Je cours de trop?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je cours de trop? par Max (invité) (89.224.160.xxx) le 06/05/07 à 16:25:33

Je souhaiterais savoir si le fait de courir à allure moderé environ 1heure du lundi au vendredi juste après un travail qui demande certains efforts physique est trop et mauvais pour la santé, épuise t'il le corps? Personellement je ne ressens pas une grande fatigue pour le moment et je me vois mal diminuer la course à pied ça me fait du bien et ça m'enleve une bonne partie du stress comme je pense que nous capeurs avons constaté plus ou moins. Cela me préoccupe un peu mais je ne veux pas de réponses alarmistes comme souvent c'est le cas. Merci d'avance pour de vos réponses. Salut

Je cours de trop? par Poopa (invité) (86.198.243.xxx) le 06/05/07 à 16:35:31

Fait plutôt 3 + 2, 5 jours de rang c'est parait-il une cause de blessures, achète toi un cardio, çà fera baisser encore plus la FC,
... surmenage de cadre trop objectivé ?

Je cours de trop? par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 06/05/07 à 16:39:58

Max,
non, courir une heure quotidiennement à allure modérée, ne présente pas de risque particulier, bien au contraire, si tu ne ressens aucune fatigue, et si tu n'as aucune douleur nul part, tu peux continuer ainsi, surtout si tu éprouves un certain plaisir et que cela te permet de combattre ton stress.
gm

Je cours de trop? par bb;raviole (invité) (193.248.229.xxx) le 06/05/07 à 17:17:13

bjr!m^me avis que le post prècedent tant qu'il n'y a pas de mauvaises sensations.j'ai ètè de tps à autres dans ce m^me cas .la cap=le meilleur anti-stress.
bye!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge