à écouter et à jouer !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 04/05/07 à 13:45:27

ou une simple balade à cheval (ou à poney pour les incertains :) ) reposant aussi ...

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 14:22:27

Merci Me Capello de cette explication , mais avant d'écrire le titre et , pour ne pas faire de fautes (j'suis nul en orthographe , défaut de ma profession !) , j'ai visionné le dico et j'ai choisi la définition évoquée au-dessus et j'ai trouvé plus original de mettre 2 L .
C'est sympa d'être passé , presque qu'un honneur !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 04/05/07 à 15:12:14

Ici c'est la ballade des gens heureux, de Gérard Lenorman, cousin normand de JCC from Normandie.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 15:25:27

Salut Kémalic : Mr. 2 marathons en 15 jours d'intervalle , j'ai l'impression (virtuelle) que Sénart a été plus facile !
Quand à moi , j'ai une grosse soif de revanche !
C'est terrible ce truc , en pleine galére sur les 5 derniers kms , tu penses réellement que ce sera le dernier !
@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 04/05/07 à 15:31:56

>>> JCC "tu penses réellement que ce sera le dernier !"

Je ne comprends pas JCC, tu me poses une question ? je n'ai jamais évoqué le fait que tu avais couru ton dernier marathon à Paris ?

Sinon oui, je te confirme que les conditions de courses étaient nettement meilleures à Sénart qu'à Londres, y a pas photo.
Londres, c'était Paris cette année en partant à 11h.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 15:53:10

Non,non Kemalic , j'évoque la pensée que j'ai eu dans ma tête lors des 5 derniers kms du MDP .
C'est de ma pensée , je me suis mal expliqué .
Mais à chaque fois c'est pareil , c'est toujours le dernier , et 3 h aprés , je repense au prochain !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 04/05/07 à 19:54:58

c'est ca qui est genial Jean-claude , moi aussi je me disais plus jamais de marathon ,c'est trop dur pour moi...pas tres courageux le pascalou pour son 1er marathon et finalement 2 jours apres je pensais deja a Berlin...it's magic...

@Kemalic:tu as aussi fait le marathon de sénart ?? après Londres ??? j'y crois pas....

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 20:39:22

Tu as vraiment pensé ce truc effroyable " plus jamais " méme en faisant 2h52' ! j'te crois pas mon Pascalou , c'était dur a ce point là !
Coucou Pierrot et Jpp .
Ici à Yerres , il tombe des cordes ! ça lave toute la pollution .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par JC (invité) (87.88.120.xxx) le 04/05/07 à 21:09:25

Je connais bien les bords de l'yerres étant donné que j'ai vécu plus de 25 ans à Boussy Saint Antoine la bucolique!
Alors un grand bonjour à mes amis les Yerrus!
D'ailleurs j'aurais aimé que vous me donniez quelques renseignements sur le 10km de la St Médart qui a lieu à Brunoy,il paraît que c'est une belle course mais il est possible que le parcours soit trés selectif vu le profil vallonné de la commune.En tout cas la vallée de l'yerres est splendide,c'est vraiment le cadre idéal pour la cap.
Bonne Soirée
JC

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 04/05/07 à 21:25:15

si si serieux jean-claude j'en ai bavé...

@JC:Pi (alias Pierre) te donnera pleins de details sur la course puisqu'il fait partie de l'organisation.juste une info il s'agit d'un 10k tres plat donc a priori pas sélectif malgré le coté valloné du coin
a+

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 04/05/07 à 22:42:33

@pascal et jcc : idem for me ... et pourtant c'est que le premier je suis pas au bout de mes peines :)

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 22:46:07

@ JC , salut , Pierrot te répondera demain , à c't'heure ci , il fait dodo le pierrot !
Parcours trés plat avec pas mal de relance ,
à la fraiche : départ en soirée .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 23:05:52

@ Romain , pour ton 2eme tu seras mieux préparé, tu te souviens de ta préparation !
Tu t'en sors trés bien .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 04/05/07 à 23:06:40

on regarde l'émission avec lemarchal sur la mucoviscidose c'st triste dis donc !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/05/07 à 23:09:07

Coucou,

Oups! Il a fallu que je remonte vos discussions une chouille plus haut poour comprendre la remarque de JCC à Romain. Je croyais que tu parlais d'enfant sur le coup! ca c'est l'effet Pascal :o)
Poour les marathons, moi j'en redemande.

A+++

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 04/05/07 à 23:10:28

@delphine : lol! moi j'ai compris :)))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 23:20:45

Delphine , aujourd'hui le post des baLLadeurs des bordures de l'yerres a été trés bavard ! pire que les " nenettes " demain nous seront plus discret !
Donc suite à ton dernier marathon , tu en redemandes également , ou là là tu as une bonne dose de piqûre du virus de la càp .
Hier soir , au Frog j'étais à côté du trés grand sérieux RX , il m'a confirmé le bien que je pensais de miss delphine !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/05/07 à 23:29:05

Eh eh, il a intérêt RX à être gentil avec la grenouillet sinon hop..plus de gauffres au stade :o))
Bon j'avoue j'ai envoyé un mail au Président parce que le Frog..bah j'ai pas pigé totalement. EN fait je n'ai pas tout suivi, j'avoue donc cru comprendre que c'était en relation avec le trombi mais c'est tout :o) Donc en plein nez nu phare je suis...Et en tant que grenouillette rainette kikourette, le frog m'interpèle :o)

Bon Morphée j'arriveeeeeeeeeeeeee.

Jcc, j'espère qu'on arrivera à se voir un de ces 4 quand même!!! Faut que j'aille au frog?? Ah bon..bon bah il fauut me dire alors :o) Allez bises à toi aussi.

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 04/05/07 à 23:45:44

Delphine , je t'explique :
Sur le trombi , y'a une bande de zozos qui se parlent souvent et quimettent le bazar , le chef en est Krusti et les sous doués derriére(lol) , bon certain vont faire le semi de lille et le M. de Berlin et il a été convenu du R.V. hier soir au Frog à Bercy village , j'y suis allé et j'ai récupéré ma miss qui a son retour de son travail m'a retrouvé au frog et nous sommes partis vers 21h ,
avant que Lapépite et Pépito arrivent .
Donc avant les 2 autruches : Krusti, et Mme , Stégu , Gavroche , Wimm , RX , Enzo , Rach , ma pomme .
Et , je crois que la soirée a été trés tardive !
Mais , Krusti prépare un blog .
@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/05/07 à 09:12:10

Coucou,

Merci JCC pour ces explications. J'avais donc bien saisi même en suivant en diagonale :o) Font des tarifs pour les grenouillettes au Frog???
Bon c'est pas le tout mais aujourd'hui je me transforme en Duduche... :o)
A pluche

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 05/05/07 à 21:47:48

Jean_Claude, 09h30 sur le pont demain ?

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 05/05/07 à 22:23:03

bon je deconnecte je serais bien la a 09h30 mister Jc a demain

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 05/05/07 à 22:55:33

Ouki , pascal pour demain 9h29'59" sur le pont , j'arrive de Paris , le jcc sur le net que maintenant !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 06/05/07 à 11:12:14

Pascal et jcc , une bonne sortie de 17 kms (sans trainer) en 1h21 , en traversant la forêt de Sénart et retour sur les bords de l'Yérres , pour bien entretenir la préforme d'aprés marathon .
Bon dimanche et bon vote !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 06/05/07 à 11:45:27

super sortie en effet avec une meteo tip top
bon dimanche a tous et toutes
et bon vote ;o))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 07/05/07 à 18:47:03

Salut les zozos .
Pascal , samedi prochain départ 16h30 , je fais parti du groupe des "frogus team" pour l'Ekiden du 15è .
Donc dimanche prochain ! possible ! suivant l'état des jambes ! on se tient au courant , si tu veux faire l'Ekiden tu contactes krusti , je sais pas encore si nous sommes 6 !
ça va mieux Pierrot !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 07/05/07 à 18:58:00

@ Pascal :
Non au fait , puisque tu ne peux plus écrire sur le trombi , si tu es ok , son mel est sur le post de l'ekiden , en ce moment nous ne sommes que 4 .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 07/05/07 à 22:17:51

salut Jean-Claude , c'est sympa mais je ne participerais pas a cette course , trop de boulot et pas au top de la forme...ce matin par contre et malgré les vacances a 06h30 j'etais dehors et demain meme programme pour 01h15 de cap
a plus

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 07/05/07 à 22:37:36

Ok Pascal , bonne sortie demain matin ,je ferai la mème sortie que dimanche dernier .
Bon bricolage .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 08/05/07 à 09:03:44

hello,

sortie en endurance a 06h20 sous la pluie et a jeun pour 15km en 01h15 avec une petite acceleration a 16km/h (la premiere depuis le mdp)cool cool
bonne journée

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 08/05/07 à 10:07:26

un ptit bonjour matinal aux Yerrus , en attendant de courir sur vos terres :-)

pascal77 : alors ? toujours rien ?
au fait pour le club tu ne t'es tjrs pas inscrit ?

bonne journée @+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 08/05/07 à 14:19:23

Salut Romain , les Yérrus sont bien calme en ce moment , c'est pour les jours ou ils ne le sont pas !
Tu vas courir sur nos terres Romain !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 08/05/07 à 21:55:11

non Romain toujours rien ;o)) mais ya pas le feu ....

sinon concernant le club toujours rien non plus...je verrais ca a la rentrée ou après le marathon de Berlin

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 08/05/07 à 22:04:44

salut pascal77
oui surtout qu'avec la naissance tu risques d'être un peu cassé , c'est bien que ça arrive maintenant tu auras tout l'été pour te reposer , et Berlin est à toi :-)

Jean Claude ,
j'ai répondu à RX sur la trombine de bobi @+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 08/05/07 à 22:12:24

arf le repos n'est pas non plus a l'ordre du jour , je suis en plein travaux en ce moment , puis a suivre le bébé et une prepa marathon balaise...je me reposerais quand je serais mort je crois ;o)))

il va surtout falloir que j'explique a la petite que si comme prévu elle veut nous accompagner a berlin il faut qu'elle laisse dormir son papa pour qu'il soit en forme ;o))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 08/05/07 à 22:23:30

tu vas l'amener ? en train y a pas de soucis je pense , ni en voiture même si c'est long , mais en avion par contre , il me semble que ça peut poser poblème , je me souviens plus , mais je crosi qu'on avait annuler un voyage en avion à cause (enfin à cause manière de s'exprimer car ce n'est aps grave de toute façon ) de bébé .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 08/05/07 à 22:30:38

effectivement Romain il faut que je verifie pour l'avion

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 08/05/07 à 22:47:44

Coucou Romain et Pascal un p'tit saut sur le net et dodo !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 09/05/07 à 08:36:38

hellooooooooooooooooooooooooooooo ,

encore 15 bornes a la fraiche ce matin en 01h15 et a jeun
moyenne de 12km/h
encore en vacances et une journée de chantier de plus a yerres
a +

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 09/05/07 à 11:21:47

Bonjour tout le monde,

Pascal, bon courage pour le stravaux! Tu peux venir récupérer ta K7 quand tu veux si tu veux faire une pause!
JCC la forme revient super!
JPP: As-tu gardé ton titre hier aux foulées de Marolles?

Bonne journée à tous

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par (invité) (62.34.167.xxx) le 09/05/07 à 13:21:04

Salut Pierre.Je ne suis que 5ème V3 à Marolles malgré un temps correct -moins de 1h15-contre 1h17etqq l'an dernier,
mais des "jeunes" sont arrivés et ça devient dur.Il faudra attendre V4 pour faire des podiums,encore 4 ans!
Quand reprends-tu l'entraînement?
J'en profite pour souhaiter plein de bonheur en CAP aux anciens et plus récents Yerrus.
A bientôt à tous sur les 10 bornes de la St Médard.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 09/05/07 à 13:36:33

pas pour le moment, tu devrais continuer à aller au club sans moi!
Bravo pour ta perf tout de même!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 09/05/07 à 14:33:11

Salut Pi , Jpp et Pascal .
Sortie de 15 kms ce midi , la forme est trés bonne à part un p'tit point douloureux derriére la cuisse ! qui ne me géne pas pour courir mais je ne sais pas si c'est un point de contructure !
Demain méme sortie que ce midi et samedi ap.midi : Ekiden du 15é avec la Frogus team , donc 10 km à " donf " du moins j'vais essayer !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 09/05/07 à 14:37:48

upssss.. " contracture " pardon !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 09/05/07 à 14:38:32

coucou en passant à JCC et à sa bande ;-))

et merci de ton passage sur mon blog ...

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 09/05/07 à 14:56:39

Et en plus riri pour tes contractures je me suis "creusé" pour ne pas raconter des sotises , style : l'éléve parle à son prof ! (l'éléve c'est moi) , mais Gazet résume trés bien ce phénoméne de contractures .
Mais par contre je constate que "le" riri est un grand voyageur .
C'est un plaisir de survoler tes blogs .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 09/05/07 à 21:59:49

hello a tous,

content de lire enfin des nouvelles de Pierrot,pas de soucis pour la k7 surement semaine prochaine...

pour infos pour Berlin tout se précise (meme si c'est encore loin) inscription pour la course ca c'etait deja fait mais l'hotel et l'avion pour 3 sont reservés et payés...ma cb fume encore ;o))

a+
Pascal

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/05/07 à 22:08:05

@ Pascal , pas le peine de t'acheter une tenue de marathon S spéciale ,celle que tu as , elle est superbe et comme tout marathonien , il est mieux de courir avec la méme puisqu'elle t'a portée chance !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 09/05/07 à 22:10:54

tu as raison Jean-Claude , le temps n'est plus a la dépense...
en tout cas je suis content de m'etre occupé de ca

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 10/05/07 à 08:35:15

hello les jeunes ,

encore mes 15km ce matin a jeun
depart trankilou a 11 puis 12km/h et fin de parcours a 14/15 km/h (pointe a 17)le tout en 01h09'

vive les vacances
bonne journée

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 10/05/07 à 15:10:40

5 kms de moins qu'hier , ce qui fait 10 km ce midi , il faut en garder sous la semelle pour la " frogus team " !
Pour dimanche matin Pascal , je sais pas ! je te tiens au courant à la derniére minute samedi soir , suivant mon état , mais normalement ça devrait le faire ! mais coolos .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 10/05/07 à 21:51:19

salut Jean-Claude , ne t'inquiete pas pour dimanche j'ai une journée tres chargée , bricolage , mon fils etc.... je prefere qu'on remette au dimanche prochain comme ca pour toi recup facile et moi j'irais plus vers 6h du mat

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 10/05/07 à 22:10:59

Ok Pascal , donc relache dimanche prochain .
Tu as l'air de travailler comme un chef !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 10/05/07 à 22:28:18

ouais ca avance doucement mais surement les travaux , peinture, papiers peints etc....bon tout est reservé et payé pour berlin et lille... ya plus qu'à...

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 11/05/07 à 22:42:50

Héééé mon Pascalou , lundi via le net , je m'inscris pour Berlin , Krusti me donnera un coup de main par le téléph.
La suite : avion + hotel ,
c'est le frérot de miss qui prospecte .
Pierrot ne court toujours pas !
Jpp , tu as fait ta course!
Je crois que Coli a le méme probléme que Pierrot .
Donc Pascal dimanche matin je récupére du 10km de demain .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 11/05/07 à 22:48:57

cool cool jean-claude c'est une bonne nouvelle...
plus on est de fous plus on rit
bon week a tous

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 13/05/07 à 07:59:10

salut à tous ,

@JCC : j'espère que tu vas bien , comment va la jambe ??

@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 13/05/07 à 09:11:24

la jambe du Jcc ???? blessure ??? douleur ??? c'est quoi cette histoire ???

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 13/05/07 à 09:31:54

Salut les Yérrus et Romain .
Ce " fameux " point à la jambe s'est déclenché dés le km 2 , donc le jcc a couru le reste " sur une jambe " , donc arrêt càp 2 ou 3 semaines pour que tout ce remettre dans l'ordre !
Romain , je ne ferai pas les 10 km de Brunoy , c'est plus prudent . Je suis trés trés (oui 2 fois "trés") ravi d'avoir fait la connaissance de ta miss et de ta trés belle pupuce avec son air " canaillou " , merci encore c'était trés sympa d'être venu et lorsque tu partais et en vous croisant j'avais plutôt l'air d'un " canard boiteux " , pas grave y'aura des jours meilleurs , il ne fallait surtout pas abandonner , l'esprit d'équipe .
Donc l'équipe des Frogus malgré ce petit (gros) probléme sent sort pas mal , le principal était d'assurer une bonne ambiance .
Cette journée a été trés agréable , j'ai croisé beaucoup de forumeurs et la qualité compétitive des Autruches est bien présente .
Kruti a mis une ambiance de feu et je vous préviens , kruti et moi , nous étions tranquille sous la douche (je vous rassure , les douches sont collectives) lorsque Jp2 muni de son appareil numérique a bombardé le 2 Frogus ! je ne sais pas quel résultat va sortir de cette affaire !
Aprés la remise des coupes , un buffet campagnard nous attendait , vraiment trés classe merci de cette superbe organisation .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 13/05/07 à 16:28:27

@JCC : j'avais mal pour toi , mais tu as su tenir jusqu'au bout c'est le principal , domage pour le 10kms de brunoy , je te remplace alors ? :-))

j'ai peur pour KRUTI et toi dis donc si JPII vous a fusillé avec son superphotomagnum :o)))

oui de loin c'était très convivial et très sympa de voir autant de gens connus réunis !

KRUTI a fait du bon boulot , je crois que les FROGUS était l'équipe indispensable à cette course :-)

bon rétablissement , à bientôt !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (86.198.85.xxx) le 13/05/07 à 17:00:13

que t'arrive-t-il JCC, rien de grave j'espère?
He bien en tout cas l'ekiden du 15ème semble avoir été chaud à tout point de vue!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par nicopsa (membre) (82.224.33.xxx) le 13/05/07 à 17:31:59

@JCC
Une coupure bien mérité t'attend, d'ailleurs consulte un doc pour avoir un avis sur le pourquoi de la chose. En tout cas tu t'es bien battu malgré ton sévère handicap et je pense que tous les frogus t'en remercie.

Un petit coucou aux autre Yerrus

@Pi j'espère que tu te remets de ta blessure.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 13/05/07 à 17:47:33

Merci Nico , j'ai trouvé cette rencontre trés sympa , en arrivant à la maison , me voyant boiter , miss jcc m'a dit :
- mais pourquoi tu ne t'es pas arrêté !
- j'avais pas le droit , je pénalisais l'équipe .
- vous êtes des malades ! m'a-t-elle dit !
Je vais couper 15 j. et consulter un médecin dans 2 ou 3 jours si le ketum,repos,glaçage et massage "avec mes mains" ne sont pas efficaces ! Les autruches vous m'avez encore impressionnés , et quelle aisance , entre autre Mr. philou .
@ pi , hé oui mon pierrot c'est à mon tour de ranger les runnings ! selon le diagnostique de Caro , c'est une petite élongation et elle m'a tout bien expliqué comment arranger ce probléme . Parce que j'ai Berlin a l'horizon .
Coucou Romain grand bravo pour ton 10 km de ce matin .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (86.198.85.xxx) le 13/05/07 à 19:45:21

OK JCC, prendes du repos et refais-toi une santé, ça ne peut pas faire de mal
merci Nicopsa: je vais mieux au bout d'un mois, mais le tendon est encore légèrement sensible. ca va mieux depuis que je porte mes semelles, je sens que le tendon est vraiment soulagé et les appuis bien corrigés. Je vais attendte encore au moins 15 jours, pendant ce temps je prends des épaules à cause de la natation, c'est bizarre on n'a pas l'habitude en CAP de travailler le haut!
Bonne soirée

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 14/05/07 à 22:23:46

soigne toi bien Jean-Claude pour etre en forme pour Berlin meme si c'est encore loin...

Décidement le yerrus est fragilou ces derniers temps ...
;o)))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 14/05/07 à 23:00:27

Ouki mon Pascalou , ça fait déjà 2 j. que le jcc y court pas , je mange moins !
Bordel c'est vraiment une "drogue " cette càp , ne pas courir le midi , c'est pô évident !
J'ai le bonjour a te donner de beaucoup d'Autruches et d'Autruchettes ainsi que de l'ami Sedef , il m'a dit : " en ce moment calmos avec les Yérrus " .
@ ++ tous : Pierrot , Jpp , David , Coli et Annemarylouise .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 15/05/07 à 10:03:53

hello Jean-Claude,

merci pour le bonjour des autruches , remets toi vite qu'on puisse reprendre tout ca et pareil pour Pierre.

sinon on est officiellement yerrus d'ici 2 heures , on signe ce matin à 11h chez le notaire...

a moi les pistes et forets yerroises , j'ai un nouveau cardio trainer du tonnerre , ca va booooooooster

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par nicopsa (invité) (207.45.248.xxx) le 15/05/07 à 10:08:19

@Pi
Une fois réparé tu repartiras comme en 40!!!!
Moi depuis que j'ai des semelles ça roule tout seul!!!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (86.212.246.xxx) le 15/05/07 à 10:11:12

je l'espère nicopsa; est-ce que tes semelles t'on gêné au départ? Car depuis que je les maets (une semaine et uniquement d ela marche) j'ai mal aux genous, aux pieds, j'ai des crampes au mollet mais mon tendon va mieux!
Pascal, bienvenue à Yerres!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 15/05/07 à 10:11:58

merci Pierrot mon voisin ;o))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par nicopsa (invité) (207.45.248.xxx) le 15/05/07 à 10:12:57

Sur les 1er footing j'ai senti une gène (2footings) mais pendant 2seamaines je me suis choppé des ampoules à chaque sorties.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 15/05/07 à 10:13:40

C'est VRAI ce que dit Nico , parce que le jcc , les semelles , il les a vu ("les" , ce sont les semelles).
ça rend la foulée plus aérienne ! n'est ce pas Mr. Nico !

OK , Pascal avec ton nouveau cardio , les cantonniers Yérrois vont avoir du boulot ! (loooool)

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 15/05/07 à 10:18:32

;o)) J-claude...

felicitations Nico pour ta victoire dans l'ekiden

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par nicopsa (invité) (207.45.248.xxx) le 15/05/07 à 10:27:38

@JCC ;-))

@Pascal77 Merci

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par MarieL (invité) (193.251.188.xxx) le 15/05/07 à 13:06:39

Bonjour les Yerrus !

JCC, j'espère que ta blessure de samedi va mieux...
Je te donne comme prévu l'adresse du toubib de notre club :

Dr Philippe Azria
237, rue de la Croix Nivert
75015 Paris
01 45 33 29 95

C'est à 10mn du stade de Lenglen.
Vas y de ma part.

Bizzz et à bientôt pour partager encore de bons moments de course à pied...

MarieL

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 15/05/07 à 15:07:46

Merci Mariel , 3é jour sans courir , et je me prends en charge selon les soins à la traditionnel prescrit par Caro : repos sportif , glaçage , ketum et massage que si la douleur est moins forte , donc j'en suis a ce stade puisque j'ai moins mal , donc si cela n'évoluer pas , je consultais , mais ça évolue bien et je garde donc trés précieusement les coordonnées de votre toubib que votre éminent responsable sportif m'avez communiqué par mel , de toute façon si je consultais , j'irai de votre part , mais je sens une bonne progression !
Lorsque tu m'a doublée avec cette aisance survoltante en m'encourageant , j'étais déjà " cloué " au sol parce que je courai pratiquement que sur une jambe , mais la façon dont tu " volais " avec un grand sourire m'a plomber au bitûme ! (lol) mais c'est vrai quand méme .
Merci Mariel de ta démarche .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 18/05/07 à 19:00:10

@ Pierrot , j'étais pas au travail aujourd'hui , je lirais ton mel que lundi !
Déjà 6 jours sans càp ! arf arf quelle galére , y'a un gros mieux quisqu'il ne reste que ce point à l'ichio , donc encore une semaine de repos et massage 2 fois par jour au ketum .
Pour recourir il faut que ce point disparaisse !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 18/05/07 à 19:24:07

JCC:
1- crée toi une adresse mail sur internet
2- mon mail était pour te demander de remplacer Coli en tant que signaleurs aux 10 bornes, ce dernier nous faisant faux bond à causs de pbs familiaux
Ne te sens surtout pas obligé, mais ce serait pour toi une autre façon de participer à l'épreuve!
Amitiés
Pierrot

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 18/05/07 à 20:51:09

@ Pierrot , si je vais mieux , je vais y participer !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 18/05/07 à 20:58:54

@PI : si un jour tu as besoin de bénévoles pour une course , pas trop loin de paris , n'hésite pas à me demander , ma compagne adorerait !
@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 18/05/07 à 23:13:40

hello les yerrus et autres runners,

c'est en cette belle journée du 18 mai 2007 que j'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance à 18h37 d'une Cécilia nouvelle yerrus de 3k260 et 48,5cm , le bébé yerrus , la maman yerrus et le papa yerrus se portent tous très bien... ;o)))

youpiiiiiiiiiiiiiii

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par JPP (invité) (62.34.167.xxx) le 18/05/07 à 23:32:55

Félicitations à la maman d'abord puis au papa.Les proportions sont idéales déja à la naissance,ça promet une belle Yerrus'athlète pour plus tard.Que du bonheur mon Pascal,que du bonheur.A bientôt.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 19/05/07 à 08:19:07

merci beaucoup Jean-Pierre , la piste d'athlé de la maternelle de yerres n'a qu'a bien se tenir....

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 19/05/07 à 09:08:40

PASCAL 77 : F E L I C I T A T I O N S !!! tout plein de bonheur et bonne récup à la maman:-)
@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 19/05/07 à 09:46:31

Félicitations Annelyse et Pascalou , et c'était prévu pour un peu plus tard , vous avez de l'avance donc pour les chronos c'est bon d'avoir de l'avance !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (81.249.247.xxx) le 19/05/07 à 09:47:16

Félicitation à la famille et bienvenue à Cécilia! Elle était pressée d'arriver ma parole! Bon repos à Annelise
Romain, la sint-médard est en RP, ta femme est la bienvenue comme bénévole si elle le souhaite!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Belon (membre) (83.114.156.xxx) le 19/05/07 à 09:55:52

Félicitation aux parents, de la part du seul Orgeus. Les Yerrus pensent-ils déjà à la relève ?

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 19/05/07 à 20:58:35

merci merci , je rentre juste de l'hopital et je suis ko...

jean-claude je declare forfait pour demain je suis archi débordé avec les travaux , la petite, preparatif de demenagement etc...

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 19/05/07 à 21:01:55

Bonsoir,

Je viens pas souvent sur le post de Yerrus faute de temps et là je prends 5 minutes! ET que vois je??? félicitations à la petite famille!!!

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 19/05/07 à 21:05:44

merci Delphine ;o)))

a bientot

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 20/05/07 à 09:55:57

Coucou Delphine .
Oki Pascal, mais en ce moment je ne cours pas , j'attends d'être bien d'applomb , il reste encore ce point à l'ichio qui à du mal à disparaitre !
Bon courage et pouponne bien tes 2 miss , la grande et la petite .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 20/05/07 à 12:59:32

oui c'est vrai tu es convalescent mais ou ai-je la tete ??

une chose est sure les yerrus cavalent pas beaucoup en ce moment .... ( 0 km pour moi cette semaine pfffffff)
a plus
pascal

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (86.218.103.xxx) le 20/05/07 à 13:25:21

Bob courage Pascal, ça va surement être plus dure qu'un marathon le smois qui vont venir! Si t'as besoin d'un coup de main sur Yerres n'hésite pas!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.97.102.xxx) le 20/05/07 à 18:44:28

comme quoi le yerrus est archi sympa...merci Pierre tout comme Jean-Claude de m'avoir proposé votre aide. a priori ca devrait aller mais je note...merciiiiiiiiiiiiii

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 22/05/07 à 16:43:59

Je viens de recevoir ma c.b. visa (je n'avais que celle du territoire) et mon inscription au M.d.B. est partie au courrier à l'instant .
@ ++++ les yérrus .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par La Pépite (membre) (90.24.232.xxx) le 22/05/07 à 18:46:26

Petites pensées amicales de La pépite pour le JCC "blessé" : tiens bon et reviens vite en pleine forme! Patience et persévérance pour ne pas "recasser" la machine !!
Courage PAscal77: c'est une autre paire de manches !!
Allez ouste, je m'éclipse ;-))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par La Pépite (membre) (90.24.232.xxx) le 22/05/07 à 18:58:07

Pascal : je parlai bien sûr des travaux /déménagement dans ta maison !! FElICITATIONS aux heureux parents et au frérot aussi (si si ça compte !)

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 22/05/07 à 18:58:22

Merci LaPépitA , j'en vois pas le bout ! mais c'est mieux quand méme et Rx m'a dit :
< " t'en fait pas garçon , on revient toujours plus fort " >
Comme Rx est un runneur sérieux (sauf dans les bars) , je le crois .
Cool t'as gentille pensée .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 22/05/07 à 19:15:05

upss : merci de "ta".... pardon j'tape trop vite ! si seulement j'pouvais courir aussi vite !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/05/07 à 07:35:45

Coucou,

JCC j'ai bien pensé à toi hier lors d ema balade vélo. Sûre que ça te plairait de gambader par là bas.
Allez toi aussi t'es sérieux donc ça va être vite guéri.
Euh t'es sérieux toi dans les bars??? Mmmmmmmmmmh??? :o)

Bonne journée à toi et tous les Yerrus avec ou sans kilomètre

Delphine

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 23/05/07 à 07:50:33

pensée amicale à toi JCC ...

bon t'as vu ça c'est bien passé avec Sedef ... on a parlé de vous les "gens" bien de ce forum ...

et hop un bisou en passant à delphine aussi ...

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 23/05/07 à 08:41:47

@ Delphine , le jcc est " obligé " d'être sérieux parce qu'il se déplace avec sa totomobile ! et pas en RER ou métro .
Je connais trés bien ta région , ayant habité et travaillé pas mal de temps à St. Germain en Laye . @++ miss rainette .

@ Riri , je te souhaite riri , de croiser la miss au-dessus , j'ai eu cette chance au détour d'un stade dans le 15é , le repére des autruches . @++ riri .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 23/05/07 à 10:22:38

Félicitation Pascal pour cette naissance, c'est toujours des moments réjouissants et qui bouleversent pas mal les habitudes.
Avec les travaux que tu as entrepris + la nouvelle organisation à mettre en place ça fait du boulot, alors bon courage.

Jean Claude prends bien le temps de te remettre et n'hesites pas à aller consulter.
Le ketum c'est bien pour les bobos, pour les blessures il y a la toubib. :-)))

Bon courage aux Yerrus et bon entrainements à ceux qui ont la chance de courir.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 23/05/07 à 10:26:21

Tu en as bien de la chance Pascal, bienvenue à Cecilia.

'gnifik comme dirait notre ami.

Grosse bise amicale à toi.

Krusti.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 23/05/07 à 10:43:54

C'est fait Stéphane à midi j'ai RV chez un toubib osthéo qui vient d'avoir un désistement de derniére minute .
Pépito et Mariel , je fais infidélité à votre toubib , mais le doc. ostéo. est tout prés de mon boulot à Torcy !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/05/07 à 10:49:28

Bonjour Jean claude ,
j'espère que ce rdv sera fructueux pour toi
j'ai mon "daron" :-) qui vit à torcy avec ma "belle daronne"
prochainement j'irais courir le long de la marne , tu connais ? tu y cours des fois ? y a un parcours au départ de torcy ou vaires le long de la marne ? assez long pour faire 2h aller retour ?
@+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 23/05/07 à 11:18:59

@ Romain , donc de Torcy pour aller sur les bords de Marne c'est rapide et en direction de Noisy le Grand , tu cours 1 h. all. et 1 h. ret. , c'est trés agréable , pas de voiture et pas mal de péniches , tu as ègalement la base de Vaires trés cotée pour son club d'aviron et planches à voile et énorme complexe sportif (fitness, tennis etc...), avec une trés belle ligne droite au bord du lac , qnand tu fractionnes tes 2 miss peuvent clapotées dans l'eau !
@++ romain .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/05/07 à 12:19:35

merci JCC ,
j'irai svoir tout ça alors ,

pour les petits ronds dans l'eau , bébé cléa a déjà son mini maillot de bain lol ! yapuka ! et elle adore l'eau !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 23/05/07 à 14:51:55

Petit C.R.
Le toubib ostéo m'a manipulé la jambe une bonne 1/2 h et m'a montré des mouvements à faire le soir et ne jamais forcer sur le mal comme je faisais avant en me disant : " oui c'est là bordel que çà fait mal " , ce qui n'arrange pas la cicatrisation .
Donc , c'est musculaire , des fibres qui n'étaient plus en places , ces manipulations ont tout remis en ordre , c'est pour cela que le surplus de douleur a provoqué une inflamation .
Le doc m'a fait une ordonannce de 4 j. d'anti-inflammatoires , je lui ai dit " mais ça guerri pas ces médicaments ! " il m'a dit : " non , mais ça aide " .
Et comme ce n'est que musculaire , pas de kiné mais de la patience et avec sa remise en ordre des fibres et aprés les 4 jours d'anti-inflammatoire je peut recourir calmos .
Avec son boulot de ce midi y'a déjà du progrés !
Si cette mésaventure peut servir a des cas identiques , je pense tout particuliérement à JP2 qui a le méme probléme à l'ichio !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par (invité) (90.34.214.xxx) le 23/05/07 à 14:54:11

..tes fibres ne sont plus en place!


oh pétard!

...toutes ?

Révérence JCC!..les autres aussi !

Freddie-qui-se-mêle-de-quoi!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 23/05/07 à 15:10:00

Rooooooh Freddie ! (loool)

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par N10 (membre) (81.65.150.xxx) le 23/05/07 à 16:16:23

Bonjour au Yerrus.

Félicitations a Pascal77. J’espère que tu trouveras le temps de t’entraîner.

@romain. Dimanche, si le temps n’est pas trop moche et si je ne dérape pas samedi soir, je compte aller à Montevrain (a coté de Lagny sur Marne) en courant.
Départ de Vincennes pour un peu plus de 28 bornes avec une cote de 2km a l’arrivée !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 23/05/07 à 16:18:40

Ah bein tiens, AL a accouché !!! J'espère que tout le monde se porte bien, m'enfin la maman et la petite surtout ...

A bientôt sur les routes Pascal

@+ Enzo

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 23/05/07 à 20:21:11

@N10 : c'est un aller retour que tu fais ? ou bien on t'attends à LAGNY ?

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 23/05/07 à 21:22:29

@ Romain , connaissant le parcours , c'est 28 km Vincennes/Montévrain , un régal pour courir , tu reviens par le RER , ligne A !
Trés bon comme sortie pour ton semi dans 3 semaines .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/05/07 à 21:28:01

Coucou

@JCC, j'espère que tu seras vite remis. les anti inflammatoires en effet ça calme la douleur mais ça ne soigen pas..Tu sais comment tu t'étais fait ça?

Bonne soirée.

Delphine-HS

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 23/05/07 à 21:34:04

@JCC : c'est vrai c'set dans 2semaines et demi le semi en normandie , j'ai hate d'y être , mais avant y a le 10 à vincennes

j'aurais bien fait la sortie , mais N10 court trop vite

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par N10 (membre) (81.65.150.xxx) le 23/05/07 à 21:50:10

Jcc tu as raison ça va être un régal ! Repose toi bien pour revenir plus fort, et la prochaine fois ne néglige pas l’échauffement…
Romain, je ne cours pas très vite a l’entraînement, ça sera sûrement du 12,5km/h de moyenne. Arrivée à Montevrain un bon repas et une piscine m’attendent. Quand tu vas a Torcy tu peux faire le même sortie.

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 23/05/07 à 21:52:37

@ Romain , N10 est un sage , il va s'adapter à courir à 11 km/h , le dimanche avec la " bombe " pascal on tourne à 11 ou 12 km/h , en terme d'endurance ça suffit .

@ Delphine , ce midi le toubi/ostéo m'a posé plein de questions et sa réponse est logique :
- Trés forte désydratation lors du MDP + grosse chaleur .
- Suite à cette aventure une partie fragile de l'ichio a " morflé " certaines fibres musculaires qui
n'ont pas apréciées .
- Il aura fallu s'arrêter 2 semaines aprés le MDP , mais j'ai continuer tranquille ce qui a provoqué cet effet .

Voilà les 3 explications du doc et il s'est foutu de moi parce qu'il a trouvé que j'avais l'air désolé de ne pas pouvoir courir et il m'a dit " mais y'a plus grave ".
@+++ miss .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 23/05/07 à 21:55:42

merci pour l'info , je partirai de la porte de bercy

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 23/05/07 à 21:59:20

ah non j'ai rien dit , c'est pas bon ça bifurque de la porte de bercy

hum ... faut partir d'où exactement ??

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 23/05/07 à 22:05:42

Salut N10 (ou fred , maintenant je sais) , nos messages se sont croisés , c'est vrai ce que tu dis , à l'Ekiden , je ne me suis pas échauffé !
@+++ (le psg est sauvé)

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 23/05/07 à 22:11:45

@ Romain , c'est par la canal .
@ Delphine , pourquoi : delphine HS ?

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 23/05/07 à 22:19:30

Ca faisait longtemps que je n'etais pas passé par la et j'apprends que notre Pascal77 est papa pour une seconde fois.
M'a trompé, je pensais que c'etait plutot pour le mois de juin.

En tout cas toutes mes félicitations à toi mais surtout à Mme Pascal77 ! C'est quand meme elle qui fait presque tout le boulot, meme si je reconnais qu'il faut supporter une femme enceinte. ;)
C'est une petite fille, si je me souviens bien le premier etait un garcon ? Tu as donc eu le choix du Roi, bravo ;)

Embrasse toute ta famille de ma part.

A bientot,

Wimm

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 23/05/07 à 22:27:44

Héééé mon Pascalou t'es ou , tu as beaucoup de retard de lecture et beaucoup de gentilles pensées qui demandent de tes nouvelles .
Bon courage : travaux , déménagement (maintenant ce sera pascal91!), pouponnage et remplissage du frigo et ton boulot .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 24/05/07 à 00:16:23

Félicitations aux heureux parents ! Nouveau logis, nouvelles responsabilités, bon courage pour notre Pascalou77 !
Jcc, prends soin de toi !
Et salut à tous les Yerrus !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.98.32.xxx) le 24/05/07 à 08:51:07

effectivement j'ai pas mal de lecture en retard...

merci à tous et toutes pour vos messages très sympas , le rythme est costaud en ce moment malgré mon congé j'ai un appart de 100m2 avec 100m2 de travaux....c'est tout dire et la petite qui nous a révéillé 6 fois la nuit d'avant-hier et 3/4 fois cette nuit .... ca crève.mais elle va très bien et sa maman aussi...et precision importante elle est tellement mimi qu'on lui pardonne...
(les berlinus la verront en septembre...)

sinon arret total de la cap depuis une semaine....il va falloir que je m'y remette très vite

sur ce je retourne a mon chantier de yerres
bonne journée a tous

pascal

ps:Jean-Claude bonne récup ;o))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 25/05/07 à 14:46:03

Punaise , j'ai mis un post pour l'anniversaire de Romain et le post a été virer ! les posts anniv. sont peut être maintenant interdits !
Pô grave .
Pous tes 25 ans Romain , je te souhaite un trés bon anniversaire , ce soir mange pas trop de gateau au chocolat et encore grosse félicitation pour ton 1er marathon bouclé en 3h22' .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 25/05/07 à 14:47:55

CHOUCOLAT faut dire à Romain !!!!!!

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 25/05/07 à 14:52:43

MERCI JEAN CLAUDE , et LAURENT , en effet moi c'est choucolat , et je vais pas me priver :-)

JCC : je t'ai envoyé un mail

merci encore @+++

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 25/05/07 à 15:24:53

Romain , je suis à Yerres et je ne pourrai voir ton Emel que mardi matin à mon travail , merci .
Soit quand méme sage sur le choucolat (ok Belon) , le 10 km et le semi n'aiment pas , aprés tu peux (looool) .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 25/05/07 à 15:41:37

oui mais demain c'est piscine et que de l'eau :))))

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 25/05/07 à 16:17:18

Hééééééééééééééééé , mon Pierrot , tu n'auras plus besoin d'aller à la piscine de Brunoy , celle de Yerres ouvre demain et elle est toute belle .

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 25/05/07 à 18:07:04

non JCC elle ouvre lundi, je vias donc encore à Villeneuve!
JCC pourquoi t'ouvres pas un compte mail chez toi??

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 25/05/07 à 18:30:22

Villeneuve ! y'a moins de monde qu'à Brunoy .
Ouvrir une boite , j'ai déjà celle du boulot ! alors ici cool cool , pour une urgence tu as mon n° de mobile et déjà que être sur càp.net çà craint alors une boite en plus bouuuu la la , si les frogus m'envoient leurs messages ici alors là le jcc est pas clair !

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par pascal77 (membre) (84.100.231.xxx) le 29/05/07 à 10:05:03

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh les yerrus .....

ya plus personne qui court ici ???? et je vois que tout le monde abandonne les pauvre Pierre et Jean-Pierre pour la course de la St Médard .... bouuuuuuuuuh c'est pas bien....

Pascal qui court tout seul comme un grand entre 2 coups de marteau et 2 changements de couches....

Pendant le joli mois de mai , les Yérrus sont en ballade sur les bords de l'Yérres . par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 29/05/07 à 10:11:11

oui c'est vrai ça pas gentils les Yerrus de nous laisser choir comme ça! Tant pis, vous serez privés de carembars lors de la remise des prix samedi! Et bien entendu, vous êtes interdits d'entrée dans le stade assorti d'une peine d'interdiction de participer aux 10 bornes...pendant 3 ans!
Bonne journée quand même
Le Pierrot (qui va bientôt s'y remettre...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge