LYON: magasins chaussures, où courir, club...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LYON: magasins chaussures, où courir, club... par zabilou (invité) (82.240.22.xxx) le 12/05/07 à 14:07:27

Bonjour!!!

Je suis sur la Croix Rousse et je me remets tout doucement à la cap (enfin je m'y mets plutôt...disons que je me remets à me bouger).

J'ai donc un tas de questions pour les gens du coin!
Je recherche déjà un bon magasins de chaussures de cap, avec des vendeurs qui conseille "en vrai"...J'ai bien Intersport près de chez moi mais je n'ai pas eu une super expérience là bas.

pour l'instant je cours tout près de chez moi donc sur bitume et ce n'est aps super confortable...Je suis tentée par la voie verte de Caluire...La tête d'or doit être sympa mais ça me rajoute une grosse montée au retour!

Enfin je me dis qu'il doit sûrement y avoir des clubs sympa...Avez vous des endroits à me conseiller?

Voilà toutes mes questions, merci d'avance à tous ceux qui me répondront:)

Isabelle

LYON: magasins chaussures, où courir, club... par jmboma (invité) (90.26.67.xxx) le 12/05/07 à 14:17:54

La référence en terme de magasin de chaussures de cap sur Lyon c'est le magasin Spode 13 rue Tupin dans le 2eme. Les vendeurs sont des coureurs chevronnés et les conseils sont ultra personnalisés.
Pour ce qui est de courir, le parc de la tête d'or est sympa mais vite lassant. Tu peux essayer les berges du Rhônes ou la Feyssine. Il y a aussi le parc de parilly mais c'est bcp plus loin.

LYON: magasins chaussures, où courir, club... par glinka (invité) (81.220.70.xxx) le 12/05/07 à 14:25:46

Coté achats, je te conseille sans hésitation Run Alp à Villeurbanne!