douleur au mollet et perturbation préparation marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet et perturbation préparation marathon par richard62 (membre) (89.170.4.xxx) le 06/05/07 à 19:31:53

Bonjour
Lors d'une séance de fractionnée j'ai ressenti une douleur au mollet.la douleur très vive et très présente les premiers temps c'est peu a peu estompée.
Cependant au bout d'une semaine lorsque je monte des escaliers sur la pointe ou que je presse fortement mon mollet je sens une petite douleur.
En revanche si je trottine je ne ressens pas de gêne.
Ma question est la suivante:
J'étais dans ma 5 semaines de préparation(plan 4h en 10 semaines de J.I) lorsque je me suis blessé ,je pense que reprendre maintenant mon plan serait prématuré (ou alors juste des sorties en endurance mais j'ai peur d'aggravée la blessure).
Donc j'aurais loupé 2 semaines de préparation( en espérant que cela aille mieux).
Que dois je faire reprendre le plan en semaine 7 ou bien prendre un ancien plan de J.I en 8 semaines et prendre le plan a la semaine 6 (ah oui je précise je fais le marathon du Mont St Michel le 09/06)
Merci pour vos réponses et conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge