pour bien maigrir : de la marche et cap biensur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour bien maigrir : de la marche et cap biensur par (invité) (80.201.223.xxx) le 11/05/07 à 21:13:02

bonjour je cours actuellement 2 séance d'endurance de 40' et 1 de fractionné et 2x40' de vélo d'appart
j'essaye de manger sainement pour perdre quelques kilos superflus
si je rajoute 2x1h de marche active--->+ou-6km/h ce qui donnerait :
-2x40' de cap
-1 séance de fractionné
-2x1h de marche active
-et aussi 2x40' de vélo d'appart en moulinant vite
est-ce que le fait d'ajouter de la marche active va m'aider a perdre du poids plus vite ?
merci
ps : dites si vous pensez si il y a de trop ? si c'est sa dites-moi que dois-je retirer ?
merci d'avance

pour bien maigrir : de la marche et cap biensur par Belon (membre) (83.114.29.xxx) le 12/05/07 à 07:14:23

c'est très bien de rajouter de la marche en complément. Pas forcemment "active"... Tu peux, si tu as le temps, marcher 2 x 2 heures, activement mais pas trop... bon courage

pour bien maigrir : de la marche et cap biensur par (invité) (81.243.82.xxx) le 12/05/07 à 09:24:11

up pas d'autres personnes ?

pour bien maigrir : de la marche et cap biensur par Lalgorithme (invité) (80.249.65.xxx) le 12/05/07 à 15:44:13

à mon avis ton programme est bien. Faire attention pour une bonne hygiène alimentaire, primo. secundo, je dirais si tu arrive à assimiler ce programme au niveau récupération et au niveau vie sociale, c'est très bien, un conseil cependant il faut viser un programme que l'on peut assumer à la longue.

La prise de poids c'est généralement faite à la longue et donc la perte de poids doit se faire dans le temps aussi. à mon avis, il faut viser une perte de poids dans le temps, savoir être patient, tout viendra avec le temps.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge