home trainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

home trainer par tof (invité) (82.127.160.xxx) le 05/05/07 à 10:57:53

sur velo le home trainer est bon ou pas pour une reprise et le perte de poid ?? est combien de fois par semaine ?? et combien de temps ??? merci

home trainer par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 14:50:56

le home trainer c'est un truc que tu mets à la roue arrière de ton vélo pour t'entrainer avec ton vélo de course chez toi , sans bouger .

c'set comme faire du vélo d'appartement en somme .

ça particpe à une perte de poids dans le cadre d'une alimentation équilibrée et tu progresses avec selon ce que tu fais dessus ...

home trainer par tof (invité) (90.34.248.xxx) le 05/05/07 à 18:35:06

merci peut tu me donner plus d'info sur des seances moi c'est pour la perte de poid et reprisse apres blessures

home trainer par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 22:48:30

désolé je peux pas , faudrait que quelqu'un d'expérimenté t'en donne . mais chez soi tu transpire plus , et il est déconseillé de faire plus d'1h de home trainer dans ces conditions .
tu peux faire des tas de petits exercices sympas , des sprint , des assis debout , des allure soutenue , avec résistance ... enfin à toi de te faire des petits entrainements . sachant que si tu débutes vas y molo pour ne pas que cela te dégoutes et deviennent une corvée . autre chose ce n'est aps la vitesse de tes jambes qui comptent , mais la combinaison entre vitesse et force que tu mets .
tu perdra splus rapidement si tu le fais le matin à jeun . mais faut faire de toute façon attention à l'alimentation .
@+++

home trainer par Belon (membre) (82.121.131.xxx) le 05/05/07 à 22:54:23

je dirai que ce n'est pas l'élément décisif pour la perte de poids... on élimine beaucoup d'eau (risque de se déshydrater). C'est un complément 1 à 3 fois par semaine à la cap (3 à 4 x 1h à 1h30 à 75% VMA pour maigrir). 1h de VTT, c'est mieux...

home trainer par (invité) (82.127.160.xxx) le 06/05/07 à 09:30:05

30 mn par jours a jeun benefique ou pas ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge