montee du grand ballon.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montee du grand ballon. par alex (invité) (83.77.72.xxx) le 05/05/07 à 19:35:27

Salut cette course aura lieu le 17 mai jeudi de l'ascension? qui connait vous l'avez deja faites? Conseils...

montee du grand ballon. par sportif68 (invité) (91.91.249.xxx) le 07/05/07 à 22:52:29

Je compte y prendre part, mais je pars dans l'inconnu, seul référence leur site....

montee du grand ballon. par Jean-Paul (invité) (83.214.61.xxx) le 07/05/07 à 23:20:36

Excellente idée que de faire cette montée le jour de l'ascension!

montee du grand ballon. par Alain (invité) (90.20.63.xxx) le 08/05/07 à 10:29:15

Comme conseils, on pourrait te dire qu'il faut être en bonne santé, t'assurer que tu n'a pas un cancer du bras droit ...

Au départ; coude gauche sur le contoir, main droite sur le verre, heu ... le ballon, c'est parti ! Tu léve le ballon, tu le porte de façon circulaire vers ta bouche et tu bois ! Par petite rasade au début pour montrer aux autres poivrots du bistrot que tu déguste, par grosse rasade quand tu capte l'attention des alccoliques pour ainsi leur montrer que TOI tu sais bois !

Quand tu arrive à la fin du ballon, moment difficile, parceque tout le monde se demande si tu va arrêter, tu es sur la réserve, sûr de toi, tu annonce que la piquette est bonne et qu'elle a un goût de reviens-y ! (Le patron attrappera alors agilement la bouteille et te servira un autre ballon)
Tu pourra passer alors un moment conviviale avec Robert, JP, Marcel et Raymond à refaire le monde (les elections, je te le donne c'est mon va-tout en ce moment) ! Mais tu dois savoir aussi que la montée du ballon comporte une difficulté, la sortie debout fier ! Même pas atteint par les vapeurs d'alcool et si tu commence à 9h00 pour rentrer chez bobonne à 12h30 pour manger, pas facile ! Il faut de l'entraînement, ce n'est pas à la portée de tout le monde !



Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

montee du grand ballon. par Alain (invité) (90.20.63.xxx) le 08/05/07 à 10:31:59

@sportif68

D'un autre côté, que tu sois dans l'inconnu, c'est normal ! Le seul mec qui a fait l'ascenssion n'en ai pas revenu mais bon après il a été vachement connu ! (lol)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge