Qui n'a pas recouru depuis le MDP ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui n'a pas recouru depuis le MDP ?? par Prodigy75 (invité) (90.2.47.xxx) le 06/05/07 à 13:35:51

Après ce foutu MDP, j'ai fait une séance 7 jours après de 40mn cool...et ce matin ENFIN ma 2ème séance, j'étais parti pour faire 1H puis dans le parc de sceaux je me suis senti bien et j'ai couru 01h25 à 80 %fcm...

J'ai l'impression de courir moins vite à même FC...il faut reprendre le rythme...

En gros ca me fait un break de 3 semaines depuis le MDP...il faut se remotiver car sans objectif de course précise...c'est un peu dur...

d'autres cas comme le mien ??? que faire pour se remotiver ?? s'inscrire à des courses à moyenne échéance ???

Qui n'a pas recouru depuis le MDP ?? par (invité) (82.216.44.xxx) le 06/05/07 à 16:56:29

pour moi la reprise c'est fait 10 jours après, l'envie n'était pas trop là, dès que j'arrête plus d'une semaine je deviens flemmarde...Mais la forme en revanche était là, enfin pour de l'endurance douce car je n'ai rien fait de plus. Par contre Il me faut des objectifs pur me motiver, ce sera des 10 km et un ekiden le 23 juin, et j'ai une peur bleue de recommencer le seuil 10 km que je déteste particulièrement, au final l'allure marathon me convenait pas mal car elle était confortable au niveau cardiaque.

Qui n'a pas recouru depuis le MDP ?? par ric69 (invité) (88.138.9.xxx) le 06/05/07 à 17:50:30

Bon sujet qui dépend pas mal de la condition physique avant le marathon. La semaine dernière MDL un peu à la ramasse mais reprise en douceur avec un peu de vélo le mercredi, une sénace de natation vendredi. Une autre ce matin suivie d'une bonne heure de footing.
Bilan mitigé car cardio un poil plus haut et la sensation de se donner plus pour un résultat plutôt moyen.
Moralité, de mon point de vue il ne faut pas forcer, maintenir l'activité mais moins intense et moins chargée et ça pendant 3 semaines. J'envisage de remonter dans les tours si et seulement si le cardio s'améliore.
Bonne reprise en douceur.

Qui n'a pas recouru depuis le MDP ?? par bzh67 (invité) (82.253.245.xxx) le 08/05/07 à 14:10:20

POur moi depuis le MDP j'ai toujours des difficultés à retrouver un cardio "normal". J'ai repris l'entraînement une dizaine de jours après. Depuis je me sens vite essouflé pour une vitesse de course bien en dessous de mes possibilité habituelle. Je ne sais pas si c'est une sensation normale après un marathon car c'était mon 1er. Je pensais que la reprise serait dur pour les jambes mais ce n'est pas du tout le cas, ca vient du cardio et du souffle.

Qui n'a pas recouru depuis le MDP ?? par rodie (membre) (195.132.148.xxx) le 08/05/07 à 14:16:45

Prodigy75, j'ai vu que tu courais au parc de Sceaux, c'est mon terrain d'entrainement, entre autres, on pourrait se programmer une sortie commune

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge