Début tendinite repos ou non ? Que faire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par Titou (invité) le 02/03/04 à 11:31:16

Merci de me conseiller, j'ai une légère douleur lors d'entrainements à l'arrière du talon. Je ressens la douleur un peu plus fort hors entrainement et je contate qu'à cet endroit c'est légèrement gonflé... début de tendinite...

Titou

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par l\'escargot (invité) le 02/03/04 à 11:41:10

je sors justement d'une tendinite achilléenne et je ne peut que te conseiller le repos et de consulter pour ma par 3 semaine d'arret en compensant par de la natation talonette
sous le talon pour soulager le tendon ( important quand ça va mieux revenir a une hauteur sous talon normale progressivement) et mesothérapie
n'attend pas que ça s'agrave peut etre aurra tu un arret plus court tout dépent de la gravité mais plus tu attend plus se sera long a soigner
bien sportivement
l'escargot

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par ludi (invité) le 02/03/04 à 12:15:41

surtout repose toi n'oubli pas que si tu force dessus tu peux déchirer le tendon.Tu peux mettre des flector c'est trés éfficace prendre des anthalgiques et te renseigner sur les infiltrations éfficaces pour les tendinites;je viens d'en faire une et mon médecin m'a donné 3 jours de douleur et guérison

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par Jeff (invité) le 02/03/04 à 13:33:35

c quoi des flector?

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par Papy (invité) le 02/03/04 à 14:15:47

...il a voulu dire "peut être" pommade gel FLECTOR à appliquer sur la tendinite...si non, je ne connais pas "des flector"...
Papy

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par ludi (invité) le 02/03/04 à 17:56:45

Elle a voulu dire flector tissu gel demande à ton pharmacien il te renseignera je le conseille car c'est top

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par philippe.c (invité) le 02/03/04 à 21:05:43

moi je vous conseille voltarene elle est plus performante

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par Titou (invité) le 03/03/04 à 12:34:15

Merci à tous pour vos infos et commentaires.

J'ai opté pour la méthode traitement avant repos obligatoire...
Je prends Ruta Graveolens 9ch, Rhus Toxicodendron 9ch et en application local Flector Tissugel 1% et Ketum gel.
A suivre...

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par Titou (invité) le 18/03/04 à 14:52:01

Un traitement efficace sur ma personne pour La tendinite achilléenne:



- 3 granules Rhus Toxicendron 9ch matin, midi & soir (20 jours)

- 3 granules Ruta Graveolens 9ch matin, midi & soir (20 jours)

- 3 granules Arnica Montana 5ch matin, midi & soir (20 jours)

- Application locale Ketum gel.tous les soirs & Flector Tissugel 1% pour la nuit (1 semaine)

- Boire en grande quantité (2 litres minimum répartis sur la journée)


Inspiré par vos infos et celle de ce site : http://www.planetepharma.com/ppharma/ppharma.nsf/All/C323C46541C97B2FC12569680052BE59?opendocument

J'ai pu ainsi continuer mon entraînement (plan marathon de Paris 3h/3h30) et participer ce dimanche à la Sauta Roc, Trail de 25 kms sans aujourd'hui rencontrer de douleurs particulières.

Merci à tous.

Sportivement.

Début tendinite repos ou non ? Que faire ? par Papy (invité) le 18/03/04 à 14:59:19

...j'ai suivi exactement le même traitement homéo que toi Titou pour ma tendinite autour de la maléole... + flector, avec une petite quinzaine de repos et tout est rentré dans l'ordre...donné par l'ostéo que j'ai consulté..
Sportivement
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge