pour les 125 disqualifiés du marathon de lyon comme moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour les 125 disqualifiés du marathon de lyon comme moi par enzoenzo (invité) (88.164.53.xxx) le 04/05/07 à 22:12:51

Infos

Marathon de Lyon : Les disqualifiés réintégrés
Quelle ne fut pas la surprise pour plus d’une centaine de coureurs du marathon de Lyon de contacter le lendemain de l’épreuve qu’ils ne figuraient pas dans les classements ! La raison : ils n’avaient pas de temps de passage au 30eme km et se trouvaient donc disqualifiés.
« La veille, le samedi 28 avril, les commissaires de course nous ont demandé d’ajouter un porche au 30e km car il y avait une longue ligne droite sous la forme d’un aller-retour. Ils ont considéré que certains pouvaient tricher,» commente le responsable presse, monsieur Petit. « Ils ont ainsi pris la décision de disqualifier ceux qui n’avaient pas de temps intermédiaire ». Toutefois, suite aux différentes réactions, l’organisation a décidé de réintégré les personnes qui se manifesteront en tablant sur leur bonne foi ! Saine réaction. Tel. : 04 72 27 29 00. E-mail : occade@occade.com

pour les 125 disqualifiés du marathon de lyon comme moi par (invité) (82.224.42.xxx) le 07/05/07 à 16:06:54

Je viens de recevoir un mail : "nous vous confirmons que votre performance a été réintégrée dans le classement officiel de la course." J'espère qu'il en est de même pour tous et que les organisateurs sauront tirer les enseignements qu'il faut pour les années à venir.

pour les 125 disqualifiés du marathon de lyon comme moi par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 07/05/07 à 16:21:33

Bonjour
La question se pose, quand même, de savoir pourquoi ces coureurs disqualifiés puis réintégrés, n'avaient pas de temps intermédiaire enregistré au pointage du 30 ème km?

pour les 125 disqualifiés du marathon de lyon comme moi par XAV29 (invité) (194.3.110.xxx) le 16/07/07 à 12:01:58

Qu'en est-il finalement? Que s'est-il passé? Cela me ferait ch... de ne pas être dans le classement! Cela m'est arrivé à 2 reprises et c'est bien décevant! D'autant que Le marathon est à mon programme2008...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge