Expplication d'une répétition et serie en cardio, MERCI

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Expplication d'une répétition et serie en cardio, MERCI par Etudiant (invité) (85.5.216.xxx) le 12/05/07 à 09:17:11

Bonjour à vous,

Je comprend la phisiologie de l'exercice, les divers explication VO2m, VMA, FcM, etc..MAIS, je ne comprends pas en pratique:

Ce que c'est une répétition et une série exactement. dans les plans d'entrainement, je vois le temps de récupération entre les répétitions et le temps de récuération entre les séries?

2ème question: q'elle est la différence entre Interval Training, Intermittent et fractionné? ou cela veut dire la même chose.

MERCI de votre réponse, C'estURGENT

Expplication d'une répétition et serie en cardio, MERCI par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 12/05/07 à 09:21:56

Bonjour,
Répétitions : i.e. N x 400 m (ou n'importe quelle autre distances), N est le nombre de répétitions, le total est la série. On court parfois deux séries avec un temps de récupération entre les deux séries supérieur au temps de récupération entre les séries.
Pour les termes ce sont des synonymes.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge