Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par champi (invité) (192.54.145.xxx) le 09/05/07 à 12:20:53

Bonjour,
J'ai une petite douleur au mollet gauche au niveau du jumeau interne sur le haut du mollet, cela dur depuis pas mal de mois mais parfois elle disparait... et revient.
Elle ne me gène pas pour courir, mais actuellement je fais moins de piste pour ne pas trop solliciter le mollet gauche, je fais plutôt mes séances en nature, mais je ne sais pas trop d'ou cela vient et comment la faire disparaître.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ???? et que me conseillez-vous ???
Merci

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par 13mile (membre) (85.69.83.xxx) le 09/05/07 à 13:42:43

Tu cours sur le devant ou sur le talon ,j'ai resenti
cette douleur lorsque je faisais de la piste 2 fois par
semaine , moi je cours sur le devant ,alors analyse de voir
l'appui de ton pieds
13mile

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par Tite (membre) (66.253.109.xxx) le 09/05/07 à 17:43:01

c'est ou ca? j'ai une douleur au mollet aussi. Je vais la localiser dit moi si c'est pareil:

cote interieur du mollet, le long du tibia sur quelques centimetres

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 09/05/07 à 18:46:53

La douleur est localisée juste en haut du mollet gauche et côté gauche du mollet (jumeau interne), s'est une douleur interne mais pas génante pour l'instant pour courir mais je sens qu'il y a quelque chose qui est bizarre, comme une petite inflammation.
S'est le mollet de la corde sur la piste... et quand je fais une séance, je le sens d'avantage !!!
Sinon quand je cours je pose le talon et je déroule la foulée...

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par ed (invité) (62.235.218.xxx) le 13/08/07 à 19:40:36

Bonjour,

ben voila j'ai une petite inflammation du jumeau interne qui n'est rien de grave :) je viens de revenir de chez mon médecin traitant qui ma conseillé de courrir à mon aise et de progressé à fur à mesure sans avoir mal !!! sa fait depuis 2semaine que j'ai je cours à du 8-9 km/h pendant une heure au lieu de 13/14kmh. Mais je suis sure de moi que je retrouverai mais capacité sans me forcé et avoir mal!

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par Poopa (invité) (83.204.23.xxx) le 13/08/07 à 19:49:42

Certains pourraient même avec profit faire précéder leur footing par un peu de marche, surtout en hiver, çà leur éviterait quelques contractures voire claquages, surtout en avançant avec l'âge.

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par (invité) (62.235.228.xxx) le 14/08/07 à 12:13:05

personne à déjà eu mal au jumeau interne? expérience?

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par stef81 (membre) (84.98.245.xxx) le 24/07/10 à 12:18:40

lêle problème. jumeau interne déchiré, il y a dix ans, donc un peur raide depuis !
depuis une semaine, soritie de 70 mn et jumeau raide et pas douloureux, mais sensible au bout de 40 mn de CAP. La gène se situe au bas du jumeau avec radiations vers le haut du jumeau, trajectoire ou : le long du muscle ou entre le tibia et le muscle concerné.
donc, pour l'instant auto médication : décontracturant chaud et/ou froid selon le moment. Mais bcp de question ??? des conseils ???
merci

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par stef81 (membre) (84.98.245.xxx) le 07/08/10 à 09:14:39

échographie du mollet : RAS.
reprise souple 30' (rien), puis seconde sortie
après 40' de CAP, muscle raide et sensible.
qu'est-ce ???
et que faire ?

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par stef81 (membre) (84.98.245.xxx) le 07/08/10 à 19:22:47

alors ???? personne.

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par (invité) (194.250.146.xxx) le 09/08/10 à 11:06:36

sans doute un syndrome des loges.
va voir un medecin du sport, il connait surement te fera faire un test de pression et tu seras fixé.

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par marco (invité) (88.141.66.xxx) le 15/10/10 à 05:12:32

bonjour, j'ai 40 ans, j'ai été bon coureur à pied jusqu'a 21 ans, puis je me suis mis au cyclisme jusqu'a 31 ans et je suis revenu à la course à pied.
j'ai depuis 6 ans une douleur au mollet gauche en premier, qui s'est soigné comme une contracture musculaire, impossible de monter un escalier, meme les longues rando. repos 1 mois
mon mollet avait pris 5 cm de diametre sup.
cela a passé, puis aprés 2 antorses legeres, au pied gauche, douleur mollet droit qui s'est traité comme une contracture.
le docteur m'a dit que le souvenir des antorses faisait que je compensais trop avec le pied droit...
depuis la douleur au mollet droit revient souvent, apres 4 km de CAP la douleur commence a ce faire sentir par une raideur du tendon achileens qui tire sur le mollet et enfin une douleur que je n'arrive pas vraiment à situer, jumeaux interne insertion.
j'ai vu un peu tout le monde, personne ne parle de chirurgie, juste du repos,mais a force de me reposer je prend du poids.
une ostéo m'a manipulé s'est la seule qui m'a fait du bien,
médecin du sport, m'a dit que j'avais de gros mollets, et m'a donné des comprimés, cela n'a rien fait.
prise de sang, ras, doppler ras.

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par lulu69200 (invité) (92.102.141.xxx) le 24/12/10 à 17:25:27

Sans rien faire

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par Yoël (invité) (37.46.32.xxx) le 30/07/19 à 10:21:54

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai eu la même chose au mollet droit au même niveaux (muscle jumeaux interne),
La solution pour moi à été de faire chaque soir des séances d'étirement des muscle parce que j'avais perdu bcp de ma souplesse avec le temps et l'effort physique tirer de plus en plus sur mes mollet, d'où la douleur. Au bout de deux semaine plus rien ma jambes a été guérie :)

Petite douleur au mollet gauche jumeau interne, qui connait ? par Nathalie (invité) (93.34.148.xxx) le 31/07/19 à 13:46:06

Je te conseille un massage transversal profond chez patrice senmartin non voyant diplôme d’etat A paris 15
Www.senmartin-massage.fr
Il ne compte pas son temps
Et à des mains en or
Ancien champion olympique il te dénouera ou essaiera de te remettre sur pied car il est perfectionniste

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge